Aller au contenu

[Accepté][Demande de Candidature] - KevinNicolas88


KevinNicolas88
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je me nomme Kevin et j'ai 13 ans. Je joues à MineCraft depuis plus d'un mois. J'aime bien à peu près tous les sports. Je ne possède pas de mumble mais je compte en posséder un dans moins d'un mois. Mon pseudo Ingame (Minecraft.net) est KevinNicolas88

 

J'aimerais bien rejoindre votre grande et vaste communauté car votre serveur est le meilleur.

 

Projets et ambitions :

 

Mes projets et mes ambitons pour nourrir votre serveur est de me faire une échoppe (ou magasin) une fois rendu commerçant. Je veux aussi me faire une maison à Nouvelle-Azur s'il reste de la place. Et puis, je ferai n'importe quoi pour rendre votre serveur meilleur ou simplement ne pas le dégrader. Simplement, quelques ressources contre quelques PA's cela suffirait... (je donne des idées) Je suis très motivé à rejoindre Minefield.fr.

 

RP:

 

Un jour, KevinNicolas[88] administrateur d'une ville nommée Harwood. Nommée ainsi car elle est faite totalament de bois (maisons, attraits touristiques, mines) sauf quelques exeptions comme une mine, un temple et un pont reliant à l'autre rive où il n'y a rien encore. Là-bas on prévoit faire un petit village de briques mais cela attendra car ils rassemblent les ressources pour envisager cette sorte de projet.

 

Harwood acceuille ses premiers habitants qui eux sont fidèles à leur petite ville ainsi que son sytème économique. Ils amènagent bien cette ville et KevinNicolas[88] est totalement satisfait de cela.

 

KevinNicolas[88] ordonna à tous les habitants de commencer leur projet de l'autre côté de la rive. Au fur et à mesure que le projet continue, les habitants reçoivent une paie de 12 pièces d'or par jour.

 

Après quelques jours, un bateau qu'aucun habitant n'apperçut, s'approcha de la ville d'Harwood et la brula en voyant qu'elle est faite entièrement de bois(tout ce qui est fait de bois). Dès que le feu prit de l'expension, KevinNicolas[88] et les habitants allèrent que constater que les dégâts ainsi que l'habitant le plus riche suivit le bateau jusqu'à son port en cachette.

 

Cet habitant qui les a suivi jusqu'à leur port à 10 km (en barque) leur indique que c'est une bande de pirates qui est venus les attaquer et qu'il veut faire une revanche, contre-attaque.

Il dit :

« Voilà, ce sont des pirates qui nous ont attaqués. Ils ont leur QG à environ 10 km d'ici. L'avantage dans tout ceci est que nous sommes plus nombreux et nous avons des chances de les vaincre plus facilement.

 

- Alors chers habitants de Harwood, équipez-vous bien car nous les attaquerons, prenez tout ce que vous voulez de ma baraque sous-terraine et montez dans les barques et suivons notre cher ami courageux» dit alors KevinNicolas[88].

 

Tous étaient d'accord, et faisèrent ainsi. Arrivés à leur QG, tous étaient surpris et n'avaient pas d'armes sur eux et se sont fait tués très facilement[les pirates].

 

De ce jour, les habitants d'Harwood ont reconstruit la ville et l'on aggrandi et devenue une superbre belle. Ils ont vécu en paix et en supériorité lors des prochaines années.

 

J'apprécie bien que vous avez pris le temps de lire ma candidature.

 

Cordialement,

KevinNicolas88

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de soutenir cette candidature car se joueur joue sur mon serveur et il est assez actif.

Il à de bonne idées et embarque dans les projet des autres.Il est sérieux et ne vous causera pas de problème. Je croit selon moi qu'il répond aux critère de sélection de Minefield.fr. En tous cas sur mon serveur Edifico il correspond en tout point à un bon joueur de Minecraft.

 

 

Bonne canche

 

Commando1238

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...