Aller au contenu

WADAFOOOCK !!


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

Ca fait DEUX FOIS, et je dis bien DEUX FOIS en gras et souligné ! Qu'on me grieff ma maison !!!

 

Deux fois que j'ai mes coffres vidés ! Mon circuit de redstone laminé !

Et mes pièges TOUS ACTIVES !

Le mec a du crever une dizaine de fois avant de réussir à péter mes putains de coffres ! ><

Merde quoi !! ><

C'est vraiment n'importe quoi c'est quoi qui tourne pas rond chez les grieffers !! ><

 

JE VEUX DE LOOOOOOGUEUUUUUUUH ><

 

J'aimerais savoir qui a en ce moment dans son inventaire :

- Plus de 64 cactus

- Quatre coffres

- Une porte en fer

- Du redstone

 

MERCI ! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sait pas qui a fait ça et par ailler je ne sait même pas ou est ta maison. Par contre si cela t’intéresse je peu te redonner des cactus car j'en ai en rab (non ils ne sont pas de chez toi).

 

Nous somme tous de même dans un monde médiévale ou le vol est possible mais de la à TOUT prendre et à TOUT détruire il y une limite qui ne devrait pas être franchi.

Pour éviter le vol il n'y a pas 36 solutions, construire en ville ou faire protéger ta maison hors de la ville par un cuboïde.

 

Je compatis a ta "douleur" car ce n'est pas très drôle de revenir chez soit et de tout retrouvé détruit.

 

Si tu veux de la red j'an ai a te donner j'en ai également en rab.

 

Après du coté des admin je pense que ce genre de personne devraient être ban du jeu assez rapidement car il ne font rien de bon au niveau du RP et de l'ambiance.

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, c'est dit et répété... Tout ce qui est hors-ville/sans cubo, est passible de vol et de grief RP.

Néanmoins, je comprends pas là : il t'a RP-grief ( vol, prise de ressource importantes comme ton circuit de redstone ), ou il a fait du vrai grief, tout détruire, etc.. ?

 

Sinon, pour ta question, oui je possède ce que tu énumère, mais ça ne vient pas de chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai expliqué en jeu, et pardon pour la rage. :P !

 

Je veux bien un vol role play. Mais là le mec a pété les pièges et le redstone pour pouvoir entrer, vous trouvez ça role play ? :roll:

Non, bah c'était juste du grief de kikoulol. Pas du RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, un grief de kikoo c'est de faire des trous dans ta maison pour le fu, et osef du vol. Limite, il aurait pu foutre de la lave pour ce qu'il en a a faire.

 

Si il a pété tes pièges et la redstone, c'est simplement qu'il est pas con et qu'il "désamorce" les pièges.

M'enfin, je le vois comme ça. Il se doute que ta dèf est en partie ou entièrement sur le redstone. Coupez le fil électrique adéquat, et même la banque la plus protégée du monde pourra être volé par un kikoo ou un mioche de 8 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je me suis fait un petit pack "piratage" pour les système en red + porte en fer. mais de là a l’utiliser pour tout détruire non.

Vous voulez voler faite le de manière discrète et intelligente. Ça ne sert a rien d'arriver comme le bourrin de service et de tout casser. Si le seul moyen de se protéger de gens comme ça est de faire des mur de 3 d’épaisseur avec de la lave dedans c'est vraiment ridicule.

Sachant que des ban sont déjà tombé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je up.

 

Je me suis fais grieffer deux fois dans la journée.

J'en suis à 4griefs

Kepsyn refuse d'installer Griefalert, en disant qu'il suffit que je protège ma maison.

 

NON ! Je ne veux pas la protéger ! C'est pas role play quoi fuck !

Mais bordel j'ai piégé toute ma maison, les murs de 3d'epaisseur avec la lave dedans JE LES AI ! Pour vous dire quoi !

Le mec arrive tout simplement pour tout casser ! C'est pitoyable !

J'en ai marre, c'est insuportable.

Un mec, bijon ou je sais plus son nom s'est introduit CINQ FOIS dans ma maison, dont une fois en creusant une galerie et une autre fois avec un pote. Je l'ai même vu dans ma salle des coffres peu avant un grief. Franchement c'est pas normal.

 

Dites vous que ma salle des coffres a des murs et un plafond en obsidienne quoi. Ainsi qu'un sol piégé et un système de lave qui coule du plafond quand on ouvre le mauvais coffre.

Je peux faire quoi de plus ?!

 

Sérieusement ?! :lol:

 

C'est complètement fou !

On me dit de protéger ma maison mais attendez ! Ca va servir à quoi ?

Le mec il verra que c'est protégé il va aller péter la maison d'en face et WAHOU SUPER ! J'ai pas été grieffé !

Mais c'est complètement idiot !

Les abrutis il faut pas les empêcher de venir il faut les éliminer ! ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ça tourne au harcèlement.

Le RP ça peut être voler et se faire voler mais trop c'est trop.

Si cette affaire pouvait être réglée une bonne fois pour toute.

 

Sinon demande aux admins s'ils ont de l'adminium et achètes en.

tu n'aura même plus besoin de lave et une couche suffira. Mais un peu extrême comme solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. on ne nous dicte pas quels plugins installer. Nous utilisons des trucs faits maisons, et meme si nous apprécions vos recommendations, nous restons décisionnaires.

2. protéger une zone n'est pas rp ? ah, placer une alarme invisible avec griefalert l'est ?

