Aller au contenu

Avis aux bûcherons !!


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Sérieux au lieu de poster des astuces et tout (se qui n'est pas une mauvaise chose), quand vous voyer un arbre(s) et/ou des feuilles, vous finisser l'arbre et replantez. C'est pas notre faute si les griefers sont des incapables. :lol:

 

P.S : je vous comprend que c'est chiant à faire mais des griefers il en a et il y en aura toujours. Par contre, la moindre des choses c'est que quand vous commencer à bûcher, vous finisser?

 

-XyosStyle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bois c'est ma spécialité, vu que d'un côté RP mon personnage est bûcheron de profession, je vient d'être accepté paysan et c'est avec joie que je débarrasserai le paysage de ses feuilles volantes et de replanter après la découpe d'arbres. :axe:

 

~ J'aime mon boulot et je le fait bien. ~ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remonté du message dans la liste pour dire qu'il existe aussi des plugins/mods qui permet la plantation automatique d'un sapling lorsque le tout premier bloc de l'arbre, en partant du bas, a été coupé. Une solution plutôt simple et pratique pour les modérateurs, car leurs travail n'est pas non plus de documenter tous les arbres laissé à l'abandon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...