Aller au contenu

Une porte du nether o_0


Nerofir
 Partager

Messages recommandés

Bonjour aujourd'hui alors que je vais explorer un peu les alentour de chez moi je tombe sur une porte vers le nether or la seul porte que j'ai construite je l'avais detruite deux jour avant...intriguer je rentre dedans et je me retrouve a l'endroit ou m’emmenait la porte que j'avais faite (j'ai reconnu graçe au cratere laisser par les ghast(les chamalow volant XD)) je n'avais pas d'arme sur moi alors je re sort et la j'atterie a un autre endroit cette fois juste a coté de ma maison je me retrouve donc avec deux portes qui ce sont creer toute seul...est ce que quelqu'un as deja vu sa ?? pour ce qui dirait que herobrine est passer je n'y crois pas mais pourrait t'il sagir d'un bug ??

 

merci d'avance pour vos reponse

 

Nerofir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il arrive que les portes bug, perso sur ma partie, je prend le portail pour aller dans le nether, je reviens par la même porte et pourtant j'arrive a une autre porte crée de toute pièce, et lorsque je la détruit, une autre se recrée lorsque je répète la manip.

 

Donc bug :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit s'agir d'un bug lié au changement de map.

 

J'ai eu un bug similaire sur ma partie solo et ça à dédoublé certains objets de mon inventaire, comme ma boussole ou mon arc.

 

Bien sur, mes outils en diamants sont restés parfaitement uniques et m'ont pointé du doigt (ou de leur manche) en disant "HA HIN! T'y a cru hein?"

 

Oui, j'y avais cru... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...