3. nous n'obligeons plus les gens à protéger leur zones, meme au sein d'autres villes. Vous êtes totalement libres, et nous comptons sur votre honnêteté pour soutenir le serveur de manière ponctuelle. Si vous nous enlevez la nécessité de faire payer pour placer des cuboides : 1. tout le monde va en vouloir, des griefalerts, et les cuboides seront useless. 2. ... yaura plus d'économie liée à l'achat de parcelles, ou de sécurité cuboide. 3. donc toutes les villes, autres que stendel, seront autonomes, et nous n'avons aucun "confort" - aucune option à offrir à ces joueurs, qui puisse nous aider à financer le serv.

 

On fait quoi ? On proposera griefalert à un prix inférieur aux cuboides ? Et on proposera de coupler griefalerts de base avec les cuboides qu'on posera ?

Sincèrement, je suis pas encore convaincu.

Le grief fait partie du jeu. Se faire griefer, c'est pas cool. Et planquer ses coffres, c'est une base. Après, c'est clair que de voir des gens s'acharner c'est pas cool... perso, je construisais loin, ou de manière ultra planquée. Quitte à avoir des avant-postes... là les griefeurs peuvent crever en plus, avant on était invincibles, c'était encore pire.

Si vous ne voulez pas protéger la zone, butez les voleurs à la chaîne. Ou trouvez un moyen de les capter en flag. Ou cuboidons certains spots...

 

Enfin bon. C'est mon avis, et cela ne reflète pas l'avis des 4 admins. On attendra leur voix, avant de donner une réponse définitive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec dok, nous si on enlève notre système, on a plus de quoi financer irl le serveur. Gardez en mémoire qu'on met de notre poche chaque mois.

 

Moi je suis plus d'avis que lorsqu'on choppe un mec et que c'est prouvé, qu'on le foute dans une prison IG en muted pour un temps à déterminer, au moins c'est "RP", et ensuite s'il recommence, allez on peut dire une 2ème fois pour un temps encore plus long, et chaque fois augmenter ce temps.

 

Dans chaque jeu, le RP est régis par le moteur du jeu, en l'occurrence le principe de minecraft c'est péter des cubes, donc via un tunnel allez chez quelqu'un.

 

Dans cette optique, pour moi ça reste "RP", dans minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que ça vous mettait en rogne que je vous demande des plugins cools pour le serveur :cry: .

Et je vous dicte pas hein, je vous propose ! Je suis juste super relou en prime. :D

 

Je pensais pas faire "payer" le griefalert mais que vous le placiez sur certaines maisons, au hasard et en secret sans la permission du joueur.

Non seulement les grieffeurs auront finalement peur de se s'attaquer à n'importe qui, et ils se calmeront après le bannissement d'une dizaine de kikoulols. ;)

 

Je vais pas dire que Cuboid c'est pas RP et c'est pour ça que je veux pas l'installer, mais que ça casse littéralement le RP de pas mal de gens, parce qu'on a pas mal de "Voleurs vicieux et malsains" ou bien de "Ninjas de la mort laulz" sur Minefield.

 

Pour Kepsyn... Non bah en fait j'ai rien à dire c'est juste et j'me suis fais niquer ^^'... Mais dans ce cas Cuboid est pas vraiment RP non plus ! ('Fin bon. On ira pas loin comme ça)

Aussi, chaque matin du coup je vois juste le tunnel du grieffer,

Ca veut dire que je peux l'ensevelir de lave si j'en ai envie pour me venger ?

 

 

Post à part :

Ce matin je me suis encore fait grieffer, seulement cette fois, le ptit salopiot est mort enseveli sous une marée de lave ! :twisted:

J'ai vu ma salle des coffres avec juste deux coffres pétés sur trois, ce qui me fait supposer... Qu'il a pas eu le temps de casser le troisième ! Mouhahahahahahah :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta réaction, j'y suis passé deux fois ces derniers jours. C'est loin d'être plaisant...

 

Mais, en ce moment, tu leur offre une certaine popularité (Je suis certain qu'il (elle) vient sur le forum et est fier(e) de voir nos frustrations et grâce à tes pièges, le défis ultime pour tous les Arsène "kikou" Lupin...

 

Je crois qu'on devrait être plus discret a ce sujets là, peut-être même le régler a l'interne..

 

ou... les kidnapper durant leur sommeil, les assassiner et les violer... dans cette ordre là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûle les avant :mrgreen:

 

Mais les pièges de Wyvern sont tout de même bien sadique. Je m'en suis sortit une fois et je lui est expliqué comment régler le problème et il semble aparement avoir trouvé une bonne parade.

 

Mais c'est vrai que pour le moment c'est plutôt un défis d'aller dans ton coffre et d'en revenir vivant.

 

Pour ma part pas encore de grief dans mes construction non protégé par la ville, Mais on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur je ne sais plus quel forum un mec avait eu l'idée de faire des prisons en bedrock, avec une forge a l'intérieure. Le mec ne sort que quand il a récolte un certain nombre de bloc d'obsidienne.

Après faut définir si le grief et le vol est autorisé mais réprimander si on apporte une preuve. Là ça peut donner quelque chose de RP,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est c'est juste du grief pour tout détruire et puis s'en aller après il doit y avoir une sanction (rp, mais sanction tout de même).

 

pour le vol (pas tout voler non plus) si le voleur se fait choper il redonne ce qu'il a volé et il peut écoper d'une sanction s'il récidive.

 

Mais le grief pur et dur est a bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas remettre le pvp et laisser Wyvern et ses potes faire justice. Sérieux si je vois un gars fouiller dans mes coffres, j aimerai bien pouvoir lui vider les poches direct.

Peut être qu'avec ce genre de problèmes des clans se formeront et pourquoi pas l'émergence de nouveaux camps/villes qui devront financer leur protection de cubes mais qui pourront se friter ... ou pas. Coté diplomatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...