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Erzyl1651

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    Erzyl1651
  1. +1 ok pour le craft tisserant plutot d accord avec l idée de faire participer une autre spé ( fil => ficelle par aventurier ) pense qu il serais plus adéquate que le craft coûte + cher a faire PS : il faudrais aussi crée un accessoire fez rouge pour aller avec le noeud lapis lazuli
  2. une faute d'orthographe s'est glisser dans le titre d'une ( ou plusieurs ) des variantes de la quête " des becs à nourrir "
  3. Erzyl1651

    maison a nouvelle azur

    https://www.minefield.fr/codex
  4. je te plussoie shizu pleine de grace que ton nom soit sanctifier !!!! plus serieusement , je te plussois car , tu es tres active , et agreable , ouverte aux autres ta presence en jeu est clairement un plus pour le serveur ^^ c est pour ca que je te vois devenir villageoise Plein de cookies !!!!!
  5. je plussois cette candidature en effet ayant fait la connaissance d Appa y as peu , elle as aggrandi les cercles de joueurs que j aime voir chaque jour en me connectant ces qualité d après moi , elle est attachante , inventive en construction, tout en sachant rester simple son intégration dans la communauté de Kerinops que je connais peu , en font une membre de Minefield active et impliquée Les cookies domineront le monde !!!!!
  6. bonjour , il a été dis lors de la cérémonie de clôture que les joueur participant a une épreuve des JO recevrais une récompense , et qu un moyen serais mis en place pour récupérer je me demandais ou ça en été et qui gère ça ^^
  7. je vote neutre car , j estime que tes solutions , bien qu intéressantes - ne résous pas ta problématique de base , ( + de village = + de complication ) - ne sont pas applicable assez vite pour palier au principal problème qui est l adaptation au différant type de joueur ( farmer , RPiste , causual , etc ) toutefois , je reconnais que la multiplexité des opportunité de faire des quêtes journalière différente, nous offrirais plus de possibilité dans l immersion RP , mais comme l as dit meikah des choses sont en cours de créations pour le serveur pour enrichir tout ca , et j ai hâte de les découvrir après , vu que dans toutes tes actions , tu semble chercher a mettre en place des système économique , je veux bien faire une étude de mon coté de tout ça , et faire ma propre suggestion en tenant conte de tout plein de critère allant du profil de joueur au système de métier , en passant par les quêtes , etc , etc ( par contre , si je fais ça , ça me prendras une bonne semaine ^^ avant d avoir un résultat préliminaire ^^ )
  8. Erzyl1651

