Aller au contenu

Organisation d'une garde nationale.


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

"Pour lui faciliter son boulot, vous pourriez lui donner l'emplacement de tous les blocs "coffres" dans le monde"

 

Tan qu'il a pas accès aux coffres. Et encore, je trouve que c'est pas une bonne idée, si on planque un coffre c'est pour pas que des gens puissent le retrouver. Hors ville surtout avec les grieffers etc ...

 

Sinon l'idée de la Garde pourrait être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'idée.

Mais les impôts... un peu de roleplay bon sang ! Et si on veut tremper de la fraude fiscale ?!

Et puis bon, je ne vois pas pourquoi les campagnards auraient à subir des impôts. Techniquement, seuls ceux présents en villes sont bénéficiaires de la protection de la "Garde", car c'est leur QG, donc défense plus active. Les campagnards, ils ne le sont pas pour rien : ils veulent être tranquille.

 

Bref, au niveau PA, faut revoir, je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, la, on choisit entre les impôts mais la construction, ou alors la campagne, pas de dèf, mais pas d'impôts.

Obliger quelqu'un a payer alors qu'il veux juste être tranquille, c'est le meilleur moyen pour le faire fuir.

 

De plus, je vois pas le rapport entre les impôts et la charte de construction de mc.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'à la campagne, rien n'est sécurisé excepté paiement préalable.

 

Mais avec 3 malheureux PA par jour, on va se saigner à blanc, d'autant plus que, au bout d'un certain temps, les ressources des mobs ne vaudront peut-être plus rien du tout (en fonction du zèle de la garde qui veut augmenter ses bénefs).

 

Je les verrais plutôt payés par la vente des matériaux récolté en chasse de mobs + par certains marchand louant un détachement pour changer de ville de façon la plus safe possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde ira

 

Ouai. Bah non. L'avantage de Stendel, tu sais ce que c'est ? Etre protéger efficacement sans se faire chier à bâtir une def digne de ce nom.

 

 

Pourquoi il fuirait ? Sérieusement ?

 

Car, généralement, les gens n'aiment pas être "contraint" a quelque chose, et préfèrent toujours avoir le choix. B A BA de la psychologie/manipulation.

 

 

 

L'avantage d'une ville, c'est sa sécurité. Le désavantage, c'est le PRIX de cette sécurité.

Tu te plains des trucs anti-RP, mais au final, tu demandes leurs implementation :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'impôt faut voir avec nos très cher Admins je pense, mais grosso modo :

 

Le problème c'est que ça risque de créer des conflits entre le collecteur et les joueurs en cas de non paiement et de rajouter du boulot aux admins alors qu'ils en ont déjà un paquet.

Je pense qu'avant de voir de créer un impôt on devrait lancer une économie stable, parce que pour le moment c'est pas encore le cas même si cela commence à prendre forme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça marcherais mieu de faire une sorte de guilde à part entière, indépendante de la ville(à la limite la ville paye un petit peu pour être défendu) et qui se finance par la vente des loots et par des contrats genre sécuriser une zone de chantier pour que les travailleur puisse construire de nuit sans problème avec les mobs etc...

 

Moi je le vois plutôt comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en atendant davoir une economie stable en peu tj avoir quelque volontaire qui boserai gratuitement ou paye par la bonter des personne du serveur :idea: le probleme se que les mob jarive pas a les tuer sinon moi sa me derangerai pas daller buter des mob apre a vout de voir mai les don sa me parait une bonne ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...