Aller au contenu

[Projet terminé][Village] Sectum (Nouvelles régles !)


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous ou bonsoir ;) .

 

Je voudrais faire connaitre le village "Sectum",qu'il soit reconnu officiellement par les Admins et par les Minefieldiens :).

 

Bref le village (en construction) se trouve ici :

http://img4.hostingpics.net/pics/918624village.png

 

(Cette carte ne montre pas comment est le village en ce moment, je mettrais une image d'une carte mise au fur et a mesure ;) )

 

Quelques screens du village (en john smith et en default) :

 

-------Screen de vue a pied-------

http://s2.noelshack.com/upload/13579698364353_20110101_225030.png

http://s2.noelshack.com/upload/16556166807741_20110101_225045.png

http://s2.noelshack.com/upload/9456618983526_20110101_225108.png

http://s2.noelshack.com/upload/12371532433029_20110101_225415.png

http://s2.noelshack.com/upload/4133447823879_20110101_225452.png

 

----- Screen de vue aerienne-----

http://img4.hostingpics.net/pics/35296920110102140232.png

http://img4.hostingpics.net/pics/30740920110102135525.png

http://img4.hostingpics.net/pics/44380820110102140715.png

http://img4.hostingpics.net/pics/75811720110102142948.png

 

----Nouveaux Screen------

http://s2.noelshack.com/upload/11484105794568_20110123_220314.png

http://s2.noelshack.com/upload/16463462789070_20110123_220252.png

 

(J'en ajouterais d'autre par la suite ;))

 

*{RP ON]*

 

Suite au grand cataclysme.. les mages on sauver Stendel et tout le monde le sait.

Beaucoup de personne ont perdu leurs foyer et ont recommencer leurs vie.. sans rien..

Mais le peuple est solidaire et travailleurs, des villages se construisent, des batiments enormes...immenses !

 

Moi, en tant que Paysan, j'ai voulu m'installer pas loin de la grande pyramide de sable... sur la plage avec des collégues et des survivants du cataclysme..

Nos maisons commençaient a être grandes.. des paysans,voyageurs nous rejoignait pour nous aider et trouver une place pour construire leurs foyer.

 

Et par la suite, j'eu l'idée de créer un village, avec un maire.. 'moi' et ses villageois aux différents titres.. par exemple Mr L'ours-curly.. je crois que c'est sa son nom, est un pur architecte et il sera directement un artisan important pour le futur village en construction...

 

Oh grands dirigeants de Stendel, je vous demande avec toutes mes politesses les plus sincéres, que notre village soit reconnu et visiter par les Stendeliens et Stendeliennes !

 

Qu'il soit l'escale des voyageurs fatigués.. le port pour les aventuriers fatigués et qu'ils puisse se reposer.. merci de lire cette lettre que je vous

remets en cet instant.

 

-Ninjavic-

 

[RP off]

 

Voila voila :D j'éspere que l'emplacement ne génera pas et que les Minefieldiens trouveront sa sympathique, si vous voulez savoir des trucs ou poser des questions, dites le moi ! ;)

 

Régles importantes :

 

Depuis la création de Sectum, le village ne cesse de s'agrandir grâce a l'aide de personne impliquée, j'ai décidé donc de mettre au clair certaines choses :

 

¤ Grief interdit dans les bâtiments publics et d'habitations.

 

¤ Toujours demander a Energyz ou moi-même pour un éventuel achat de terrains (sinon risque de petite complication n'est-ce pas ?).

 

¤ Ne pas construire la ou les panneaux "futur quartier" ou "Futur locaux (possibles)" ont été posés.

 

¤ Essayer de faire des maisons avec balcon (en bois) et des toits (avec escalier en cobble ou en bois) et surtout, ne pas mettre de terre ou je ne sais quoi n'importe ou...

 

¤ Pour ceux qui veulent aider aux batiments publics du villages : soit vous me contactez via IG, soit par mp sur le forum (ou encore, sur le ce topic) .

 

¤ Au possible, m'avertir ou avertir un Sectumiens important lors d'un cuboidage.. car si vous faites des truc laids.. hum.

Les prix en général :

 

Les terrains vides faits par moi ou Energyz selon leurs tailles coutent plus ou moins chers en PA (logique).

 

Ils font tous minimum 10x10 cube et leurs prix minimum est de 60 PA (prix qui augmentera aux nombres d'habitants présents dans le village).

 

Il y'a une possibilité de HLM (comme le B.O.B a Azur) qui aura de petit appartements d'une petite valeur.

 

J'oubliais, les terrains plus grands, 15x15 ou 20x20 seront plus cher selon l'emplacement et le voisinage (par exemple, un terrains avec une cascade avec un bel emplacement, vaut 100pa minimum !).

 

Les villageois adjoints du Maire :

 

 

¤ Ninjavic)(Voyageur) : Le maire et fondateur du village Sectum. ¤

 

Energyz (Citoyen) : Surveillant et bâtisseurs de décoration publiques et Adjoint important.

 

Robinet (Voyageur) : Chanteur fou et repoussoir de kikoo professionnel (il maitrise le brise-Tympans comme personne).

