Aller au contenu

Restitution du Spawn starter


Dae
 Partager

Messages recommandés

Salutation Minefield

 

suite a de nombreux bugs/lag/crach error

 

j'aimerais savoir s'il serai possible de restituer le Spawn de Minefield a son point d'origine (c'est à dire au pieds de Stendel) sur cette minuscule ile ou les joueur avais l'habitude d'arrivé

 

si c'est un probleme esthétique je suis prêt a m'engage à personnellement pour fait de cette ile un havre de paix naturel (ou presque)

 

car les décor extravagant surchargé et nombreux de Stendel sont insupportable lors de connexion lent et d'arrivé

 

 

de plus niveau role play il est plus vraisemblable d'arrivé en s'échouant sur l'ile

que *Pouf* téléporter en pleine ville

 

(et question esthétique c'est bien mieux encore)

 

vous arrivez sur une plage déserte ou seule quelques panneaux et torches vous souhaite la bienvenue

non loin de vous vous entendez les tumulte d'une civilisation,

vous regardé autours de vous et vous ne voyez que l'océan,

c'est alors que vous remarqué l'ombre...

vous levez les yeux et vous voyez cette cité gigantesque flottant dans les cieux ...

(de plus il est bien plus impressionnant de voir Stendel d'en bas pour ensuite voir de l'intérieur

de plus Stendel est censé être une ville noble (donc de riches, de commerçants et de noble constructeur)

pas le point d'arrivé de rescapés ou de survivant d'une civilisation Passé

 

 

donc en bref

Serai t'il possible de voir le [spawn] sur sont bout d'ile déserte ?

 

 

 

 

 

ps: ou en raccourci,

Salutation Minefield

Serai t'il possible de voir le [spawn] sur sont bout d'ile déserte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, surtout parce qu'on doit se tapper la descente quand on habite pas là.

mortel la descente hein ?

moi je passe a travers les mur

d'autre glisse

d'autre trouve ça juste long

 

au final ont termine tous écrasé sur le sol ...

 

[EDIT] Dae: Le spersonne votant Contres, Merci d'apporté une reponse constructive

(et Rp de préférence) affin de faire avance le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour aussi, j'habite à deux pas de cette petite île, aussi je me porte également volontaire si des travaux doivent être faits sur cet éventuel spwan (enfin il est très bien comme ça je trouve, peut-être mettre du verre au dessus des flammes pour éviter les accidents, mais à part ça :P...).

 

Je soutiens également les arguments évoqués dans le premier post ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je vote contre, pour plusieurs raisons:

-Pour l'instant, il n'y a pas de commerce(s?) sur la grande place, mais cela va venir; alors imaginez que vous désiriez 10 citrouilles. Vous trouvez un marchand, vous négociez et vous vous donnez rendez-vous au spawn. Bien, le seul problème est que le marchant n'a pas ses citrouilles sur lui, il est obligé de se retaper l'escalier, bref perte de temps etc....

-Même problème pour ceux qui habitent en ville: pour moi l'intérêt d'y habiter est justement la facilite d'accès, pas envie de me taper 30 bornes pour prendre mes diamants --', puis de me retaper 30 bornes pour descendre

 

A la limite, les admins pourrait aménager un système de warp ou juste des points de "sauts" (vous sautez du haut de New-Stendel et une jolie source d'eau vous réceptionne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Energyz[/b]":37wokpmz]Et bien je vote contre, pour plusieurs raisons:

-Pour l'instant, il n'y a pas de commerce(s?) sur la grande place, mais cela va venir; alors imaginez que vous désiriez 10 citrouilles. Vous trouvez un marchand, vous négociez et vous vous donnez rendez-vous au spawn. Bien, le seul problème est que le marchant n'a pas ses citrouilles sur lui, il est obligé de se retaper l'escalier, bref perte de temps etc....

