Aller au contenu

Meurtre sur map robinson [Topics à Lock]


gabrian
 Partager

Messages recommandés

Vous auriez pu faire une porte en métal avec un levier du côté intérieur ça aurait déjà limité les entrées... Après c'est clair que vu l'anarchie totale sur robinson... Moi même j'ai été tué une fois à la TNT et deux fois par la meute de loups d'un joueur... Ce que je comprends pas trop dans votre histoire c'est pourquoi tuer les intrus? C'est une map provisoire, perso je me suis construis une petite maison mais qu'elle ait été détruite ou pas ne m'aurait rien fait...

Ca ne veut pas dire que je cautionne les grieffeurs, je déteste ce genre de comportement mais vu le nombre de vagabonds qui floodent le chat "BORDEL C OU AZUR??" (véridique) rien d'étonnant. Je citerai juste le mec "please donnez moi un lingot de fer" ou encore "please un modo pourrait-il me donner de la TNT c pour miner" Quand on voit de tels spécimens de Jean kevins il n'y a pas de quoi s'étonner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez arrêter le débat :

 

Les griefs de l'ancienne robinson ne sont plus pris en compte, en revanche s'il y en a sur la nouvelle les plaintes traitées.

 

C'est ce que Tyroine a déclaré quelque post plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm non j'étais bel et bien présent juste pas sur ton chateau j'étais sur le coté quand cela ses passé et je t'ai vu lui verser de la lave dessus. c'est facile de dire qu'une personne ment... parce que même le meurtrier ne va pas plaider coupable mais bien non-coupable.

 

Il na meme pas touché à ton truc hyper moche et il na meme pas les truc dans sont inventaire... comment veux tu prouver qu'il a détruit ton truc alors que toi ya un screen avec du feu sur lui ?

 

Il a avancé vers toi tu las arrosé de lave et il ses éloigné d'ou le fait qu'il est loin de toi.

 

Ensuite, j'ai détruit par accident une belle maison accause d'un creeper qui a sauté collé sur la maison et je n'ai pas eu de plainte au contraire... Gabrian est venu la reconstruir parce que j'ai tellement eu peur de me faire ban accause de sa que jme suis déco donc pourquoi que toi tu dis des mensonge ? il connait les reglements mais toi... tu devrais perdre ton statut. Demander à tes amis de venir te backer parce que tu as payé je trouve sa complètement stupide de ta part. Gabrian na rien payé et moi non plus et ce que je trouve déplorable c'est que les mensonges sont tellement énorme que vous vous perdez dans vos message sans intérêt.

 

bref pensez-y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le sujet est clos. Il n'y aura aucune sanction. Tous vos discours étaient bien beaux mais inutiles et juste bon à vous mettre sur la geule.

 

Je pense qu'un lock serait nécessaire sinon on y est encore pendant longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numérobis j'ai juste rien compris xD.

Ne parles pas du grade de voyageur comme "ceux qui ont payé" omg le serveur coute de l'argent, on aide c'est tout et tu ne peux pas l'utiliser comme argument.

Tu dis simplement n'importe quoi car masterofcz a dit à d'autres de le tuer...Alors dire que tu l'a vu le faire c'est ridicule.

 

donc pourquoi que toi tu dis des mensonge ?

 

olol :|

 

Ce debat n'a pas lieu d'être, passes à autre chose car les greif de robinson ne seront pas traités et ton ami n'a rien fait d'autre que de rentrer quelque part où on lui indiquait de ne pas le faire.

 

Et puis bon dieu...pourquoi tu nous racontes le sauvetage d'une autre maison? Ca n'a rien à voir je ne comprend même pas l'argument :shock: .

 

Il na meme pas touché à ton truc hyper moche

Arrêtes avec ça on a l'impression de discuter avec un enfant qui tente de nous énerver d'avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...