    devenir paysan

    vous allez tuer Stalroc a la tache XD il as déjà beaucoup de filleule la pub c est mal !!!! donc comme l ont dit les autre - lire le codex ( pour connaitre et assimiler les règles ) - réussir le quizz paysan , pour montrer que tu les as assimiler ,e t tu seras automatiquement paysan - et une fois paysan , faire une demande de parrainage sur le forum , c est une excellente façon de découvrir le servir et de s intégrer tu peux aussi installer mumble et nous rejoindre , ça pourras t aider a avoir + de réponse a tes questions , normalement , sauf quand on as très faim , on mord pas ^^
  9. fait je suis intéressé par les résultats de l étude et je t invite a les publier pour nous ^^
  10. Donc , il apparais CAPITAL , d empêcher ça , comme je l ai suggérer , une modèle sur 5 quêtes qui tourne selon un ordre régulier , ça rendrais tellement mieux qu un random pur ^^ et si je dis 5 quetes ,c est pour que l aspect monotone disparaissent , ainsi ,la quêtes du lundi , reviens le samedi dans le cycle suivant , et celui d après commence 5 jour âpres , bref , on tourne sur 5 au lieu de 7 faisant un décalage de 2 quêtes par semaine , ( les joueur de Week end auront donc aussi cette rotation et cet possibilité de cumul ) je suis en effet , absolument CONTRE le random pur ^^ il faut au moins prévoir que le système se souvienne des quêtes au moins 2 jour auparavent pour pas proposer la même plusieurs fois d affilé ( un systeme de random avec élimination du tirage des jour suivant des quetes obtenue les 2 dernier jour , c est potable mais rendras quand même ça ardu ^^' au moins on meriteras + notre pitence ^^ LA ou je te rejoint a 1oo% c est sur l aspect un peu trop prompt et direct d apporter un changement en effet pour appliquer une mise a jour qui change autant els habitude des joueurs , il faut les prévenir longtemps a l avance en tenant conte du fait que les joueurs ont une vie reeles et des obligations reeles et qu ils ont déjà anticiper leur ressource pour tout concilier le fait que ce genre de MAJ foute en l air l organisation et les projet de financement de nombreuse choses en cours , car trop rapide et trop directement appliquer , ce n ai pas normal la mise a jour a une bonne raison d être faites a mon avis , MAIS sans être appliquer si rapidement , laisser les gens se faire a l idée , commencer par en modifier qu une et après avoir prévenu les gens a l avance , c est la base !!! et surtout , ne pas dévaloriser les ressources qui était demander jusqu alors , pour reprendre l exemple de "beautée sousmarine" , la transition doit se faire avec un fréquence d occurrence contrôlée , l occurrence rose étant l état connu comme normal devras être plus fréquent au début pour vider les stock des joueurs prévoyant , et au fil des mois devenir une occurrence égale ( on peux même crée 2 quêtes d occurrence rose de nom différant pour garder l esprit de la possibilité de cumul avec pour projet d en faire disparaître une a terme ) -------- l essantiel donc pour pas nuire aux joueurs est de prendre en conte leur habitude actuelle et leur stock potentiel et de prendre son temps pour ce type de changement !!!!!!
  11. mon avis les points négatifs -le double aller retour que cela engendre est certes une perte d argent ( 1,3 PA ) non négligeable par jour -le double aller retour et le temps de chaque trajet crée des temps de non jeu qui pour des joueur occasionnel sont une perte de temps considérable ( même en utilisant le SPLASH ) , en effet , la base pour pas gaspiller trop d argent consiste a attendre que les spawn et home se recharge pour rentrer ) -un joueur nouveau seras facilement perdu avec ces systèmes et n auras pas si facilement les ressource demandées -l obligation de prevoir et de reflechir feras fuir des joueur face a ce systeme les points positifs - d un point de vu RP , le fait que les besoin des quêtes soit pas fixe renforce l immersion et le coté moins répétitif de ces quêtes - d un point de vu organisation , un joueur organiser géreras avec la "technique du jour sur l autre" , les quêtes étant différente chaque jour , elles en devienne cumulable , ainsi , en ramenant les quêtes de la veille , on prend les quêtes du jour et on évite ainsi le double aller retour , ( certes , ça implique d avoir un jour de retard dans les récompense mais ça tourne bien ) - d un point de vue du report de quêtes , en effet , si un jour , je ne veux pas faire ma quêtes , j ai 3 jour avant qu elle me soit reproposer , ça me laisse 3 jour au lieu de 1 pour faire ma quêtes ) après avoir fait la synthèse de tout ça , je suis POUR cette mise a jour des quêtes car a mon avis , cela n apporte pas une si grande difficulté au jeu , ameliore le RP , permet une anticipation et un choix de rendre des quêtes en retard au joueur , tout cela etant autant de bon point qui me séduisent les point négatif sont loin d être insurmontable , et offre dans leur defaut d autres avantage non negligeable TOUTEFOIS , je reste réservé et méfiant car j estime qu une rotation sur 3 jour est pas suffisante ( l idéal serais 5 jour donc 5 quêtes par pnj journalier ) je pense que même si les quêtes sont différente , elles DOIVENT conservée des tronc commun permettant ainsi au joueur de subir une différence non pas en ayant des ressource complexe a obtenir mais sur une variété de ressource simple ( un jour du mouton , un jour du bœuf , un jour du lapin , etc , tronc commun => viande animale , , puis une ressource végétale ( carotte , blé , patate , etc , ) et paf , on as une quêtes variable mais accessible, cet équilibre entre , variable et accessible seras la clef de la réussite de cette mise a jour , dans le cas contraire , les aspect négatif pourrais prendre le dessus on pourrais aussi penser a ce que les ressource du premier jour en récompense aide pour les second jour , un petit plus qui rendras moins difficile l adaptation a ce système une PNJ de quêtes journalière pourrais être ajouter a Rhiannon et /ou Boutdumonde , pour compenser la perte de ce ceux qui utilise la méthode du double voyage en effet , si cet argent facile deviens moins facile , ça pourrais être compenser par une petite quêtes de + par jour ENFIN , je tiens a dire que mes argument sont tel qu ils sont car je pense aux intérêt de la communauté ( en terme pécuniair ) , si j avais eu cette mise a jour a imaginer moi même , elle aurais fait raller encore + de monde XD car je serais aller beaucoup plus loin personellement ( d ailleur si les porteurs de cette mise a jour veuille entendre en quoi , je me tiens a leur dispo en MP pour expliquer ce que j aurais fait de ' pire ' )
