Aller au contenu

[Projet] Donjon Fort Cubard


ddant
 Partager

Messages recommandés

=> Nom : Fort Cubard (Temporaire, à retourner version minecraft)

=> Dimension : 50~55 * 105~115

=> Hauteur : Environs 30 (avec 6 ou 7 Cubes sous le Niveau de la mer)

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) En pleines mer

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Donjon Téléviser (à la méthode du Ball of Steel mais pas en direct)

=> Personne(s) responsable(s) du projet : Gauchiste

=> Personne charger de l'émission : A recruter

=> Lieu du Projet : Navis (Non ce n'est pas une blague !)

 

Medames et Messieurs, je me présente de nouveau à vous pour un nouveau Donjon, mais pas n'importe quel type de donjon. Un Donjon Évènementiel où ponctuel. Ce donjon sera comme l'emission "Fort Boyard". C'est a dire qu'il faudra OBLIGATOIREMENT constitué une équipe de 6 joueurs et posté une demande sur le forum pour pouvoir participer. Puis après decision, vous passerez tel jours pour le donjon qui sera filmé et rétranscrit dans les prochains jours sur youtube ou autre forme de Streaming.

 

Pourquoi faire un donjon fermer sur réservation ? Pour la simple raison, les pièces à utilisation unique, un donjon est très limité si on veut que son utilisation sois repéré sans arret. Un donjon ou on autorise l'acces pour une utilisation unique permet de faire plusieurs Idée complètement Demande ! Des pièges sadiques et des épreuves 4 fois plus durs. Ainsi, le Fort Cubard pourra proposer des épreuves diverse et varié + ou - dur et astucieuse.

 

Comment se passe le donjon alors ? il se passe comme ça au cours de votre aventure.

 

Récupération des 7 éponges (clés) (60mn)

Récupérations des Prisonniers (Facultatif) (25mn)

Récupérations du temps pour la salle du trésor (15 mn)

Récupération des Indices pour la Salle du trésor (25 mn)

Récupération des Lingos D'or ! (5 Mn ou moins)

 

Sois un temps total d’émission de 130 mn maximum. c'est l'idée en tête.

 

Qu'est ce que l'on gagne avec la Récupérations des Lingo D'or ?! Je ne sais absolument pas, Peut être un nouvelle Achivement ? et Déja une belle aventure de 2h dans le fort et vous passerez a l'emission Fort Cubard par la suite qui sera publié ! On vera pour les gains tangible après.

 

Mais traive de Bavardage, Voici les plans et un teaser Rapidement mal fait pour vous montrez à quoi cela ressemble.

 

Maintenant une petite base rp qui colle avec :

 

Nubes.....puis le Nether...Puis Maintenant Navis. Voici la dernier trouvailles des explorateur de News Stendels qui on consacrée leurs vie à la découverte de nouveaux lieu encore inexplorées. La région semble très difficile à l'exploration avancée, car il semble que la région soit exclusivement constituée d’île et d’îlot. Mais ce n'est pas ce qui va stopper la progression des valeureux explorateurs, toujours en quête de nouvelles terres à découvrir telle des fils spirituel de Jacques Cubtier, le premier explorateur de New Stendel.

 

Tout semblait à croire que la régions était Inoccupés et pourtant... après les premiers jours d'exploration, ils découvrirent un fort en pleine mer, fièrement dresser sur son rocher. Un Fort d'un Jaune Délabré avec le temps, où dames natures semblait avoir repris tout les droit sur ce lieu jadis utilisé par une forme de vie intelligence. Les aventurier s'approchèrent du lieu dit à la recherche d'un entrée. Ce fut chose faite quand ils découvrirent un escalier en assez bonne état pour accosté. Les murs de ce Fort semblait remplient d'histoires, des histoires que les Explorateurs furent pressés de découvrir.

 

A l'heure entrée, tout semblait à croire que le lieu était abandonné, et pourtant, des torches y était allumé. Nos 6 aventuriers avancèrent dans le fort, qui était immense vu de l'intérieurs. Quand soudain un Nain se présenta devant eux, sans dire un mot il les invita à le suivre, comme si il les attendait, le nain couru à travers les couloirs et les escaliers et s’arrêta devant une porte, il invita un des aventurier à entrée dans la salle, un d'eux se désigna et entra dans la piece qui se referma derriere lui, il se retourna et constata que la porte était belle et belle bloqué. A travers l'ouverture de la petite fenetre présente sur le devant de la porte, il pointa du doigts, une clé (éponge) accroché à un certains endroit de la pièce et lui montra la Serrure de la porte. Visiblement il fallait attrapé la clé et s'enfuir avec en ouvrant la porte, mais l’accès à la clé était semée de piège, et de plus l'un des aventurier a l'extérieur hurla

 

-Reste pas planté la ! Ya une Celpsydre qui vient de se retourner ta une temps imparti !

