Aller au contenu

La Modération de Minefield. Qu'en pensez vous ?


Khiel
 Partager

Que pensez vous de la modération de Minefield ?  

454 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de la modération de Minefield ?

    • Ce sont d'horribles monstres sadiques et maléfiques, ils me font peur et je n'oses même pas leur parler.
      16
    • Ils font leur boulot, ni plus, ni moins !
      41
    • Ce sont des machines a bannir et a kicker sans raison.
      27
    • Ils sont relativement disponibles et sympathiques, ils font comme ils peuvent,c'est du boulot.
      230
    • Ce sont des Anges tombés du ciel, je suis amoureux d'au moins deux d'entre eux.
      18
    • Il y a des modérateurs sur Minefield ?!
      12
    • Obi-wan Kenobi
      59
    • Ils sont toujours disponibles et souriants. Prêt a se téléporter au moindre souci, tels des superhéros !
      52


Messages recommandés

Permettez-moi de donner mon avis, j'espère qu'il n'est pas trop tard pour cela.

 

Je choisis personnellement cette option : "Ils sont relativement disponibles et sympathiques, ils font comme ils peuvent,c'est du boulot."

 

Je ne sais pas si je peux me le permettre, mais je vais parler comme un vieux. En effet, je suis sur Minefield depuis le 26 Novembre 2010, j'ai connu la première ville de Stendel - paix à son âme - ainsi que les débuts d'Azur. Mise à part un soucis vécu au début qui avait été causé par ce cher Arsène Lupin, je n'ai jamais, au grand jamais, eu de problème que ce soit avec la modération ou l'administration de Minefield.

 

Ils font un travail extraordinaire qui est difficile, je n'en doute pas, et de toute manière, jamais je ne douterais à ce sujet.

Le nombre de joueurs qui demande un cuboid doit être colossale, et j'en sais quelque chose, car je suis moi-même un gros client, on va dire ça comme ça.

 

  • *Sifflote*

 

Bref, tout ça pour vous dire que je connais quasiment tous les modérateurs. Pas IRL hein, faut quand même pas abusé non plus, je vais pas jusque là pour demander un cuboid :P.

Je remercie Thorgrin pour l'aide qu'il nous a apporté pour notre projet; Spacemaan qui malgré son caractère bulldozer - :D, j'aime bien personnellement - qui nous avait prévenu que notre projet été trop près de NS et nous avait aidé à faire le ménage; Larian qui nous a donné un emplacement de choix et nous a autorisé à construite notre projet; Neolink pour les nombreux cuboid qu'il nous a fait; Fanta pour ses vidéos; Tyroine pour ses délires sur le chat - excellent tout simplement - et les cubos et tous les autres modérateurs, c'est à dire Stearnz, Tenshinryu - qui été à l'écoute pour notre bug de tranchées d'eau - , Dunidan, Skayloss, Litteul et Origine_chan.

 

Je n'oublie pas non plus les 4 Empereurs qui sont à l'écoute et font un boulot démentiel pour le bon fonctionnement de Minefield !

 

Personnellement, je vois pas comment on peut se plaindre. Il est vrai que je n'ai jamais cherché les ennuies ou la m*rde durant mes six mois de présence sur Minefield, c'est peut-être pour ça que je me plains pas.

 

Après, je dis ça, mais je ne dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...