Aller au contenu

La révolution des fourches !


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Après près de 2 semaines d'absence minefield.fr renaît de ses cendres, plus motivé que jamais !

 

Pour fêter ce grand retour, nous vous anonçons des nouveautés :

- l'arrivée de Navis mais également ...

- bientôt de Nimps

- et encore d'autres nouveautés totalement secrètes sont à venir.

 

Mais la plus grosse nouvelle, c'est la Révolution des Fourches : la fin des limitations sur les diamants, la redstone, les seaux, pour les paysans !

 

Minefield s'affirme plus que jamais TOTALEMENT gratuit. Les mauvaises langues n'ont qu'à bien se tenir !

 

 

Nous tenons à rassurer nos amis voyageurs, citoyens, nobles : nous proposerons des options trés intéressantes, voire uniques, pour ces grades !

 

Alors, heureux ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seaux de lave aussi !

 

Et oui, il y aura surement du grief, mais nous avons les outils pour déterminer les liens de causalité. La sanction sera d'autant plus dure : ban direct.

Les paysans s'émancipent, mais la guillotine, elle, reste en place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le principal reproche contre MF, devoir payer pour des options de base, des trucs normalement dispos pour tous, et c'est donc un énorme bond en avant que je félicite.

 

Néanmoins, afin d'éviter les meurtres à la lave et les grief à l'eau, sans parler des circuits RS intempestifs, je crains que les critères de sélections des paysans ne soient encore plus stricts qu'avant, ce qui n'est pas plus mal en fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant personnellement simple paysan, je me vois ravi d'apprendre cette nouvelle :)

Et oui probablement que ça va partir en live d'autoriser tout le monde à jouer avec les seaux, mais l'équipe de modération est loin d'être dépourvue de moyen pour y faire face, et au pire ça égrainera encore le fond du panier.

 

Un paysan content,

HemiRock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui croyais que Minefield allait se durcir,c'est tout l'inverse qui arrive.Je suis agréablement surpris.

 

Quelqu'un a déjà ses idées quant à l'utilisation de la redstone?Un mécanisme automatique géant à construire?

Si c'est le cas,je suis de la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...