Aller au contenu

Bannissement Injuste


Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

Je vient de me faire bannir 1 jour et vous savez pourquoi ?

 

Car je suis déconnecter du serveur et que cela me dit de me reconnecter sur minefield.fr:3****, donc je me reconnecte et paf je tombe par hasard sur Navis. Donc complètement étonner je dis dans le chat que je suis sur Navis ! Les modérateurs me dise de sortir sinon ban + kick ... Je m'exécute. Ensuite je dit que c'est pas de ma faute et que j'ai eu ce message au-dessus. Et bam d'un coup je me prend une vague de flood en me faisant traité de boulet etc... Et je dit : Vous me faites chier c'est pas de faute si minefield bug et me casse les couilles. Ensuite je me déconnecte. Ensuite je me suis rendus compte que je m'étais un peu vite emballer en disant ça ! Je veux me reconnecter et boum il y a marqué : Banni encore pour 1 jours ! Et bien merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que le staff est à ce plaindre de moi ....

 

EDIT : et si je me souviens bien des règles : une personne qui vient poster dans un topic qui ne le concerne pas et interdit en tout cas dans cette section ... Donc que fait tu là à me faire la morale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été victime d'une erreur comme je les expliqué a Larian & Neolink sur mumble. J'ai été déconnecter et cela me disais de me reconnecter sur minefield.fr:******. Pensant que cela avait été pareil pour tout le monde , je m'empresse de le dire ne sachant pas que la sortit était officiel. Mais je tenez tout de même a m'excusez d'avoir balancer l'ip par erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...