Aller au contenu

Ban : Fly


L\'homme de Jérusalem
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonjour je m'explique sans m'attarder sur la chose.. Ce soir il y a plus au moins dix minutes je me connecte sur Stendel et suis automatiquement déconnecté (après deux pas) et le serveur m'affiche "Ban : Fly" 10 jours... Merci de m'éclairer.

Cordialement,

Jon_Shannow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces railleries inutiles et je déplore votre stupidité enfin je ne suis pas là pour rouspéter sur des personnes comme vous... O:) Mais je n'ai aucuns mode ni même pack de textures alors voilà.. Je m'interroge. Et pour les mauvaises langues... Pesez vos mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait kick aussi pour avoir marcher trop vite .

 

Je crois que c'est des bugs des mods et vu comment tu en parles. Je crois pas que tu y sois pour quelque chose.

 

Demande confirmation à un admin mais j'ai une connaissance qui c'est fait kick pour cette cause alors qu'il était en l'air à cause du lag .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le serveur déconnecte automatiquement les joueurs utilisant des MoDs interdit, il arrive parfois que ceux qui bug le soit aussi.

Mais les bannissements sont de la modération, donc retirez votre MoDs sinon le serveur vous bannira à vie automatiquement lors de votre connexion, après ces 10 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--' Je n'ai tout simplement aucuns mods ni packs ... la seul modification que j'ai faite est celle de mon skin.. et encore c'est un certain titimolou qui me l'a faite... alors vous savez.. attendre dix jours pour rien... c'est assez rageant. Mais si tel est votre souhait :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...