Aller au contenu

Pyromanie maps Robinson [McPocolie]


TixBelgium
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir , je désire porté plainte contre McPocolie pour pyromanie , il a fait brûler a multiple reprise la maison de Blouchiwa et qui a d'ailleurs tenté aussi a multiple reprise de me tuer vue que je déjouais ces plants ( non non je ne déconne pas ) D'ailleurs comme vous le verrez sur les Screenshoot ci-dessous, ce n'est pas le premier que je chope avec un briquet ,

 

1104010604111072737917868.png

1104010604111072737917868.png

1104010604111072737917867.png

 

merci d'avance de donné suite a cette plainte

 

Cordialement ,

TixBelgium ; Capitaine Des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas la pour défendre mc pocolie mais avant de mettre une plainte pour ca évite d 'avoir un briquet aussi dans ton inventaire car ca doit pas être le seul a mettre le feu peut être une vengeance de lui car tu lui a bruler un truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas la pour défendre mc pocolie mais avant de mettre une plainte pour ca évite d 'avoir un briquet aussi dans ton inventaire car ca doit pas être le seul a mettre le feu peut être une vengeance de lui car tu lui a bruler un truc .

 

 

D'ailleurs comme vous le verrez sur les Screenshoot ci-dessous, ce n'est pas le premier que je chope avec un briquet ,

 

Maintenant pense ce que tu veux je me suis débarrasser des 5 Briquets que monsieur avais crée mai bon , au pire les logues parlerons d'eux même je n'est rien a cacher ;)

Sache que Dans la Guild blason d'Or nous ne somme pas la pour détruire mai biens aider les gens !

 

Cordialement ,

 

TixBelgium ; Capitaine Des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pyromane, en plus de venir brûler ma maison, il s'excuse et dit que ce n'est pas de sa faute mais bien celle de TixBelgium alors que ce dernier était à 5-6m de la maison en train de prendre des screens. Y'a vraiment des kikous j'vous jure! Et ce n'était pas la première fois de la journée que j'en surprenais un en train de brûler ma demeure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème après c' est clair il mérite d 'être bannie pour ce qu'il a fait , moi même je me suis fait bruler par bananea mais c ' est ironique car toi même tu a un briquet :lol: enfin voila je ne t' accuse de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...