Aller au contenu

(IDEE) "Les chutes de Minefield"


gydy
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Nous venons à vous car nous avons dans la tête une idée à vous faire partager.

 

L’idée consiste à créer un lieu touristique nommé « Les chutes de Minefield ».

 

En effet ça serait un endroit qui serait inspiré des chutes du Niagara.

 

Nous n’en sommes qu’au stade « d’idée »mais nous postons ici pour avoir le retour de la

communauté afin de juger si ce chantier est possible et qu’il est encouragé.

 

Si les commentaires sont majoritairement positifs nous développerons un projet en bonne et due forme (RP, caractéristique, emplacement,…)

 

De plus, je pousse un peu loin dans mon imagination vous me direz mais dans le futur si ce projet poursuit son chemin, j’imagine incorporer un village à l’intérieur des chutes, creuser dans la roche.

 

Attention la deuxième idée est à prendre avec des pincettes car pour le moment le but principal est bien un lieu touristique.

 

Nous attendons vos commentaires, critiques, idées et tout ce qui pourrait faire avancer le sujet.

Salutations

 

img15

 

chutesduniagara1344pghd.jpg

 

 

 

Gydy et dubdeouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée n'était pas mauvaise pourtant. (Je pense que la coupure du serveur / forum à beaucoup joué dans le fait qu'il n'y ait pas de retour).

 

Franchement ça pourrait rendre bien, mais faut voir ce qu'on peut obtenir avec l'eau de Minecraft, parce que c'est pas donné que ça soit vraiment beau. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Déjà, merci d’avoir répondu à ma proposition. Du coup, comme mon ami dubdeouf l’a précisé, nous continuons l’idée qui, bien sur, va bientôt se transformer en projet mais ajouter à cela une autre idée va venir se fusionner pour pondre un beau projet.

 

Nous sommes en cours de réalisation du RP et dessin au mythique crayon HB pour illustrer le tout.

Par contre, j’avais une petite question : est-il possible de créer un projet sur navis ? Car si c’est le cas le paysage serait en totale harmonie avec la demande de projet à venir.

 

Salutations,

 

Gydy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...