Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Louvinette


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

(Candidature paysanne)

 

Mes respects cher Gouverneur.

 

Je suis arrivée sur les terres de New Stendel il y a quelques temps, dans l'espoir de vivre une vie paisible. J'ai été acceptée telle que j'étais, sans préjugé, par le village de la Baie Dryade. D'ailleurs ce moment reste pour moi un des plus beaux de mon arrivée. Les notables de ce village m'ont même permis de bénéficier d'un endroit où construire ma petite maison.

 

maisonbaie.jpg

 

Les jours se sont écoulées, j'ai commencé à me rapprocher de la communauté qui m'avait recueillie. Grâce à eux j'ai pu peu à peu sortir de la misanthropie qui me rongeait. J'ai décidé de prendre sur moi, mettre ma timidité de côté et j'ai commencé à voyager de par le monde afin d'aller à la rencontre de mes voisins plus ou moins éloignés. Bien m'en a pris. Ma misanthropie n'est plus qu'un vieux et mauvais souvenir qui se gomme au fur et à mesure des moments de convivialité que je vis et des rencontres enrichissantes que je fais. Je m'enhardis même à aller au devant des gens.

 

Ainsi j'ai pu croiser la route de la guilde des Blasons d'Or avec lesquels la Baie Dryade a fait une alliance. Nous avons uni nos forces pour essayer de contenir la magie de Tanisterya, lieu dont la destination sera bientôt révélée à tous.

 

J'ai aussi rencontré un bâtisseur un peu rêveur, à qui j'ai proposé ma pioche et ma pelle pour lui prêter main-forte dans son fabuleux projet.

 

J'ai apprécié faire la connaissance d'un groupe de personnes désireuses d'instiller un peu de poésie dans la vie quotidienne par le biais de créations oniriques.

 

Je ne peux tous vous les citer ici, mais j'ai eu la chance de faire des rencontres aussi diverses que variées, toutes plus enrichissantes les unes que les autres.

 

J'ai pris goût à partager et communiquer. Désormais je ne saurais m'en passer.

 

Une idée un peu folle m'est venue. Pourquoi ne pas vivre au coeur même du royaume là où se croisent les routes et où l'activité est la plus forte ? Avoir un point d'attache qui me permettrait d'entretenir les liens d'amitié que j'ai pu nouer et élargir le cercle de mes connaissances. Non pas que je sois incapable de le faire depuis mon petit village, mais la vie dans une cité, La Cité, New Stendel, me permettrait de réaliser plus facilement mon ambition sociale basée sur la communication.

 

C'est pourquoi je viens vers vous aujourd'hui afin d'avoir l'honneur, si vous le souhaitez, de bénéficier du statut de citoyen.

 

***

 

Irl je m'appelle Caroline (Louve ou Loulou pour mon entourage) et je suis une grande amatrice de jeux PC. Je ne m'étais pas trompée sur Minecraft, j'adore ce jeu bien chronophage ... Du coup je n'ai plus qu'une vie sociale virtuelle (groumph). Heureusement, la communauté de Minefield est géniale et j'y fais de formidables rencontres.

 

Concrètement j'ai trois maisons sur le serveur (dont ma résidence principale à la Baie Dryade) et j'ai donné un coup de main à droite et à gauche pour des constructions (Notamment divers bâtiments sur la belle Robinson, Laine pour le lotus, Capture The Cube et Relique sous les glaces). J'aime aussi prendre mon bâton de pélerin et partir à l'aventure ou presque pour aller visiter les villes et villages des personnes rencontrées en jeu ou sur Mumble pour pouvoir admirer leurs créations.

 

J'espère continuer de la même façon avec mon temps de jeu assez grand, à donner des coups de main pour aider à construire de jolies choses tout en continuant à papoter sur Mumble avec qui veut bien venir se détendre et rire.

 

Merci de m'avoir lue,

 

Bonne journée/soirée.

 

Edit du 28/04 : Merci à tous ceux qui se sont manifestés sur ce topic, sur Mumble ou en jeu pour leur soutien ! Vous n'aurez pas de :cake: car je suis beaucoup sur Navis en ce moment et qu'il n'y a pas d'oeuf, mais je vous fais à tous un bisou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Louvinette est une personne modèle pour le type de citoyenne. Elle ne fait que nolifer sur MineField, elle est toujours présente sur le mumble.

Une personne à cœur d'or comme le dit si bien le Blason d'Or !