  12. Bonjour , je désire plussoyer Skamos , en effet , j ai pu voir son investissement sur le projet Al-Maagik et sa bonne humeur sur mumble , ce qui en fait un joueur agréable
  13. je viens plussoyer ta candidature , en effet , en plus d être agréable tu es très investi dans l entraide et l aide au nouveau joueur ce que je trouve admirable je te trouve aussi tres mature pour avoir parler avec toi , tu sais apporter des argument construit dans une conversation et aussi écouter ton prochain tant de qualité humaine qui te font amplement mérite pour moi de t élever dans la communauté Minefieldienne un grand +1 sans la moindre hésitation
  14. a un détail prêt oui , dans la réédition , on est forcer de codé a partir de la couleur du second livre , et oui , ca corrige le probleme au passage la copie pourrais se contenter de prendre en conte dans le code seulement la couleur de l original pour transmettre la couleur de toute façon , la meilleure version , ça reste [reedition] en fait , du moins jusqu’à la 18 , chaque objet a un id et une a plusieurs métadonnées par exemple , les bûches ont une donnée pour la direction et une pour l essence chacune de ces donnée pouvant aller de 0 a 15 mais des lors que tu utilise ça de façon ingénieuse , 16 * 16 = 256 , 2 métadonnée prise en conte définissant donc 256 possibilité ^^ les livre étant une entité , il me semble qu il prenne une métadonnée de + pour leur ID , ne laissant qu une métadonnée de libre , ou un truc du genre par contre , dans la 1.8 , je pourrais pas te dire comment c est géré ^^ mais , il me semble que c est surtout des mot clef utiliser comme pointeur vers des ID ^^
  15. L'arrivée à Al-Maagik ( rp de ma candidature Al-Maagik ) Le soir tombait , déjà un jour que Lise était arrivée a Stendel , la journée de labeur qu elle venais d abattre la fatiguée a peine mais le silence de la nuit et le froid donner a l air un parfum de solitude , Lise se promena donc dans les rues de cette ville qu il lui faudrait apprendre a mieux connaitre Elle marcha un moment avant de se rendre conte qu elle fut suivi , alors qu elle s'arrêta pour déterminer qui ou quoi était a ces trousses , une femme brune sorti d une ruelle et la salua Lise était a la fois surprise et contente de voir enfin un visage qui lui semblais amical , la femme se présenta :"Saguya" , et très vite lise lui raconta son arrivée , et le fait qu elle était quelque peu perdu dans cette cité inconnue. Saguya étant la sage de la cité d Al-Maagik , qui était depuis quelque temps en reconstruction , lui proposa un toit , et de la nourriture , et tout ceci de façon tout a fait gratuite . Bien que méfiante dans un premier temps , Lise accepta , et suivi Saguya vers une étrange tour d ou partais grand nombre d oiseau , dresser et harnacher pour le transport de voyageur , "Fort étrange et astucieux moyen de voyager " , pensa t elle . Elle qui n avais connu que la mer et la terre pour se déplacer , fut dans un premier temps décontenancer par tout ça , mais très vite , elle profita de cette prise de hauteur pour découvrir combien les terres de Stendel était vaste et riche , Une fois arriver aux rives d or , elles prirent la direction des bois au travers d une nature assez sauvage , Saguya était agile et se déplaçait sans problème dans cet environnement , quelque choses d animal se dégageait de ces mouvement , d'instinctif. Enfin , au loin , des lumières , après les bois , un pont , celui de l entrée de la ville basse d Al-Maagik , une cité gorger de magie et de mystère , Saguya conduisit donc Lise jusqu'à l auberge ou elle pourrait vivre jusqu’à ce que bon lui semble. En chemin , à la lumière des lanternes qui éclairaient les rues , Lise se rendis conte que son hôte était pourvu d une queue de loup , plus tard , elle apprendras que Saguya n'était pas tout a fait humaine , une sorte d espèce hybride entre un loup et un humain , Lise avais déjà vu pas mal de choses étrange dans sa vie , mais jamais de cette sorte , toutefois , cela la rassura un peu , cette ville était donc peupler de gens spéciaux qui ne la rejetterais pas pour des superstitions populaires , Saguya lui parla de la ville , de ces habitants , et Lise , se sentant a l aise eu très vite l envie d aider cette cité a se reconstruire , ainsi elle aurais un chez elle , ou revenir après chacune de ces aventures La nuit commença a tomber , et Saguya pris congé , Lise installa le peu d affaire qu elle posséder , et s installa pour dormir , mais sa nuit serais agitée , pleine de rêves et souvenir de gens qu elle ne connaissais pas ( mais tout cela seras l objet de la suite ^^ "rêverie d un autre temps" ) [ je m excuse pour la qualité assez moyenne mais je ne me suis pas encore adapté a ce type de RP sur forum ] [ je pense dans un avenir , a refaire de façon plus correcte les textes de ces premier Rp de minefield , le temps d acquérir les bases de cette forme d’écriture ]
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