Operamundi Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Donc, le lit change le spawn, finalement, ça c'est bon, ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaTotor Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Pour moi, c'est un très bon point ! Les minefieldiens ne buggeront plus quand ils spawneront (grande population de vagabond sur NS), de plus, c'est un gain de temps si on a du taff pas loin de sa demeure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 le coup du spawn marche t'il uniquement en ligne ou aussi en solo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Si il marche en ligne c'est ololol mdr ololol moi je dis . Ce serais pratique pour les des a coudre entre paysans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je ne pense pas que cela fonctionne sur le serveur, car cela remettrait en cause l'utilité de la commande "/sethome". De plus, tout comme pour le passage à l'aube, il faudrait sûrement que tous les joueurs présents sur le serveur se couchent en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ColonelBoB Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Attendez, attendez... Je viens de faire un passage en mode solo, j'ai fait plusieurs jolis sommes, et pourtant, le point de spawn indiqué par ma boussole n'a pas changé. est-ce que cela signifie que quelque chose buge, ou dois-je tenter un saut dans le vide pour voir si je respawn bien à côté de mon lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LvsAs Posté(e) le 31 mars 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2011 Je ne pense pas que cela fonctionne sur le serveur, car cela remettrait en cause l'utilité de la commande "/sethome". De plus, tout comme pour le passage à l'aube, il faudrait sûrement que tous les joueurs présents sur le serveur se couchent en même temps. Non non ça marche très bien en ligne par contre en solo tout comme colonelbob ça ne marche pas ! En effet ça remet en cause le /sethome sauf si l'utilisation du lit peut être bloqué pour ceux ayant un rang inférieur a voyageur ... Ce qui serait logique imaginez des lit dans des auberge les voyageur pourrait les utilisé pour leur long voyage mais les paysant non vu qu'un paysant est sensé resté dans son village ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 1 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 J'ai renouvelé le premier post pour un petit résumer. Dite moi si c'est bien ou pas et si il y a des problème dite le moi (orthographe ... ) J'ai vu aussi pour la santé du loup que la queue d'un loup monte ou baisse selon sa santé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Le spawn du lit ne fonctionne pas encore en solo, Notch en a parlé il doit résoudre ce bug. Afin de compléter les infos sur les loups, après en avoir dompté un paquet et les avoir perdus les uns après les autres ( ) : - Ils peuvent se noyer, brûler, exploser, mourir sous les coups d'un autre joueur ... - Quand on clique sur un joueur (comme pour les mobs), le loup l'attaque et ne le lâche pas, même si le joueur se cache. - Un propriétaire de loup qui clique sur un autre loup dompté engage un duel entre les deux. Pas facile de les garder en vie. C'est surtout la fonction "attaquer les autres joueurs" que je trouve embêtante en pve. On n'est pas à l'abri d'un coup de lag, clic pour avancer, ah mince y'avait un joueur devant moi, oh flûte mon loup l'attaque, et crotte il est mort ... J'espère que cette fonction sera désactivée sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loymaster Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Tuer un autre joueur avec son loup...si on vous fait ça, prenez un screen, ça reste du meurte, de la même manière qu'on ne peut interdire le seau de lave, le gravier et le sable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 C'est quoi le coffre bizzare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour tu veux parler du locked chest ? C'est probablement la grosse farce du 1er avril de la part de Notch... :> http://www.minecraftwiki.net/wiki/Locked_Chest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricio1812 Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Une réponse que je n'est pas encore trouve, en hard le jeu me semble beaucoup plus facile, beaucoup moins de mob, est ce normal? Sinon pour la maj, je suis decu, pour moi aucun reel changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rasetsu Posté(e) le 1 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2011 j'ai remarqué aussi fabricio: j'ai commencé une nouvelle map en Hard et la nuit je ne rencontre strictement aucun monstre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cestar Posté(e) le 2 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Une petit video vient de sortir sur la MAJ 1.4 par ArnoOO: Un loup ne peut pas passer par un porte (ouverte) donc fait un passage avec un trou de 1x1 car j'ai vu sur un site qu'il fessait 1x1. Et je croit (a vérifier ) qu'on peut donner des ordres de direction: un clic droit sur le sol avec un os. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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