-Même problème pour ceux qui habitent en ville: pour moi l'intérêt d'y habiter est justement la facilite d'accès, pas envie de me taper 30 bornes pour prendre mes diamants --', puis de me retaper 30 bornes pour descendre

 

A la limite, les admins pourrait aménager un système de warp ou juste des points de "sauts" (vous sautez du haut de New-Stendel et une jolie source d'eau vous réceptionne)

 

 

ton vote est caduque car tu oubli un détail énorme

 

le marchant, voyageur et citoyen qui vie dans stendel il a son /sethome DANS stendel donc pour lui /spawn ne lui sert plus

 

le marchant il fait /home /spawn et par ici la monnai

l'habitant il fait /home et il est chez lui a stendel et /Spawn pour éviter les marche mortel

 

il y a un détail que tu oubli aussi

la grande place lorsqu'elle sera rempli de personne de commerçant d'animation

tu pense au laag que sa va causé pour une personne se connectant, tu doit cahrgé les personnage, les armure, les skin, plus les bâtiments, texture et tout les échoppe Pnj et autre subtilité de la grande ville

 

plus des 3/4 des joueurs sont Soit vagabond soit paysan et ne métrerons jamais les pieds a Stendel, car il faut 'l'avouer c'est une ville de bourge !

 

et les bourge (noble) ont accès aux commande Home

pas les paysans ... nous n'avons que /Spawn nous ...

 

de plus trop de Warp et cela casse tout le Roleplay du jeu

tu fait un Warp tout les 10 mètre et pourquoi se déplacé ?

Déjà deux c'est très bien (bien que le spawn soit plus un point de Respawn que de teleportation)

et le Home une rune (tel que la rune de foyer dans World of Warcraft)

 

après tous pourquoi ne pas aménager le Spawn en un cimetière dans un but de roleplay total (mais la n'est pas la question je m'égare ...)

 

 

[EDIT] Dae: une autre personne a voté non mais je ne me souviens plus sont nom (un citoyen)lui il dit que monter et descendre les escalier sa le gonflera puisque son Home est loin de la ville, mais alors pourquoi revenir a stendel ? pourquoi demandé le titre de citoyen si tu décide de vivre HORS de la grande ville ?

 

c'est illogique

celui qui décide de placé sa maison Loin de la ville c'est bien pars qu'il peut se passé de tous cela et qu'il sait être autonome, il n'a donc nullement besoin de retourné constamment a la grande cité

 

et si exceptionnellement il doit y allez, et bien il prendrai les escalier comme tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel droit dit tu que mon vote est caduque --', stop l'agressivité je ne fait que donner mon avis!

 

le marchant, voyageur et citoyen qui vie dans stendel il a son /sethome DANS stendel donc pour lui /spawn ne lui sert plus

 

le marchant il fait /home /spawn et par ici la monnai

l'habitant il fait /home et il est chez lui a stendel et /Spawn pour éviter les marche mortel

 

Déjà, je ne vois pas du tout l'utilité de faire un sethome dans stendel, moi j'ai fait un sethome dans ma maison de "campagne", et je suppose que tout les voyageurs et + ont fait de même. De plus, comme je te l'ai dit IG, bientôt les /home et les /spawn auront une limitation d'ordre de 30 minutes, donc il serait vraiment ridicule de mettre son home dans stendel

 

il y a un détail que tu oubli aussi

la grande place lorsqu'elle sera rempli de personne de commerçant d'animation

tu pense au laag que sa va causé pour une personne se connectant, tu doit cahrgé les personnage, les armure, les skin, plus les bâtiments, texture et tout les échoppe Pnj et autre subtilité de la grande ville

 

plus des 3/4 des joueurs sont Soit vagabond soit paysan et ne métrerons jamais les pieds a Stendel, car il faut 'l'avouer c'est une ville de bourge !

 

Il y a une contradiction là, d'un coté tu dit que Stendel sera noir de monde et après que personne n'y va. Et désolé, mais la première chose que fait un vagabond en se connectant la première fois, c'est d'aller visiter l'immense île juste devant leur yeux. Pour lutter contre le lag, il suffit d'avant de se tp mettre la vue en tiny

 

de plus trop de Warp et cela casse tout le Roleplay du jeu

tu fait un Warp tout les 10 mètre et pourquoi se déplacé ?

Déjà deux c'est très bien (bien que le spawn soit plus un point de Respawn que de teleportation)

et le Home une rune (tel que la rune de foyer dans World of Warcraft)

 

Admettons, mais tu te trompe quand tu dit que le spawn n'est pas un point de téléportation, je l'utilise tout le temps pour aller en ville. Et si tu n'aime pas l'idée des warp (quoique on puissent en faire un roleplay sur ça très façilement: Des portes nether qui vont du haut de la ville, au bas de la ville, perso je voit pas du tout ou est l'anti-rp, pas oublier qu'on a une ville qui vole), alors faisons des plongeoirs, comme ça tout le monde est content, ceux qui veulent aller dans la ville y vont d'un simple warp et ceux qui habitent dans la banlieue mettent 3 secondes à descendre.

