Aller au contenu

JoliField - Pack officiel - compatible 1.5.2


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir

 

Bon, je me pointe mais personnellement je pense que Minefield devrais avoir un pack de texture 32x32. Je trouve que ca colle plus au serveur (ou un 64x64 mais en fait non x) ) Sinon si on préfère utiliser le pack sans forcément devoir changer avec MCpatcher peut-être faire un système du genre "/Jolifield" et le pack se met tout seul sans devoir à se déconnecter et refaire la manip' pour enlever le pack de texture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un truc, c'est que j'ai retélécharger la derniere version de JoliField, j'ai télécharger la 2.0 de MCPatcher, et que j'ai rien compris a la suite, j'ai placer le zip de JoliField dans texturespacks de .minecraft comme indiquer dans le premier post, mais je comprends rien a la version 2.0 de MCPatcher ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je récapitule ce que j'avais dis sur la chat,

les peintures sont super, le blason de minefield est grandiose, et le mur en pierre est complètement

invisible si on le place comme tu ma l'a montré.

 

Le seul que j'aime pas trop c'est les épées, un peu grosse, on dirais les épées de Monster Hunter !

Voilà sinon, le coup du passage secret, alors ça j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros tu mets tes packs dans le dossier de Minecraft, tu lance MCP, rien à changer => patch et ensuite tu peux changer de texture DANS Minecraft sans avoir à relancer MCP.

 

Alors j'ai fais ca, j'ai mis jolifield dans le dossier texture pack de Minecraft, j'ai quitter Minecraft, j'ai ouvert MCP, j'ai fais patch, j'ai fais test Minecraft, et ca a strictement rien fais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ensuite sélectionner les textures via le menu principal.

 

Je trouve le pack sympa dans l'ensemble, il est super lumineux dans la journée et aussi terriblement sombre la nuit dans les endroits éclairés à la torche (mais peut être que ça vient de mon écran).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est bien facil : j'arrive pas a le mettre dans mes Texture Pack .Sa me met " Erreur du fichier ... ect " ja le telecharger une autre fois et ... BAM j'arrive pas non plus !

... Merde ... :cry: lol

 

Bonjour,

 

Avez-vous suivi la méthode d'installation décrite sur le premier message de ce sujet ?

 

Bonjour,

Oui je l'ai suivi mais ... Marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'ai un problème avec Joliefield c'est lorsque que je le télécharge(version actuelle 0.4 je crois)

quand je regarde dans le fichier il n'y a que le dossier achievements et c'est tout alors je ne sais pas pourquoi.. je voudrais que tu reupload le joliefield ou soit c'est ma connexion a la reunion qui est moisi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- non, nous ferons que jolifield, mais rien ne vous empêche d'utiliser un autre pack. Je ne vois pas pourquoi nous utiliserions plusieurs packs officiels ? J'ai bien précisé que le débat n'était pas de savoir si le pack vous plaisait ou pas, mais de proposer des idées pour l'améliorer sans le dénaturer.

 

- Le .zip est complet. Vérifié et revérifié. En version 0.5

Vous devez mettre le .zip, sans rien décompresser, dans le dossier texturepacks après avoir patché votre jeu avec mcpatcher 2.0

Pensez, le cas échéant, à délete votre dossier 'bin', meta data inf, à lancer votre jeu une fois, avant de lancer mcpatcher. Cela peut quelquefois régler les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...