Aller au contenu

[Accepté]La Candidature de Tomazed


tomazed
 Partager

Messages recommandés

Coucou les amis,

 

Comme certains l'auront constatés depuis quelques jours nous modifions le formulaire de candidature pour paysan dans un but de filtré les boulets. Et oui, disons ce qui est vrai, le buzz récent sur Minecraft a fait apparaître sur la plupart des serveurs francophones une masse de personnages pour le moins immatures.

 

Ainsi, nous avons décidés de ne plus mettre de modèle pour les demande de paysanneries mais de les rendre libres.

 

C'est à dire, qu'à partir de l'instant ou ce post sera posté (d'ici quelques secondes donc) toutes les candidatures qui lui seront postérieures seront donc libres de formes ;

 

Éblouissez nous et montrez nous votre talent.

 

 

Libres de formes? Challenge Accepted!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

WwiJd.jpg

 

JymvA.jpg

 

rN1O8.jpg

 

UNtDX.jpg

 

LBf3q.jpg

 

m1aYp.jpg

 

ZY4zD.jpg

 

EaqvY.jpg

 

9nFdk.jpg

 

 

 

HRP: Salut, je m'appelle Thomas, j'ai 28 ans et je vous présente donc ma candidature pour gagner le droit de parler , partager avec vous et surtout de construire sur Stendel. J'ai délibérément choisi un background neutre pour mon RP, préférant une histoire d'amnésique découvrant le monde et se frayant un chemin vers les plus hautes sphères plutôt qu'un background style "GandalfKevin94270, jeune mage orphelin de 17 ans, ayant perdu ses pouvoirs lors d'une rixe dans son école où il est maltraité souhaite s'implanter sur minefield pour apprendre la magie et rencontrer le grand roi bob lennon", Tout ça pour demander au bout de 10 secondes où il aura le droit à la parole "C par ou Azur?" :evil:

 

PS: Si quelqu'un ici porte vraiment comme pseudo GandalfKevin94270, tu n'étais pas visé personnellement, ce n'était qu'un exemple.

 

PPS: Bob, j'adore ton bob lennon show, continue de faire parler les Kevins à l'imparfait du subjonctif, ca finira bien par rentrer dans leur caboche ;)

 

PPPS: Finalement non, je ne m'excuse pas GandalfKevin94270, c'est vraiment nul comme pseudo :D

 

 

Edit:

Pour ceux qui ne verraient pas les images car imgur.com est bloqué par leur proxy du travail (comme par exemple dans ma banque) envoyez moi un MP avec votre mail, et je vous enverrai un ZIP avec les images. La candidature, ce sont les images, pas le texte, sans les images, il ne sert à rien ce post :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZHorr.jpg

 

J'espère que ca vous aura plus, ca m'a pris plus d'une semaine de faire tous les screens et d'organiser le tout en un ensemble avec un semblant de cohérence :)

 

A bientôt IG j'espère.

 

Edit:

Je remercie Belug, citoyen de son état, pour son message de soutien

Je remercie également Majorux, Président de la Guilde des Blasons d'Or (je viendrais visiter dès qu'on ne sera plus en mode Robinson)

Je remercie également Louvinette, Xergz, Napoléon59w, Hmk et KiiLEUR95, qui l'ont fait par MP ou sur d'autre sujets car ils n'ont pas le droit de répondre à mon post.

 

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant marchand, j'ai le droit de poster.

 

Que dire ? C'est génial, merveilleux, énorme. C'est la candidature la plus originale et bien faite que je n'ai jamais vu !! Je suis sûr que tu réussiras sur MineField !

Tu recherches une coin sympathique ? Vient chez les Blasons d'Or, on t'accueillera à bras ouverts !

viewforum.php?f=71

 

 

A bientôt en jeu,

Majorux, Président du Blason d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...