Aller au contenu

[Accepté] [candidature] Antot


Antotoo
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Vous pourrez me connaitre sur le formu et dans beaucoup d'autres jeux sous le pseudomyme de Antot

 

Âge : J'ai actuellement 17ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :En laisant le génialmagazine qu'est joystick

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai découvert minefield sur le site web de minecraft.fr

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : depuis un bon bout de temps mais j'ai acheté la version Allpha juste avant le passage en Beta

 

Vos créations sur Minecraft actuellement j'ai crée pas mal de bateaux volants en mode créatif(pas un gros challenge on va dire^^)

Mais avec la béta je m'amuse bien à la fabrication de chateaux et champs/cultures mais mes créations préferées sont mes forets que j'entratiens avec amour pour garder les arbres les plus majestueux

 

 

Vos projets pour le multi : J'aimerait beaucoup me créer une petite foret, avec quelques rivieres peut etre et une maison de bucheron et une cité arboricole, si le PvP devient autorisé j'enfilerait ma tenue de ninja et j'élirait domicile dans mes arbres, attendant le passage de voyageurs perdus à dépouiller euh... guider vers la sortie

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Euh... non mais je n'attends qu'à vous connaitre tous :)

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? pas pour le moment mais l'aventure m'interesse

 

Présentation irl :

Je suis un lycéen de 17ans, étudiant l'électronique (ne vous imaginez pas que je soit un pro de logique en redstone pour ca mais je compte m'y mettre :lol: )

Je suis aussi un fan de bricolages divers et de chimie explosive :twisted:

Ne me prenez pas non plus pour un gros porc tout mou, je suis un grimpeur et alpiniste averti et j'aime apprécier les magnifiques paysages alpins depuis les haute cimes enneigées ou les étendues d'eau depuis une planche à voile ou un kitesurf(je suis pas super bon alors je passe pas mal de temps à regarder le dessous de l'eau ^^)

Niveau jeux vidéo j'ai deja joué à pas mal d'autres MMO et je partage mon temps de jeu actuel entre Minecraft et eve online.

 

 

 

Rp - Votre personnage :

Antot est un vieux bucheron,

abandonné très jeune sur une ile deserte par des parents explorateurs tètes-en-l'air j'ai été receuilli par un couple de cochons sympathique (certains disent que ma propreté hors du commun viens de la) après quelques années en tant que retourneur de boue et chercheur de truffes j'ai appris à le servir de mes mains pour quitter le plancher des vaches et m'élancer dans les airs (ok c'est une image car je me suis vautré ... je n'ai pas encore d'ailes)

Adolescent la lumière des grandes villes me fascinait j'ai donc été longtemps engagé en tant que coursier pour les mafieux de ce monde. Mais les quartiers mal famés des villes m'on rapidement déplus.

Sans un sou en poche je suis parti vers les montagnes loins de ma patrie afin de me faire engager comme chercheur d'or. La recherche de l'or est difficile et périlleuse, beaucoups de mineurs perdaient la vie dans les cavernes et, une fois riche je décidait de quitter la promiscuité et la clostrophobie des mines pour m'élancer dans les grands espaces sur les traces de mes parents.

Après de longues années à voguer sur toutes le mers du globe et dilapider mes richesses auprès des femmes et des traverniers dans tous les ports j'ai finalement vendu mon bateau et remercié mon équipage pour retourner dans un endroit que j'avait toujours dans mon coeur: les forets de mon enfance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...