Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

jolifield3.png

Jolifield est LE pack de texture officiels de Minefield. Il s'agit d'un mix assumé entre JoliCraft et des modifications propres au serveur.

 

mflogo.pngpour le launcher Minefield 1.5.2

mclogo.pngpour le launcher Minecraft 1.5.2

 

Cette version est compatible pour la version du launcher Minefield 1.5.2 et pour le launcher Minecraft 1.5.2

[barrer]Elle est également compatible avec les shaders sonics pour la version minefield uniquement[/barrer].

 

Jolifield Pre 3.17 16x16

 

jolistreet.png

----------------------------

Pour info, le débat, ici, n'est pas de dire si l'on aime ou pas. Des gens aiment, d'autre non. Chacun a des goûts différents.

Le but est de proposer LE pack officiel, de l'améliorer. Sachant que vous n'êtes PAS obligés de l'utiliser. Dire que "c'est moche", ou "ca me plaît pas" est hors sujet.

 

D'autres infos suivront, mais merci de rester, sur ce post, sur les retours texture, sur les bugs, etc.

Merci d'avance.

----------------------------

Voici quelques screenshots, en situation, et SANS retouches. Copyright respectifs aux constructeurs et joueurs présents sur les photos, copyright Minefield, et citation André Jolicoeur pour son pack jolicraft qui a servi de base.

tomtoinou1.png

durnik.png

niouk10.png

kerocraft5.png

kerocraft12.png

kerocraft7.png

pipoup2.PNG

niouk9.png

ctrofun4.png

kerocraft13.png

florenziiii1.png

ctrofun2.png

ctrofun3.png

gloryflix.png

ctrofun1.png

kerocraft8.png

kerocraft10.png

pipoup3.png

icekill1413.png

kerocraft11.png

kerocraft2.png

ankou292.png

miti1.png

niouk4.png

kerocraft14.png

jolitems.png

 

 

Pour l'utiliser, placez le .zip dans le dossier "texturepacks" de votre jeu minecraft. Lancez le launcher Minefield puis sélectionnez le texture pack à l'aide du bouton "Mods et packs de textures" et validez. Puis fermez le jeu complètement et relancez le launcher Minefield.

 

mac.gifPour les utilisateurs de Mac qui rencontrent des problèmes. Vous devez créer un dossier dans lequel vous mettrez le launcher Minefield ainsi que le pack de textures décompressé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup mais j'ai encore du mal avec les logs. Je n'aime pas l'aspect extérieur. Et je penses que les planches devraient être plus clair.

 

Par contre merci pour le changement de la gravel :) Globalement j'aime beaucoup même si je n'ai pas pu voir toutes les textures. Ha si un dernier point, le dessus des établies est... particulier. Pas mal pour faire un sol mais curieux pour un vrai établi.

 

Félicitation tout de même pour le reste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, le débat, ici, n'est pas de dire si l'on aime ou pas.

Des gens aiment, d'autre non.

 

Le but est de proposer LE pack officiel, de l'améliorer.

Sachant que vous n'êtes PAS obligés de l'utiliser.

 

D'autres infos suivront, mais merci de rester, sur ce post, sur les retours texture, sur les bugs, etc. Merci d'avance.

 

(note : il est compatible 1.5, juste deux trois trucs qui auront les textures de 'base')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas spécialement fan au début, on s'y fait et on y prend gout. Super boulot!

 

Je redit ici mon intérêt pour ce pack qui pourrait permettre à une majorité de voire la même chose.

Ce qui n'est pas négligeable pour ce jeu.

 

Dock, il pourrait être intéressant de prendre des screens des constructions marquante du serveur et d'en faire des tableaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moutons, normal qu'ils soient noir. C'est la couleur par défaut dans le pack initial, donc pas un bug. Moi j'aime bien, en noir :P

 

Note, le pack est passé en version 0.3 avec tout ce qu'il faut pour la v1.5 de minecraft.

 

EDIT : je me suis relu, histoire de faire des phrases en vrai français…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je parlais de la couleur de la laine qu'ils ont sur le dos, avant des les "tondre" (à coup de hache ça doit porter un autre nom :) ).

 

Les moutons blancs, noirs, gris, ont de la belle laine, mais les moutons marrons sont vraiment tout moche, buggés.

 

Et pour leur peau, le noir c'est bien, ça change un peu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je viens de trouver la solution.

 

Mcpatcher "marche", mais c'est lui le soucis.

Il existe une nouvelle version, beta, de mcpatcher 2.0

 

L'avantage ENORME de ce patcher, c'est apparemment qu'on peut switcher de texture pack facilement. Pas testé cette fonctionnalité, et il faut vérifier si l'eau et lave marchent.

 

à télécharger ici :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=1021&t=252531

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...