Aller au contenu

Proposition de loi


miti16
 Partager

Messages recommandés

Voici quelques propositions de lois afin de bien garder une bonne organisation dans Nevah.

 

 

¤ Si un terrain vendu n'a pas été construit dans les 2 semaines après sa vente, il sera remis en vente.

Aucun remboursement possible.

 

¤ Si une maison n'a plus d'habitant actifs depuis 2 semaines (ou bannis définitivement), elle sera remise en vente.

Aucun remboursement possible.

 

Un habitant est inactif si il ne s'est pas connecté depuis 2 semaines ET si il n'a pas posté son absence dans la topic prévu à cet effet.

 

[EXIT] Présence obligatoire du symbole de Nevah, ou du vert sur notre corps. (un peu extrême non ?) [/EXIT]

 

¤ Un membre punis par l’équipe de modération se verra attribuer un sanction liée à une "infraction lourde" (voir loi déjà rédigées).

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on disait que Loymaster allait être un tyran ;)! Personnellement Miti, je suis contre le blason obligatoire. J'en ai un, chateau rouge sur fond vert, mais j'aime pouvoir me dire que je peux changer de skin à loisir. Et si l'envie me prend de me déguiser en fille de pauvre vertue, ou en poulet géant zombifié, je serai assez déçu qu'on me l'interdise.

On peut aussi laisser du temps à ceux qui ont fini leur maison, ou qui ont participé activement pendant un temps. Par exemple, si je pars en vacances 2 semaines, je n'aimerai pas me retrouver SCF (sans cuboid fixe) à mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que 2 semaines est parfait, car, d'une part, si l'on commence à garder les habitations des inactifs, ont va vite se retrouvé avec une ville énorme mais morte, et d'autre part, cela permet de créer une grande synergie.

 

De plus, si une personne préviens de son absence, alors elle n'est pas prise en compte dans ce cas.

 

 

Par contre la seconde loi permet simplement de mettre en application des lois déjà existantes. Je ne vois donc pas en quoi elle est donc trop contraignante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin moi j'suis pas "absent" en tant que tel, c'est juste que mes horaires de connection sont aléatoires : partiels bientôt, concours pour entrer dans une école en cours, plus plein de trucs familiaux (et pas drôle) à côté, je passe de temps en temps, mais très rarement, et les 2 semaines je peux facilement les passer sans venir... Pourtant je suis pas "inactif", mais je suis pas "actif".

Tout ça pour dire qu'il y aurait aps mal de dérogations à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve Toutes ces lois.

si effectivement elle sont un peut dur, elle nous permettront plus de marge de manœuvre même si effectivement des dérogations doivent être possible pour laisser du temps aux impératifs irl.

pour les skin pareil je trouve domage qu'on arrive tous avec des skins sans aucune marque d'appartenance à un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Atma : après il suffit de poster un message dans le topic prévu comme quoi l'on sera absent et ainsi tu n'es pas prit en compte

 

Edit :

 

 

nouvelle proposition :

 

L'obligation de créer et de mettre à jour un topic pour tous chantiers à et lié à Nevah par le chef du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Atma : après il suffit de poster un message dans le topic prévu comme quoi l'on sera absent et ainsi tu n'es pas prit en compte

 

Woké.

Bon après, comme j'ai dit, j'suis pas vraiment "absent", mais plus "indisponible à durée variable et aléatoire :D "

Mais j'vais faire ça de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...