Aller au contenu

[Projet terminé][Village] Sectum (Nouvelles régles !)


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Candidature pour etre un paysans pour aider le maire de Sectum pourquoi je voudrais etre un paysans et bien pour venir en aide a des serveur qui ont vraiment besoin d'aide peut etre que je ne suis pas la meilleur personne a fair confiance certe mais je veux m'ameliorer . Quand jai acheter ce jeu minecraft et bien j'ai éte tres heureux car au debut je jouais a Minecraft chez un ami et je me disait il faut que je l'ai il me le faut pour etre au moin au grade paysans et ne pas fair n'importe quoi comme certain joueur qui ne pense qu'a detruire sur leur passage et a énerver le maire ou l'administrateur du serveur en question!

 

Je pense que je nest plus grand chose a dire si ce nest que je vous promet que si vous macepter sur votre serveur et bien je ferai tout mon possible pour vous aidez pour moi jouez ce nest pas jouer en solo sur un serveur c'est de jouer sur un serveur pour aider l'administrateur a crée et a ameliorer sa ville

 

 

cordialement une personne qui veut seulement vous aidez a refaire vivre la très cher ville de Sectum

 

merci de Theboss7514.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TheBoss tu a posté ce message plusieurs fois sur différents post.

Il te suffit juste d'ouvrir les yeux :shock: .

 

Pour proposer ta candidature :

 

Le Topic : Demande de grade/de statut social situé sur la page principal du forum, semble plutôt correspondre à ce que tu souhaite. Clique dessus.

 

Le second Topic : Il se nomme Devenir Paysan. Là ça se préçise on dirait qu'on touche au but. reclique !

 

Et là c'est le Topic du Démon :twisted: : Devenir Paysan (bis). Oh doux jésus ! Sacrebleu ! T'y es cousin ! Dviendiou, toutes les règles pour devenir un bon Paysan. C'était pas si dur finalement.

 

Bon j'te laisse le chercher, tu verras tout est écrit dessus comme le porc salut. Si t'as toujours pas trouvé (mais là c'est plus le même job), tu m'envoi un mp.

 

Alors pour envoyer un mp : ...blablablablablablablablablablablablablabla.......

 

 

Sinon @Ninja : MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je peux de nouveau envoyer des posts ! Bien !

 

Alors cher Ninjavic, je conçois que lors du lancement du chantier de Minas Cubith je ne serais plus très présent à Sectum car je devrais gérer ce chantier titanesque que j'ai mis en oeuvre. Certes, mais grâce aux nombreuses demandes ouvrières que j'ai reçus j'ai pu constater que la plupart des habitants actifs de Sectum seront sur le chantier donc le village resteras à mon avis en stand-by pendant quelques jours. Sinon, je suis pas mal occupé niveau plans, ouvriers, demandes donc pour Sectum je vais essayer de me caser un peu de temps avant le démarrage du projet.

 

Cordialement, Sir_Moryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Energyz.. ta fais des terrains qui depassaient d'un peu la limite.. :evil:

 

Bon sinon j'ai mis quelque panneau au niveau des limites de Sectum.

 

Sinon c'est quoi les 2 maisons a coté de chez curly dans notre village ? Si les gens concernés ne me contactent pas, je rase au bout de 3jours chrono.

 

(et puis Now, je vends les terrains en prioriter, donc indique moi sur les pancartes petit fou :twisted: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la maison de coscarl est ok, en plus elle est assez originale :)

 

Et puis moi je dit: Osef de la limite héhé.

 

Edit: Je prévois de faire un grand programme de photo de sectum, pour montrer à ceux qui ont la flemme de faire le (très) court chemin qui mène jusqu’à notre bourg

 

Edit: Screen de la vue aérienne de nuit fait (je te les enverrais ninja), et j'aimerai aussi revaloriser le quartier de curly. Entre ma maison et le phare, y'a la place pour au moins 3 emplacements maritimes très bien placés. Je vais aussi envoyé un mp aux proprio des 3-4 maisons qui sont situés tout près de Sectum (Sur la rive gauche) pour leur offrir de devenir sectumien (gratuitement). Pour ça j'attendrais ton accord ninja, mais leurs maisons sont belles et il serait très de construire près de leur maisons, l'endroit est très joli.

Mon objectif serait d'englober tout le lac avec des habitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je pense que une petite amende de 25pa chacun pour qu'il devienne offciellement des Sectumiens, car tout de même, ca serait un peu trop facile. :mrgreen:

 

Et puis pour la limite, Apteno m'a dit que Sectum etait déja super grand et que ca s'etendais trop, donc il y'a une bonne raison hé !

 

Sinon je go voir ta petite maison Coscarl :)

 

Edit : Pour le hameau a Nube... Mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...