 

Sir_Moryn (Paysan) : Villageois bien sympathique, a respecter.

 

Bowlegends (Citoyen) : Il est tout bow ! :mrgreen:

 

Curlybear (Voyageur) : Mon premier et grand Adjoint, il m'a beaucoup aidé pour la construction de Sectum.

 

... tout ceux qui figure dans cette liste sont des gens que j'apprécie beaucoup et que je remercie pour leurs aide.

 

 

Construction a venir (ou possibilité) :

 

¤ Le 'Ashelem' qui sera l'abris de petit paysan pour des prix dérisoires :

De 5 a 20pa selon la taille de la chambre et de sa qualité.

 

*5 PA* : Petite chambre avec le strict minimum : Un atelier,four,petit coffre et lit (que le villageois fera lui même).

 

*10PA* : Petite chambre avec le strict minimum (coffre petit toujours), mais possibilité de faire un point d'eau (décoration) de mettre le plancher que l'ont veut (bois,tronc,sable tout ce que vous voulez.. mis a pars la cobblestone).

 

*20 PA* : Chambre moyenne ou tout est personnel (coffre double autorisé) (sauf le strict minimum obligatoire..) tout est autorisé (block note, mini cheminée, laine colorée , barriére pour décoration.. etc).

 

Il y'aura surement 3 chambre de chaque catégorie (mais cela n'est pas sûr).

 

Le Ashelem disposera d'un hall et d'une salle collective (pour organiser des petit concours.. a voir).

Les plus beaux appartements seront recompensés par divers objets.

 

¤ Les bâtiments suivant sont des possibilités : Aréne de Dé a coudre et de Spleef game, serre géante, terrains sur l'eau...

 

Futurs infos a venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir parler avec certain villageois sur le fait que certain s'amusait a grief pour énerver tout le monde (fermer la porte de l'entrée de la ville,enlever des circuits de redstone..ect)

 

Bref je vais mettre des lois simples mais obligatoire non ? ;)

 

*[semiRP ON]*

 

Les lois.. il faut mettre des lois donc je vais être bref :

Les lois de vie dans le village seront simple, pas de destruction de maison ou de champs.. pas de sabotage au niveau des circuits de redstone ! si on vous prends sur le fait... dommage pour vous les empereurs vous décapiteront au minimum !

 

Les villageois doit toujours m'avertir d'une construction d'une maison ou oeuvre architecturale (bateau.. grande tour ect).

 

Si un ou des villageois de Sectum construisent une oeuvre complétement hors normes et horriblement moche, il se devra la peine de raser sa construction... car les villageois sont pas ici pour détruire les construction moches des autres !.. bref je crois avoir tout dis...

*[RP off]*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler vic , tu sais que je t'aime beaucoup ( on se rejoins ce soir <3)Mais je trouve ta ville trop "banal" donc je suis contre (pour l'instant).

Il faudrait que tu édite ton post en développant tes futur idée pour la ville et trouvé une putin d'idée original :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus le village est au départ un regroupement de 3 maison (Ninja, Typiac, Bowlegends, ansi que moi à 50 blocs), il est donc normal que les maison soient toutes "banales" (enfin, on est quand même dans minecraft là :P), là n'est pas le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il est demandé avant la construction de tous nouveaux projet, d'avoir l'accord d'un administrateurs.

Aucun accord n'a été donné pour ce chantier, ce qui va mener à sa destruction sans demande auprès des propriétaires si il est considéré que votre position n'est pas bonne ou que vos bâtiments ne correspondent pas aux demande du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bonsoir,

 

Pour commencer je trouve ton point de vue assez difficile à comprendre. Ce serveur est un serveur multiplayer de minecraft et tu nous dit qu'avant chaque construction il faudrait demander l'autorisation à un admin ? Cela en sachant que les demandes sont traitées assez lentement pour le moment.

 

L'objectif de ce projet n'est pas de construire un village mais de regrouper plusieurs maison sous un même "nom". Ça permet de créer un esprit de communauté et participe au Rp demandé sur le serveur.

 

Quand tu parles de destruction du projet tu voudrais dire que toute les habitants de la région devrait effacer leurs maison de la carte ? Je trouve cela assez ... "dérangeant".

 

Si les membres du villages doivent détruire leur maison sache que je n'en ferait plus partie car apparemment, on n'encourage pas ce genre de rassemblement.

 

Bien à toi,

Curlybear

 

 

 

Ps: J'aimerai quand même que tu clarifie ton point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais que appliquer la charte du serveur, que vous avez accepté en vous connectant sur le serveur, et que chaque joueurs doit respecter.

Pour les destructions, nous avons demandé un nombre de fois conséquent de garder les contours de Stendel propre, ce n'est pas fautes de nous avoir répété plus d'une fois.

 

Nous n'allons pas mettre tous les joueurs "à la rue" (façon de parler), mais toutes celles qui ne correspondront pas à un critère de "beauté" pour le serveur.