 

Sans plus attendre l'homme présent dans la pièce Courra vers la clé en essayent d'esquiver les quelques pièges. Au bout de 2 Mn il attrapa la Clé et sortit de la Cellule juste au moment la Clepsydre se Vida.

 

-Mais pourquoi nous faire ça ?! Dit l"un des aventurier qui aida à récupéré celui qui sortit de la cellule.

 

-Il faut récupéré les 7 clés pour Dévérouiller la Salle du trésor, dit un homme d'age moyen en se droit comme un I et habiller de façon étrange. Mais cela ne vous Suffira pas, car le trésor est gardé par un code Secret que seul des indices pourront vous aidé a le trouvé...mais pour le moment trouvé les Clés...

 

Et sans prévenir, il disparu dans une nuage de fumée. Les 6 aventuriers encore sous le choque ne surent quoi dire et le Nain Piqua la clé récupéré la minute d'avant et fit signe au aventurier de les suivre de nouveaux. Le temps passa et les Aventuriers réussirent à attrapés 6 clé sur 7 mais à la 7eme les chose tourna au Vinaigre. Un des aventurier se retrouva bloqué dans la Cellule, Après le Verrouillage de la pièce, un homme chauve habiller d'un Débardeur bleu au ventre généreux débarqua de nul part, et emmena l'homme prisonnier dans une prison spécial. Les aventuriers voulurent tiré leur compagnon de l'homme ventru mais hélas ce dernier avait une force sur-humaine.

 

-Ne vous en faites pas, vous irez sauver votre compagnon tout a l'heure...Cependant j'invite l'un d'entre vous a me retrouvez à la vigil. L'homme en question était un Sage de taille assez grande, son visage semblait avoir le poid des années, il avait une barbe blanche d'une longueur infini. Puis il Disapru au tournant d'un couloir.

 

Une des Aventurier se porta volontaire pour allé à la vigil. Le nain qui les guida quitta le groupe pour emmené l'aventurier choisit. Une fois en haut, le sage se présenta, son nom était Père Fougasse. Ce Dernier lui proposa une Clé contre la Solution d'une enigme. L'enigme était :

 

1 - Pas très aimé des citadins,

Enfants et vieux aiment l’attirer ;

Il peuple pourtant toits et jardins,

Des escrocs, il est le jouet.

 

Le père fougasse lui laissa 25 Seconde pour Comprendre l’énigme et trouvé la réponse. Il réfléchit intensivement au 4 vers du poème et proposa la Réponse

 

-Pigeon !

 

Le Père fougasse laissa un temps pour gardé le suspense et donna la clé a l'aventurier. Il le Félicita d'avoir su répondre à son énigme et le laissa partir. Il regagna son groupe avec la clé manquante en poussant un cri de victoire. Le nain Accrocha la 7eme clé et guida de nouveau le groupe vers une salle beaucoup plus grande remplit de lever derriere une baie vitré ou de l'autre coté on pouvait voir le prisonnier d'avant hurlé et clamé sa liberté. [A SUIVRE]

 

L’équipe de Tournage :

 

-3 Cameraman

-2 nain

-1 Diseuse de bonne aventure

-Un Fameuse Père Fougasse

 

Pour le moment JE NE RECRUTE PAS ! Inutile de me spammer, si vous me dites le moindre "je suis disponible pour le recrutement" se sera simplement NON. J'ai besoin de gens de Qualité que je Choisirais moi même.

 

Si vous avez des Questions ou Des Idées à apporter. Je suis tout ouïe. Je prend aussi des idées de Cellules aussi Tordu que Possible et Réalisable. (j'ai des salle de 6 de hauteur sans sous sol dont la 6eme ligne c'est le plafond.)

 

Edit : Emplacement de Fort cubard. Certe Proche du Spawn mais c'est l'un des seul endroit qui possède beaucoup d'espace d'eau entre les iles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPLENDIDE! Superbe vidéo de présentation. On ne peu passer sous silence ce projet. Je donne un 10/10 pour l'ingéniosité.

Gauchiste me surprendra toujours pour des projets qui sont toujours pour le plaisir des autres.

Il se donne toujours beaucoup sur tout ce qu'il entreprend. Il est un super patron et avec lui on a de quoi se marrer tous les jours.

 

J'ai bien hâte à cette première réalisation pour faire compétition avec le Ball of Steel.

