Aller au contenu

[Accepté] Candidature pour devenir voyageur par 01Omega Zell


01Omega Zell10
 Partager

Messages recommandés

bonjour je m'apelle Samy ,Alias Omega Zell.je vous écrit pour devenir voyageur car je crois que je fais les progrès nécessaire a un tel grade . je suis la depuis peu mais j'ai pu faire une construction sur la map normale et ,un manoir sur la map Robinson. je me suis fais des Amis ,et je pense m'être intégré dans la communauté .J'ai participé également a la construction de Fort Rune (j'ai même su innover et proposer des idées ,entré éclairage dallage etc..)j'aimerai devenir voyageur pour accéder a l'eau ,ce qui me permettrais d'améliorer mes constructions.Voici mon Rp: j'étais essoufflé je venait de me réveiller mais je ne reconnu rien à mon réveil .c'était le vide , toutes ces belles construction étaient partis. je décidai de marcher ,marcher ....et la je trouvais cette endroit magique qui m'ôta l'envie de marcher.c'était comme si j'avais trouvé mon but ,je me mis aussitôt au travail ;redoublent d'effort et d'ingéniosité ,j'étais comme obséder par cette maison ,je la voulait différente, parfaite ,.Mais au bout d'une semaine de travail intensif ,je vis que je n'en verrai pas le bout .C'est alors que des personnes ,comme par hasard sont venus m'aider ,je les remercie encore .Mon projet pharamineux ,prenait forme ,j'étais content ,je voyais mon obsession prendre forme , je me disais "c'est enfin fini" .Mais un truc ,me démangeais.Un truc désagréable,qui m'avait fait rendre compte du défaut ,de ma maison .Elle était vide ,comme moi sur le coup .Je me disais non Omega ne recommence pas,tu n'as pas fait tour ce chemin pour rien ,.Je m'effondrais violemment .c'était le début de la fin.mon obsession reprit vie, elle gagnait chaque seconde une partie de mon Âme.Elle commença par les pieds ,puis par les bras,à ce moment je perdit le contrôle de mon corps et m'évanouis en laissant tomber ce dernier cube de ma main.Ce cube ....c'était celui de l'autre taré (voir mon Rp précédent;p)je me souviens,maintenant ,cette envie de changer....Je Veux Changer .Je me réveillait en sursaut ce n'était qu'un mauvais rêve ,je me levai péniblement et je me mis a courir,courir.Courir Fin la suite au prochain numéro !! (ou a la prochaine demande^^)

 

Voici quelques photo de l'Omega manoir sur la map robinson ,j'espère que vous aimerez ;p Samy A lias Omega Zell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...