Vous comprendrez que les tours en cobblestone ne sont pas, même avec le meilleur des plans, belle à voir dans le paysage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base il n'avait que 3-4 personnes qui voulaient s'installer cote a cote pour être voisin puis d'autres personne aimant l'endroit ce sont installé aussi a coté.

Puis peu à peu tout ça à prit la forme d'un petit village il n'avait jamais eu l'intention de créer une ville et d'être un projet.

 

Ninja veut juste donner un nom a ce petit village qui c'est former. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un admin va passer dans la zone et dire quelle construction doivent être détruite ? :roll:

 

L'équipe de gestion du serveur passera sur la zone et indiquera par des panneaux les maisons posant un problème, surtout au vue de votre position aussi rapproché de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone dans laquelle nous somme est considéré comme banlieue de Stendel ?

 

Je ne pourrais vous dire, je ne fais qu'un retour de l'équipe de modération du jeu.

Ne pouvant me connecter aujourd'hui et demain, je peut par contre vous proposer de gérer ce sujet dès mon retour, via le Mumble du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste donner un nom a tout ca pour que ca fasse rp... qu'il y'est une petite histoire et que ca soit sympa a visiter ;) .

 

Mais bon le probléme comme l'a dit Larian c'est que le petit village est peut-être trop prés de Stendel donc j'attends la confirmation des admins a se sujet :| .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant de Sectum,

 

Cet après-midi nous avons reçu la visite du modérateur anko87 (Larian). Durant cette visite, lui et moi avons fait un tour du village et grâce à son regard aiguiser nous avons entreprit de mettre en avant les quelques problèmes architecturaux que présente le village.

 

J'ai décidé de poster les modifications a apporter sur le forum afin de vous responsabilisé sur l'avenir possible de notre village. (qui est en suspend jusqu'à jeudi, date limite des modifications)

 

 

Curlybear:

- Modifier les accès au bateau et à l'avion ( qui lui est en suspend en attendant la visite d'un admin) Fini

- Essayer de décobbleliser les constructions Fini

 

Ninjavic:

 

- Achever la maison qui flotte actuellement au dessus de l'eau (ne devra plus flotter) Fini

- Essayer d'uniformiser les routes maritimes Fini

 

Typiac:

 

- Prendre contact avec Curlybear pour choisir quel phare nous conserverons Fini

- Améliorer la cabane sur pilotis se situant derrière la mine publique (propriétaire à vérifier) Fini

- Essayer de cacher le toit en verre de la serre derrière la maison Fini

 

Wizione:

 

- Établir une entrée correcte pour le tunnel situé sous ta maison Fini ( fait par Curlybear car pas de connexion de Wizione)

 

Bowlegends:

 

- Changer le sol du tunnel de verre en autre chose que de la terre Fini

- Rajouter un balcon à la maison ou du moins rendre moins plate la façade

 

Energyz:

 

- Créer une entrée correcte à ta base sous marine ainsi qu'un escalier pour descendre si possible Fini

 

 

 

Voila une liste peut être incomplète des modifications à apporter au village. Merci d'effectuer les changement avant le passage des admins jeudi. Si les modification n'ont pas été effectuer pourrais se faire effacer. Cela amoindrirait aussi les chances d'aboutissement du projet.

 

Ninjavic sera invité à fournir un Rp au village ainsi qu'un plan plus ou moins détailler de la zone concernée. Une charte de construction serait utile aussi.

 

Je suggère que les nouveaux habitants se voit obliger d'attendre que le projet soit valider avant de s’installer. Je souhaterai que les modo nous aide dans cette démarche, particulièrement Larian en passant mercredi soir pour vérifier l'état du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu et approuvé ;)

 

Je vais finir ma maison et fournir le necessaire pour les routes du village :)

 

Je m'occuperais de la charte et du rp du village quand j'aurais finis les chantier cités ci dessus.

 

Et je répéte, interdit d'accueillir du monde pendant le moment de construction/embelissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut constater que mon passage est pris en compte.

Donc en attendant la validation final du projet par un administrateur, je valide le projet pour l'équipe de modération.

 

Donc votre position est bonne, mais pour les nouvelles constructions il faut jute un oui d'un administrateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste rapidement pour prévenir que deux terrain seront mis en vente dès la validation du projet par les admins. Les terrains sont très bien situé avec vue sur la baie et en même temps à proximité du centre du village.

 

On commencera avec des prix très bas pour attiré de nouveaux habitants mais sachez que si plusieurs personnes veulent le même terrain nous fonctionneront sur le système d'enchère. Les zones ne seront pas pré protégé comme indiqué dans le post de dokMixer.

 

Les prix des zones seront vendues respectivement à 5 Pa et 10 Pa

 

Pour plus de précision, contactez Curlybear par Mp.

 

 

Edit: Après avoir aplanit le terrain pendant presque une heure, j'ai obtenu une nouvelle parcelle constructible qui sera vendue à 10 Pa

 

 

Reédit: Après discussion avec le conseil du village nous avons décider que ces trois parcelle serais les seules payantes du village. Nous accueillerons de nouveaux habitants gratuitement mais sur des terrain moins bien placer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...