Aller au contenu

[Usine à skin] Krapule.


Krapule
 Partager

Messages recommandés

J'inaugure ici, my Krapule's Factory of Skin. Dit : "KFS".

 

Toute demande se fera sous ce type de formulaire :

 

-Votre pseudo :

-Thème :

-Screen modèle :

-Détails :

 

Première commande :

 

Marchand de potion, OOT "Zelda".

[EDIT By Krapule] : Oeil moins gros ;)

 

Auteur : Krapule

Destinataire : Tyroine

Temps : 15 minutes.

Screen :

editscreen.png

 

A télécharger :

marchandpopooot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krapule,

 

très sympa ce que tu proposes de faire , c'est une très bonne initiative et je trouve que tes trois skins que tu as envoyés sont très intéressant, j'aimerai savoir si il est possible que tu puisses me faire le personnage de Dracorian, je pense que tu ne sais pas de qui il s'agit mais je t'envoie une image de lui

 

Pseudo : Dracorian (en jeu : Lord_Dracorian)

Thème : Comme je l'ai dit auparavant une reproduction du personnage Dracorian

Le Modèle :

dracorian.png

Pour ce qui est des détails , je ne vois pas trop ce que je pourrai dire mais bon, je te laisse les mains libres (ou les free hands si tu préfères) et je serai ravie d'avoir un skin original.

 

Cordialeement, Dracorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Très beau skins, chapeau :P

J'aimerais un skin, modifié s'il te plait :D

Si on me demande d'où vient mon skin, j'hésiterai pas à dire que c'est toi qui l'a fait :P

 

Pseudo: Saveurs

Thème: Marchand/Homme

Screen modèle: A partir de ce skin :

http://www.minecraftskins.com/view/64799

Détails:

J'aimerais que les cheveux soient bleus, que derrière, sur son manteau il y est un "S" en bleu. La barbe d'un bleu très clair. Le pantalon bleu foncé mais pas comme ce bleu, mais plutôt un bleu comme ça "Ceci est le bleu que j'aime :D et le code hexa est #3366FF !"

 

Voilà merci d'avance, et bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai déja demandé de me faire un skin a totovivi, mais je pense qu'il étouffe un peu sous toutes ses commandes, donc je prendrais le skin de celui qui a fini le premier ^^

 

-Votre pseudo : dem0-crix ( IG :demo_crite )

-Thème : aventurier steampunk

-Screen modèle : http://machina-obscura.deviantart.com/art/Character-Class-Adventurer-89767991?q=gallery%3Amachina-obscura%2F1776255&qo=20 (c'est l'homme)

-Détails : pour l'arrière, tu fais comme tu veux, mais ce serait bien d'enlever le pistolet

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor me revoila de nouveau ^^ je voudrai un skin simpas mais ki fais pas trop gamin je sais pas si tu vois un truk dans ta tete car je sais pas exactement ce ke je veux. un skin dans le genre de fantasio tout simple tu vois pas de truk tout colorer comme bob lennon enfin voila ^^ bref surprend moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krapule ! tout dabord bravo pour tes performances vocales sur le mumble ! ;)

 

Mon pseudo : LinkHack

Thème : Zack de final fantaisy : crisis core

Screen modèle :

zack1633544090.jpg

6609renderzackrenderpng.jpg

Détails : J'ai merais que tu enlève l'épée derrière et que tu lui mette les yeux bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...