 

après tous pourquoi ne pas aménager le Spawn en un cimetière dans un but de roleplay total (mais la n'est pas la question je m'égare ...)

 

Sur ce point je suis totalement d'accord, faire un point de respawn dans un cimetière serait génial. Dans ce cas, je propose une chose: Pourquoi ne pas avoir un point de respawn dans un cimetière au bas de la ville, mais que le point de "/spawn" nous transporte immédiatement sur la grande place?

 

EDIT] Dae: une autre personne a voté non mais je ne me souviens plus sont nom (un citoyen)lui il dit que monter et descendre les escalier sa le gonflera puisque son Home est loin de la ville, mais alors pourquoi revenir a stendel ? pourquoi demandé le titre de citoyen si tu décide de vivre HORS de la grande ville ?

 

Désolé, mais si TOI tu n'as qu'une maison en campagne, de nombreuse personne ont 2 maisons: une à Stendel, l'autre dans un village ou en campagne. Pourquoi se limiter à une maison?

 

c'est illogique

celui qui décide de placé sa maison Loin de la ville c'est bien pars qu'il peut se passé de tous cela et qu'il sait être autonome, il n'a donc nullement besoin de retourné constamment a la grande cité

 

et si exceptionnellement il doit y allez, et bien il prendrai les escalier comme tous le monde

 

En gros se que tu veux, c'est que chacun soit "autonome". Ba reste sur le solo, pour moi le principal intérêt du multi c'est l'interaction entre joueur, ceci englobe le commerce.

 

Bref, ceci est mon avis personnel, et pour ceux qui aurait la flemme de lire mon pavé, en voici un résumé:

 

Déplacer le spawn hors de ville est pour moi une erreur: Stendel est la capitale de minefield, il faut y avoir accès rapidement et facilement, car c'est aussi le centre des interactions multi-joueurs, et bientôt son rôle s'accroitra de plus en plus: La banque n'en est qu'un exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de quel droit dit tu que mon vote est caduque

 

Depuis que la liberté d'expression est de mise ;)

 

 

Disons pour simplifier que 8 personne sur 10 arrivant au spawn ( si pas 9/10 ) quitte immédiatement la ville pour rejoindre son hameau, maison personnelle, etc.. Donc remettre le spawn en bas évitera à ces personnes de faire toutes les marches de Stendel..

 

Et en général c'est un majorité qui l'emporte non ?

 

De tout façon 19 pour et 3 contre, le tout est déjà surement joué ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux admins de décider, mais bon je vois bien qu'une majorité veut changer le point de spawn.

 

Mais de quel droit dit tu que mon vote est caduque

Depuis que la liberté d'expression est de mise ;)

 

Justement, je m'exprime, il n'a pas à dire que mon vote est caduque

 

Sinon je propose juste des solutions alternatives qui mettront tout le monde d'accord: Oui, descendre l'escalier est fastidieux, mais si l'on permet au gens de faire un jump et de perdre 3 secondes par rapport au spawn de l île, je vois pas ou est le problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quant ont est citoyen c'est un point de téléportation,

lorsque l'on est vagabond / paysan c'est un point de respawn

 

et tu le dit toi même prenez les escalier c'est 3mn de marche

donc tu peut toujours accède rapidement à la ville tu le dit toi même

sous prétexte que quelque noble l'ont voulu tout les autre devrai subir leur sort ?

et je dit pas que la ville sera bondé il suffi de quelque attroupement autour du spawn pour créé un lag (bride ta connexion a 64ko/s ont verra si tu gueulera pas pour les petit détails)

 

@keyspyn le Sethome n'est pas accessible aux simple mortel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu le dit toi même prenez les escalier c'est 3mn de marche

donc tu peut toujours accède rapidement à la ville tu le dit toi même

 

A bon, quand c'est toi qui perd 3 minute, catastrophe, mais les citoyens/voyageur/noble, osef :roll: .

 

Sous prétexte que quelque noble l'ont voulu tout les autre devrai subir leur sort ?

