Aller au contenu

Ouverture de SeedCraft


Verdey
 Partager

Messages recommandés

J'avais deja parlé dans un précèdent topic de mon projet de créer un véritable dictionnaire des seeds. Le projet est en cours, puisqu'avec mon collègue IRl Apimil (Qui a d'ailleurs un humour douteux) , nous avons ouvert SeedCraft, le (je pense) premier site francais dedié aux sites minecraft.

 

Disponible ici : http://seedcraft.megalopixel.com (Je prévois d'acheter un NDD)

 

Si je viens ici, ce n'est pas (que) pour faire une pub éhontée, mais aussi pour signaler que nous avons besoin de participants et de rédacteur. Pour faire clair, nous ne pouvons pas passer notre temps a rouler notre tête sur le clavier pour chercher des seeds. Nous avons besoin de gens prêts a nous faire partager leur seeds, puis nous les trierons et les publierons sur Seedcraft.

 

C'est pourquoi nous recrutons un rédacteur et un nombre infini de contributeurs, qui nous enverrons régulièrement des seeds intéressantes.

 

Quelques personnes m'en ont déjà envoyé quelques une et je les remercie.

Le rédacteur que nous cherchons n'a pas besoin d'être beaucoup qualifié, il doit simplement avoir un PC assez puissant pour prendre des screenshots corrects, maîtriser la langue française (Sachant que chaque article fait grand maximum quatre lignes ... ) et aimer Yanis Abounacer.

 

Je vous encourage donc a me laisser un MESSAGE PRIVE (Et non pas un mail) sur ce forum pour m'envoyer vos seeds, voire postuler pour le poste de rédacteur. Vous serez bien évidemment cités pour chaque seed que vous faites partager sur SeedCraft.

 

Les autres, vous pouvez d'ores et dêja vous balader sur SeedCraft, qui possède un contenu de base, bien qu'il soit peu riche pour l'instant. Je dois également retoucher quelque peu le design, dont la CSS ne me convient pas. Et le logo est moche. Il reste également quelques pages en construction, mais tout sera achevé a 100% d'ici la fin de la semaine, et je serais bien arrangé si quelqu'un était pret a tenter l'aventure avec nous avant dimanche.

 

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée, et une très bonne visite sur SeedCraft (Mode publicitaire corrompu desactivé) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage. Pourtant j'ai utilisé un DeepWeb Explorer ! Mais bon, on ne sait jamais dans quel mesure ces trucs sont fiables.

 

Enfin, ca ne nous démotive pas pour un sou. Le but est de montrer des seeds magnifique au grand public, et je pense qu'on peut réussir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, les deux sont complémentaires, donc je ne dis pas que le tien est inutile Verdey, loin de là.

Surtout si tu le mets à jour régulièrement. Mais les deux sites ont chacun leur petit plus.

Ce serait cool si tu pouvais rajouter une fonction pour qu'on puisse y proposer ceux que l'on trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...