 

Si elle n'est pas citoyenne, je me pends !

 

 

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens à 100 % cette candidature parce que Louvinette est ma femme.

 

La candidature vas être refusée c est sûre! ^^

Je ne connais pas personnellement Louvinette mais j en est entendu que du bien au travers des territoire de minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je plussoie la Candidature de Mme pour tout un tas de raisons. Comme je tape en ce moment sur un écran tactile de mes deux et que ca mes les brois, je vous laisse l'opportunité de la rencontrer pour vous rendre compte de ces dernières.

 

 

Tactilement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueuse parfaite pour le grade de Citoyenne.

 

Elle est très impliquée, très gentil, toujours là pour rigoler sur Mumble et InGame.

 

En plus de cela, et c'est très important, c'est certainement la personne la plus agréable écouter sur Mumble, grâce à sa voix douce et très reposante.

 

Edit, après avoir lu le message de Poogly:

 

Ah oui, en effet, j'ai oublié le plus important: Groumph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui suit n'est qu'un avis de paysan, mais.... Louvinette se moque de nous!!!

 

Elle dit qu'il faut qu'on la soutienne parce que sa candidature est pas "terrible" selon elle.

 

Je proteste loin d'être mauvaise, cette candidature est à l'image de cette joueuse fantastique, c'est à dire fantastique! Logique non?

 

Groumph Louvinette on est tous avec toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recommande fortement Louvinette au rang de citoyenne !

 

De part sa forte implication dans la vie du serveur et certains projets (ex : Relique glacée);

et d'autre part parce qu'elle est sympa, qu'elle fait de la super déco intérieure, qu'elle aide aux constructions, etc... la liste est longue et je ne pourrais pas citer toutes les bonnes choses qu'elle a amené en particulier à la Baie Dryade.

 

Voili, voilou(vinette ;) ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Louvinette deviens citoyenne, elle va nous faire les meilleures gâteaux de tout Stendel.

A peine vagabonde, tout le monde l'appréciait déjà. Surtout Tyroine!

Elle a la maturité et l'impartialité qui nous manque souvent sur Minefield.

J'aurais pu plussoyé sa candidature citoyenne avant même qu'elle eût songé à la rédiger.

Louvi, si elle pouvait avoir des couettes, elle en aurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que je ne la connaisse pas personnellement, j'entends assez (voir très) souvent parler d'elle dans le canal mumble d'Hypérion. En effet louvinette est connue de par les grands chemins et je me suis repassé son parcour et je puis vous affirmer qu'elle mérite ce rang prestigieu qu'est celui de citoyen, ou plus exactement celui de citoyenne! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive Louvinette ! Qu'elle fasse simplement partie des ouailles de ce serveur ne lui rend pas justice, et pour que cela change je plussoie sa candidature et espère son élévation au rang de citoyenne de stendel.

En effet son appartenance à la gente féminine ne manquera pas d'étoffer et d'adoucir le comportement disgracieux, mais toutefois fort chevaleresque, des quidams les plus patriotes.

 

Avec tout mon respect et mon estime,

bien à vous minefieldiens.

 

PHautographe,

 

Poulpe armateur, templier au service du peuple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaite apporter mon soutiens à Louvinette, très motivée et très présente sur le jeu, elle n'hésite pas a apporté son aide. Très sympathique sur mumble aussi et très calme :)

 

J'espère que ta candidature sera accepté.

 

Socolin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie également Louvinette,joueuse vraiment sympathique,enthousiaste et drôle, s'investissant grandement sur le serveur et n'hésitant pas à défendre minefield contre les attaques de Kikoo venus à 2heure du matin incendier et piller le serveur durant la nuit (Souvenir,souvenir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde ici, je ne peux que plussoyer la candidature de Louvinette.

 

Apres avoir lu tous ces compliments je ne sais pas ce qu'il faut rajouter de plus. Louvinette est une joueuse tres sympathique, serieuse (il n'y a qu'a voir sa photo du trombi :lol: ), drole, toujours de bonne humeur et qui n'hesite pas a donner un coup de main en cas de besoin.

 

Petit bémol, Louvinette n'a qu'un seul défaut : son mari ( ......... meuh non j'déconne !!!)

 

Donc oui Louvinette merite amplement ce rang de Citoyenne !

 

PS : j'espere que j'aurais droit a mon gateau moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...