Aller au contenu

[Projet terminé][Village] Sectum (Nouvelles régles !)


Ninjavicoum
 Partager

Messages recommandés

Je plussoie... non... j'adhère... non même pas... je colmate !

Cette petite bourgade dans laquelle je me suis installé dégage un certain charme... est-ce la proximité de la mer ? Ou encore la générosité de ses habitants ?

Aucune idée mais en tout cas c'est un petit coin de paradis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir euh ... sectumiens ? sectumois ? ouais bref, habitants de Sectum

 

Je viens de tomber par hasard sur votre village et je dois dire qu'il est très original, notamment les maisons sur pilotis.

 

J'aurais voulu savoir si il restait des parcelles de disponibles (entre 10x10 et 15x15) et à quel prix?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traine depuis quelques jours à coté de Sectum, mais difficile d'entrer en contact avec sa population.

 

Pas de forum dédié dans la section ville et pas d'attribution mumble, est-ce un choix ou une opposition de la modération ?

 

dans l'espoir d'avoir un peu de nouvelles de votre village, et peut-être en tant que futur citoyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est ni une opposition, ni un choix :

 

- Pour le forum : Eh bah on est pas vraiment considérés comme habitants d'une grande ville car à la base cet endroit ne devait être qu'un petit village (A voir avec le Maire)

 

- Pour le mumble : Ce n'est pas une mauvaise idée en effet mais nous avions débattu qu'il y avait assez de channel vides pour en occuper un juste le temps de parler, de plus les habitants peuvent être dans d'autre channels car ils travaillent sur des projets donc le mumble pour le moment : c'est en suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour le mumble : Ce n'est pas une mauvaise idée en effet mais nous avions débattu qu'il y avait assez de channel vides pour en occuper un juste le temps de parler, de plus les habitants peuvent être dans d'autre channels car ils travaillent sur des projets donc le mumble pour le moment : c'est en suspension.

 

je pensais surtout que lorsqu'on passe dans un région ou l'on veut faire connaissance, c'est mieux de discuter sur le Mumble du patelin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...