Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : FranckGazov


FranckGazov
 Partager

Messages recommandés

- Mais qui donc se cache derrière FranckGazov ?

 

- Âge Réel : 22ans

 

- Profession : Steward au sol pour une compagnie aérienne Belge.

 

- Habite en : Belgique

 

- Il aime... (ou pas) : Écouter des musiques de films (ca m'inspire ;-]), Rencontrer des gens sympathiques et sérieux à la fois. De par mon métier j'adore voyager et découvrir de nouveaux horizons.

 

- Expérience dans le Roleplay : Ca fait presque 5 ans que je pratique le RP sur Second Life dans lequel j'ai abordé bien des thèmes différents : Que ça aille des légions Romaines au RP Star Wars en passant par le Médiéval. J'ai pas voulu me lancer dans le RP homme des cavernes... Dialogues trop simples !

 

- Des atouts ? : En ce qui me concerne je pense pouvoir dire que je suis un assez bon décorateur, mes spécialités sont les piscines couvertes, les salles de bains ainsi que les salons/bibliothèques. Ah et sur ma partie solo j'ai élaboré un système d'égouts. Ça sert pas à grand chose mais ça fait bien dans un ensemble urbain.

 

- Côté social, ça va ? : Euuuhhhh drôle de question mais si on entend par cette dernière me demander si je connais du monde, eh bien oui. Dont StearnZ en l'occurrence (N'est-ce pas Templier ? lol)

 

- Des ambitions ? : A vrai dire, j'aimerais bien faire une grande piscine couverte (dans le style piscine olympique municipale) avec un système de douches, vestiaires, café/restaurant avec vue sur la piscine en elle-même. [Ce projet sera directement inspiré d'une piscine IRL mais avec son lot d'innovations, bien évidement un peu d'aide sera la bienvenue.]

 

- Et ce FranckGazov, qui est-il ? [Présentation RP]

 

Franck vient d'une contrée lointaine de celle de New Stendel, bien qu'ayant été élevé au sein des milieux aisés d'une ville aujourd'hui morte qu'on appelait Hegemonia Franck à toujours été (du moins c'est ce qu'il dit) le mal compris de sa famille. Ce qui, dés son adolescence lui fit faire des choses peu recommandables et fréquentait des personnes qui l'étaient tout autant. Jusqu'au jour où ses camarades allèrent trop loin et il décida donc de s'en aller loin de Hegemonia et de sa gent maudite. Son envie de changer de vie l'a emportée sur l'appât du gain que représentait cette vie de débauche dans laquelle il s'était tellement complu des années durant !

 

Il se savait rechercher par ses anciens compagnons et devait pour se faire marcher le plus loin possible, de jour comme de nuit si il le fallait. C'est ce qu'il fit, mais un jour, alors qu'il continuait vers le couchant, il s'enfonça dans une forêt sombre, épouvantable et drue dans laquelle aucune personne sensée aurait osé pénétrer. Mais n'écoutant que son envie d'ailleurs, il s'y aventura tout de même. C'est lorsqu'il s'y aventura qu'il y eut comme un grand flash et il se réveilla sur les pleines d'une contrée inconnue.

 

C'est sans aucun souvenir de ce qui a bien pu se produire que Franck reprit ses esprits puis, se remit en route. C'est ainsi donc qu'il arriva dans les faubourgs de New Stendel, complètement perdu, il demanda à un vieillard quel était le nom de cette région qui ne ressemblait en rien à ce qu'il avait vu jusque là. L'homme lui dit qu'il s'agissait d'une contrée nommée Minefield et qu'il se trouvait aux abords de New Stendel. Lorsque Franck demanda à l'homme si cela était loin de Hegemonia, ce dernier ne pu lui répondre. Vraisemblablement cette citée lui était inconnue, c'est là qu'il comprit qu'il s'était suffisamment éloigné. Il repris sa marche pour parcourir cette vaste région qui s'ouvrait à lui.

 

Est-ce que cette nouvelle vie à laquelle Franck inspirait s'ouvrira à lui ? Ou est-ce que les démons du passé lui barreront la route ? Et, qu'à bien-t-il pu se produire dans cette forêt ?

 

Tout cela reste un mystère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Role Play qui, comme la fin l'indique, est vraiment très (trop ?) mystérieux, mais passons. Il n'est pas mal écrit, il n'y a que quelques fautes et ma foi le tout est suffisamment lisible.

 

Bien que l'ensemble ne soit très touffu, j'aime bien la simplicité de ta postulation. Visiblement tu n'as pas de soutien mais tout le monde n'en a pas (ou n'aime pas en avoir), tu connais StearnZ ce qui est plutôt une bonne chose connaissant le gaillard.

 

Ma foi, une postulation peut-être trop modeste mais que j'affectionne assez pour l'accepter... Tu es désormais citoyen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...il y as une chose que je n'ai pas compri :

tu l'as admis citoyen cij'ai bien compri c'est ca ?

car il n'est que vagabond et il me semble que il n'y as que les paysans qui ont le droit de poster ici, non ?

Cordialement

tibtibo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...