Aller au contenu

Le Blabla des Rives d'Or


Alexthekiller10
 Partager

Messages recommandés

Je tiens à préciser que ce post se situe en dessous ou au-dessus de zéro degré donc à ne pas prendre au sérieux merci :)

 

Hier soir j'ai été témoin d'un acte vile et méprisable... La traitrise oui des gens au fortin son corrompu par le vice! Ces personnes sont Nounours et Noémy!!! Oui je l'ai vu de mes yeux!!! Des actes qui font de pauvre victimes... Misa & Krispaul entendez cette appelle du cœur.

Regardez leur méfaits... :D

 

77992520111029235534.png

 

et

 

*censuré* xD

76263720111030003153*.png

 

Vous noterez que Noémy a une forte attirance pour les ours enfin je dis ça je dis rien gniagniagniagniagniaaaaaaa!!!!! :lol:

 

Bon un post inutile comme vous avez pu le constater mais on est dans le blabla du fortin donc je fais comme je veux!!! Ensuite je voulais poster juste à se rappeler de cette super soirée ;)

 

En guest de la soirée Tomtoinou et Zekrad

83512720111030005515.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ornigo! Ma vengeance sera terrible!

 

Krispaul c'est MON chéri et Nounours c'est mon (vous noterez les non-majuscules) nounours et le "MON NOUNOURS" de Misa! C'est tout, rien de plus, rien de moins!!

 

Pas de mal entendu! Nounours m'a très gentillement proposé de me tenir compagnie une partie de la soirée (étant donner que LOLOSANSSTRESS me suivait de partout!) Merci encire une fois, Nournours de m'avoir sauvé! :D

 

Ornigo, je n'est PAS de penchant pour les ours ROSES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...