Aller au contenu

[Projet terminé][Village] Sectum (Nouvelles régles !)


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Bah en fait hytaj a juste posé un panneau et a mis, ambassade de sectum réservé. Alors bon, faut encore tout faire. Bah si tu veux je serai libre ce weekend. Tu me brief sur l'architecture que tu désire, et aussi sur les liens sectum-Lac car j'en sais rien ^^'

 

Yukishi et moi nous remplaçons Hytaj pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message important aux Sectumiens encore la.. :

 

Donc.. et bien je commence a me dire qu'il serais peut être temps de démissionner, Sectum devient petit à petit une ville fantôme et avec le projet de notre grande communauté cube, je ne pourrais plus m'en occuper seul ( comme depuis quelques semaines).

 

Je voudrais savoir si quelque personne avant que le projet de MinasCubith commence, si il y'aurai des gens qui pourrait m'aider a refaire la ville, éliminer tous les défauts ect...

 

Sectum est un vieux village, beaucoup de ses habitants ne se connectent plus.. enfin ne m'aide plus en tout cas.

Bien sur, je n'abandonne pas le village, loin de la.. mais un coup de pouce pourrait peut-être me redonner courage.. car s'occuper d'un village de 20 habitants seul.. je commence a peiner un peu.

 

Merci d'avoir pris la peine de lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dispo pour t'aider ,cette ville qui ma accueilli ( et ou se trouve ma petite villa 8-) ) devient de plus en plus fantomatique.

Quand je me connecte , je ne vois qui des visiteur,energyz qui m'aide a la maison :D,sinon je n'ai réellement croisé aucun habitant.

Je pense aussi que sectum manque de peps, la ville qui a pourtant du potentiel est largement mal perçu par les joueurs (divers retour du mumble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te filerais un coup de main avec Plaisir, rajouter quelques animations, amenés des nouveaux, montrer qu'il n'y pas que Azur ou le Lac ou NS. Sectum est d'ailleurs proche de NS, de la Pyramide et des grands noms du serveurs y sont installés, c'est un peu St-Tropez 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais une petite liste des choses a faire/ameliorer à Sectum :

 

Les choses quasi-obligatoire :

 

-Finir le quartier hôtelier (Hlm).

-Faire les limites de Sectum avec les panneaux (car les mec ils font leurs maisons a coter de Sectum.. et les modo croivent qu'elles font partis de Sectum, or...)

-Faire des nouvelles Parcelles/terrains.

-Améliorer les routes.

-Finir de réparer et aménager le tunnel vers le quartier de curlybear.

-Faire la route marine.

 

Les choses optionelles(si j'ai de l'aide) :

 

-Faire des nouveaux bâtiments public.

-Finir les projets de magasin/ambassade.(ca je verrais avec les mecs concernés)

... Etc

 

Si vous voulez proposez votre aide (personne sérieuse merci..) Mp moi sur le site ou IG.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Finir le quartier hôtelier (Hlm).

 

C'est ton problème X)

 

-Faire les limites de Sectum avec les panneaux (car les mec ils font leurs maisons a coter de Sectum.. et les modo croivent qu'elles font partis de Sectum, or...)

 

Je m'en occupe

 

-Faire des nouvelles Parcelles/terrains.

 

Je m'en occupe

 

-Améliorer les routes.

 

C'est à dire? Elle sont très belles les routes! x)

 

-Finir de réparer et aménager le tunnel vers le quartier de curlybear.

 

Le tunnel avait été finit mais je me suis prit un rollback dans la face. J'ai recommencé, mais finalement j'ai eu la flemme et je n'ai fait qu'un coté. Je verrai si j'ai le courage de cacher les restes des constructions de valga.

 

-Finir les projets de magasin/ambassade.(ca je verrais avec les mecs concernés)

 

Tu parle de laquelle? Car les deux ambassade me paraissent finies. Pour le magasin je m'occupe de ça, sauf que les propriétaires non pas encore de license ---> pas encore de panneaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et mon aide ?

Sinon je sais que cela alourdira le forum ville, mais pourquoi ne pas y rajouter sectum ?

La proximité avec le futur musé et la pyramide me semble laissé de coté.

Pourquoi ne pas crée une deuxième entré a coté de la pyramide ?(j'ai vue un début de route a sa gauche)

L'entré de la ville me semble très chargé (maison et boutique juste devant les portes,avant de passé le pont/passage)

L'avion que sectum abrité a été virer pour quelle raison ?(pas rp l'avion mais très touristique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...