 

Ce n'est pas quelque noble, il y a environ 1 tiers ou un quart de citoyen co, et n'oublie pas que se cont les voyageur qui financent le serveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le spawn est sous Stendel :

- Les marchands, commerçants et habitants de la ville devront à chaque fois se taper la longue montée des marches, sachant que le /sethome est évidemment plus utile pour les maisons en banlieue ou en villes éloignées.

OU

- Obligation de placer son sethome à l'intérieur de Stendel, ce qui entraînera une marche énorme à chaque visite des autres villes.

- Diminution de la population et de l’achalandage dans Stendel pour la simple flemmardise de bien vouloir escalader l'escalier ce qui pourrait serait très négatif.

- Les nouveaux joueurs se fient souvent sur l’architecture des serveurs. Les faires spawner à l'extérieur de la ville où ils ne voient presque aucune création est négatif.

 

Si le spawn est dans Stendel :

- Les joueurs doivent descendre la fameuse escalier.

- Lag au spawn selon certains, bien que ce n'est pas mon cas.

 

EDIT: (Petite ligne qui rocks) _________________

 

Ceci dit, les paysans, vagabons et les voyageurs sont les personnes qui souffrent le plus du spawn dans Stendel, alors que c'est d'un énorme avantage pour les citoyens, les commerçants et les autres rangs supérieurs. N'oublions pas que les paysans et les vagabons ne paient pas pour jouer sur le serveur...

Ceux qui paient devraient donc au moins avoir la chance d'être favorisés dans un cas semblable, mais ça reste tout de même injuste pour les voyageurs.

 

Mes chers coopaings, nous sommes dans une impasse!

 

Vite comme ça, la solution qui me vient à l'esprit est un téléporteur.

Ce n'est pas Rôle Play, certes... Mais, les escaliers seraient évitées.

 

Il y a Stargate, plugin de Hey0, qui transforme le fameux portail du Nether en téléporteur très facile à «configuré». Je l'ai essayé dans sa version la plus récente, sur mon serveur, et c'était fonctionnel, sans lags et sans bugs observés. Ceci dit, c'est gros et encore moins RP... Le téléporteur de Runecraft serait aussi envisageable, mais il est plus compliqué à utiliser. Un nouveau joueur n'ayant jamais vu ce plugin n'y comprendra pas l'utilisation.

 

Bref, Stargate serait à mon avis le meilleur moyen pour satisfaire les joueurs.

Une salle de téléportation ou le portail tout simple près du spawn DANS Stendel pour satisfaire les paysans. Je crois que ça empêcherait les joueurs de se désintéresser de Stendel.

 

Si l'ajout de portails est irréalisable, alors je suis pleinement contre le déplacement du spawn sous Stendel. En tant que citoyen, je n'ai pas trop envie de me taper des minutes de marche et d'escaliers à chaque fois que je dois aller visiter un commerce ou que je veux aller visiter mon futur terrain. Égocentrique? Totalement, mais vous l'êtes tout aussi, sinon plus. :rire:

 

Ah, pendant que j'y pense...

Il y a un plugin pour donner un spawn différent pour chaque rang...

Dans le pire des cas, le spawn en bas pour les voyageurs, les paysans et les vagabons, ce que je trouverais dommage car ils ne verraient pas la ville, et en haut pour les citoyens, commerçant et tous les autres :D

 

Ah, encore, j'ai pas lus touuuus les messages du topic.

Si des gens ont déjà sorties des argumentations semblables ou contre, désolé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà aux vues des pages précédentes, soit vous baissez d'un ton quand vous parlez (parce que y'a de l'agressivité dans l'air) Soit ce jolie topic va finir lock et vous réglerez ça en mp.

 

Ensuite pour donner mon avis ; Les citoyens paient, les paysans non. Je doute qu'au moyen âge un paysan ait eu autan de droit qu'un citoyen/noble. Et le simple fait que les citoyens paient devrait leur donner un droit de veto plus important.

 

Le grand escalier on met même pas 30 secondes pour le monter, ou alors c'est que vous vous touchez tous en route. Personnellement j'ai une maison Hors stendel, soit un home la bas, mais ça ne me dérange pas de devoir monter des escaliers.

 

En bref je suis ni pour, ni contre, mais j'ai voté contre en raison du ton employé par l'auteur dans la page précédente. Et la discutions qui tourne plus autour d'un "moi j'ai raison et toi t'as tord" que d'une argumentation posée.

 

La décision reviendra de toute façon aux admins. Après avoir vu les pour et les contres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...