Aller au contenu

[Accepté] [Candidature paysan] Mag1kian


Bidoum
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

 

Mag1kian/Bidoum

 

Âge :

 

16 ans

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

 

Je crois que je suis d'abord tombé un peu par hasard sur des vidéos sur youtube. Puis, intrigué par ce jeu...cubique je me suis renseigné davantage, réalisant alors tout le potentiel de ce jeu. Le lendemain je l'avais acheté.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

 

Apres quelques jours de minage/construction/massacre de monstres/morts sur mon monde solo j'ai décidé de chercher un serveur ,de préference francophone, peuplé, avec une bonne ambiance toussa toussa, et j'ai trouvé Minefield qui m'a tout de suite paru convaincant.

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

 

Depuis le 20 décembre, le moment idéal pour acheter -_-'

 

Vos créations sur Minecraft

 

-En Solo : Rien de grandiose pour l’instant, beaucoup de trous, quelques petites maisons en bois ou en pierre, une tentative de créer une tranchée de lave autour qui s'est soldée par un lamentable échec (je n'avais pas encore compris le fonctionnement des blocs source :lol: )

 

-En Multi : Rien de rien, je n'ai pas encore joué en multijoueur

 

-Images de vos créations : (Facultatif)

 

Vos projets pour le multi : Dans l'immédiat me construire un petit chez moi, grand de préference, puis aider aux projets de la communauté. A plus long terme j'aimerais créer ou recréer des mécanismes, pieges et autres dans le but de créer un donjon, un labyrinthe, ou quelque chose dans cet esprit. C'est encore assez vague mais j'imagine que ce serait grand(iose?) et dangereux. Ah et aussi une plateforme suspendue quelque part dans l'atmosphere pour y construire un canon et expedier un peu de bétail dans l'espace.

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Pas encore

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Pas encore.

 

Présentation irl : (5 lignes minimum)

 

Youri, 16 ans. J’habite Geneve, en Suisse. Je suis actuellement en Terminale S. Ex Wolrdofwarcraftien, je joue actuellement a cod7, Starcraft2 (une sous merde =p). Je suis passionné de sciences en géneral et de chimie, surtout quand ca explose ( NI3 anyone ?). J’adore parler de ma vie sur Internet, a de parfaits inconnus de préference… Ouf, enfin la cinquieme ligne. Plus sérieusement, je ne suis pas associable mais répondre a « qui suis-je ? » en quelques lignes n’est pas vraiment dans mes compétences =p. Ah oui, un truc important, le smiley que j’utilise sans raison particuliere dans 90% de mes phrases est =p.

 

Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum)

 

Mag1kian est un mage ingénieur originaire d’un autre monde. Au cours de ses recherches et experimentations, il parvient a créer une machine lui permettant de se déplacer instantanément d’un point A connu a un point B aléatoire. Il baptisât son invention l’Outil de Teleportation Aléatoire Révolutionnaire, Ingénieux et Excellent (tout comme son créateur, qui souffrait par moments de crises de mégalomanie). Une fois avoir compris le fonctionnement de son mysterieux appareil, il l’enferma dans la cave de son laboratoire et décida de ne plus jamais l’utiliser, le risque de se retrouver dans un endroit inconfortable de l’univers étant bien trop grand.

Malhereusement, l’apocalypse zombie arriva deux années plus tard. Le mage, brave et altruiste, décida de fuir a bord de son OTARIE et laisser ses congeneres s’entredévorer.

Au cours de ses voyages, il visita de nombreux mondes, nottament celui des bidoums, petits êtres en paille et en papier.

Mais ses voyages arriverent bien vite a leur fin. Apres une téléportation banale comme tout autre, l’OTARIE s’immobilisa dans un lac de lave souterrain. Notre héros, terrifié, se jeta hors de l’appareil qui s’enfoncait dans le lac. Il parvint a s’extirper de son souterrain en frappant de ses mains (qui étaient devenues cubiques pour une raison qu’il ignore encore) sur les parrois de pierre qui s’effritaient, cube par cube.

Ayant atteint la surface, Mag1kian erra de longs jours durant, jusqu'à atteindre ce qui semblait être une ville…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...