Aller au contenu

[Accepté]Candidature au titre de Paysan : Alduso


Alduso
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici maintenant quelques jours que j'arpente avec toujours autant de plaisir les terres de Minefield. Je suis vraiment enthousiasmé par ce serveur qui développe le jeu en petites communautés pour la réalisation de projets incroyables. Entre New Stendhel, Ourik ou Nouvelle-Azur, il y a chez vous une créativité et une diversité vraiment intéressante. L'organisation d'évènements, comme le concert organisé à Ourik Dimanche dernier, où j'étais présent, m'a également vraiment plu. Pour toutes ces raisons, je suis vraiment motivé pour intégrer le serveur Minefield.fr. Parlons maintenant un peu de moi et de pourquoi vous devriez me recruter ;)

 

Fiche de présentation

 

Pseudo IG : Alduso

Prénom IRL : Paul

Âge : 21 ans

Ville : Paris, FRANCE

Boulot : Etudiant en management

Passions : Minecraft, WoW, le théâtre et l'histoire

 

Minecraft en général

 

J'ai commencé à jouer à Minecraft l'année dernière. J'ai beaucoup joué en solo, puis ensuite avec des potes au mode Survival. Je n'ai commencé à m'intéresser à l'architecture et à la réalisation de projets en multi que récemment. J'ai par ailleurs ouvert un compte Flickr pour y déposer quelques photos d'une part de mes réalisations et d'autre part de mes inspirations (vous pouvez le consulter ici : http://www.flickr.com/photos/alduso/ ).

 

J'ai également commencé à jouer il y a quelques temps sur le serveur Zone-Minecraft, qui s'avère très sympathique mais hélas un peu petit à mon goût.

 

Mon projet sur Minefield.fr

 

J'espère bien très vite m'intégrer à la communauté et faire progresser le serveur en apportant des constructions de qualité et une motivation sans faille. Je joue très régulièrement et suis donc un compagnon fiable dans tous les projets où je pourrais m'investir.

 

Role-Play

 

Le soleil était assommant, frappant de ses rayons la terre stérile des environs, où quelques silhouettes fatiguées s'affairaient. Alduso était l'une d'elles. Avec ses camarades, ils essayaient de faire pousser quelques maigres cultures afin de passer les prochaines semaines sans trop souffrir de la faim. Le manque d'eau n'arrangeait pas les choses... Les journées s'organisaient entre un labourage permanent lorsque le soleil n'était pas trop agressif, et la création d'un puits à l'ombre. Hélas, cette entreprise n'avait guère d'espoir de réussir.

 

L'espoir... C'est bien ce qu'il manquait dans cette contrée désolée. Et si seulement il n'y avait que la difficulté à trouver de la nourriture. Les barbares du Nord pillaient régulièrement les rares réserves vivres pendant la nuit, et la dernière fois, ils avaient égorgé l'un des compagnons qui montait la garde. La situation devenait de plus en plus précaire.

 

Cette journée là, l'espoir s'effondra totalement. S'essuyant le front, et jetant la bêche qui lui blessait les mains, Alduso regardait l'horizon : de la terre asséchée, des arbustes survivant, quelques brins d'herbes jaunâtres... et soudain, un homme monté à cheval. Quelques secondes plus tard, il était rejoint par dix, quinze... non vingt autres. Ils restèrent immobiles, au loin, tournés vers notre campement. Les hommes arrêtèrent le travail, transis de panique. Amis ? Ennemis ? C'était impossible à dire. Lorsqu'ils sortirent leurs épées puis se mirent à galoper dans notre direction, nous sûmes que c'était la fin...

 

 

*Si seulement l'espoir se manifestait...*

 

 

Trois... Non, quatre jours depuis l'attaque, et il était le seul survivant. Enfin, pas vraiment, certains avaient été emportés, sûrement réduits en esclavage par ces barbares encore inconnus. Impossible de dire quelle chance l'avait entraîné loin de ce chaos. Alduso titubait, trahi par la faim et la soif. Il n'avait cessé de marcher vers l'Est, et maintenant qu'il avait réussi à se tirer de ce mauvais pas, il risquait de mourir seul dans une prairie desséchée. A moins que...

 

*L'espoir n'est qu'une aberration, la mort est une libération de ce monde infâme...*

 

De l'eau, de l'eau ! Il y en avait tant qu'il n'en croyait pas ses yeux. La sécheresse n'était donc pas partout. Ici, tout n'était que verdure et beauté. Il croisait ensuite une jeune femme, inquiète devant un tel spectacle de misère... Elle lui indiqua la route dans un langage compréhensible mais dont l'accent était réellement étrange. Il fallait allers vers une ville du nom de Fingelberg, puis se rendre à New Stendhel, là bas, une vraie vie, prospère, pourrait commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...