 

quebecbass Architecte de Nixe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet m'a l'air super sympa, voila le genre de chose qui peut attirer les foules et attiser les passions ;D C'est le genre de concept qui pourrait même être adapté en format "télévisuel" pour LiveField par exemple.

 

Si je pouvais rajouter quelque chose, ce serait que Gauchiste est quelqu'un de sérieux et apprécié dans la communauté Finglebergeoise ou il tient un magasin, j'imagine aussi qu'il à des qualités de leader et est fédérateur étant donné qu'il est un des gérants de Rupture Farm qui n'est pas une petite organisation.

 

Je suis donc totalement pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'ouverture de Navis il y a 57 Minute, je cherche actuellement un endroit ou Etablir Fort Cubard, je vous tient au courant de la recherche du lieu, si vous trouver des lieu ou l'eau est omniprésente sans aucune montagne présente sur au moins 120 x 60 de zone, je suis preneur.

 

Edit : Excellente Nouvelle, je viens de trouver un espace suffisamment grand pour le Fort et pour avoir un etang autour.

 

Position Potentiel :

 

X 30

Z 330

 

Si le positionnement gène quelqu'un merci de me prévenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 130 mn c'est une idée approximative, je ferai peut être beaucoup moins ça dépendra des premiers aventurier à passé à la soupe ! Et Surtout après le montage Video.

 

Malheureusement c'est une choses que je ne peux encore affirmer, c'est que de l'hypothèse il faut tester avant pour voir les différent résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le teaser, ya de ces épreuves de ouf que j'aurais jamais imaginées !

 

Je me demande comment tu comptais faire l'épreuve finale, si ça ressemblait à celle de FB où il fallait rentrer une combinaison de lettre (formant un mot) pour ouvrir la porte. Si oui, j'ai mis au point si ça t'intéresse un circuit redstone permettant de simuler un tel mécanisme. Ca prend un peu de place, mais l'effet est garanti. (surtout qu'on peut obliger à libérer les prisonniers en remplaçant les leviers par des boutons). Si ça t'intéresse, je te montrerai le mécanisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton système de bouton on verra car la place est vraiment limité sur chaque épreuve, je dois redoublé d'attention pour réduire au maximum les circuit redstone présent dans les salles.

 

Grace à l'apparition du sous forum "Navis", le sujet devrait être déplacé dans la section projet de Navis me semble t'il non ?

 

Pour prévoir le coup à l'avance, j'invite les joueurs Désirant participer au donjon quand il sera terminé (j’espère qu'il sera déjà accepté) à me faire un demande de participation sous ce formulaire si :

 

Nom de l'équipe :

Chef D'équipe:

Membre de l’équipe (6 obligatoirement en incluant le chef):

Cri de guerre de l'équipe:

 

--------Info Joueur--------

 

Nom du joueur 1:

Ancienneté sur le serveur:

Lieu de Résidence sur le serveur:

Devise du joueur :

 

Nom du joueur 2:

Ancienneté sur le serveur:

Lieu de Résidence sur le serveur:

Devise du joueur :

 

Nom du joueur 3:

Ancienneté sur le serveur:

Lieu de Résidence sur le serveur:

Devise du joueur :

 

Nom du joueur 4:

Ancienneté sur le serveur:

Lieu de Résidence sur le serveur:

Devise du joueur :

 

Nom du joueur 5:

Ancienneté sur le serveur:

Lieu de Résidence sur le serveur:

Devise du joueur :

 

Nom du joueur 6:

Ancienneté sur le serveur:

Lieu de Résidence sur le serveur:

Devise du joueur :

 

Prochainement quand je disposerais de temps, je ferai sois un nouveau teaser montrant 2 ou 3 épreuves en détail, ou sois une visité guidé via le Livestreaming (à voir comment organiser ça).

 

En attendant sa validation, il me reste encore beaucoup de place pour de multiples épreuves, si vous avez des idées je suis preneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! J'adore ! J'adore ! Je veux ! J'adore ! et je veux !

 

Je veux absolument voir ce projet aboutir, ce sera super ! Quelle superbe idée !

 

Je soutiens ce projet.

 

Par contre, juste une petite chose: Il vous faudra un Nain !

 

EDIT: Besoin d'un cobaye pour des tests ? Je veux !

 

EDIT 2 : Je pense qu'il faudrait aménager un peu le dernier étage (le dessus), pour que ça ne fasse pas tout plat.

 

Et il serait intéressent qu'il y ai des méchants mobs en bas (à la place des tigres). Les mobs sont désactivées pour le moment sur Navis, mais ils reviendrons sans doutes !

 

D'ailleurs attention à bien éclairer les salles, sinon ça va spawner de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...