Aller au contenu

Modo?


Killerro
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir ou bonjour je voudrais savoir ou sont passes les modos pour les presentation paysan je voudrais savoir quand peuvent ils valider nos presenations (je sais quils ont une vie a lexterieur normal comme tout le monde je le respecte)mais voudrais savoir quand sont ils disponible?le week end?la semaine?....

Voila je pose juste la question!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta demande date du 20 avril.

 

Les modérateurs mettent généralement bien plus de temps pour examiner une candidature (et c'est une bonne chose).

 

Sinon il n'y a pas de jour privilégié pour les candidatures non. Pas que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les modérateurs font les candidatures quand ils les font ! Sois un peu patient !

 

Pour te donner une idée, aujourd'hui, les candidatures paysans peut être examinées entre 4/5 jours et une semaine. Bien sûr, ce n'est pas un temps fixe et cela peut déborder un peu mais généralement et depuis quelque temps, comme la dit Nalaf, cela va plus vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est dommage que tu nous quittes si vite, la percévérance est une grande qualité tu sais !

C'est normal que tu sois refusé à chaque fois, ton RP n'est pas assez consistant et ton histoire est quelque peu hésitante, si je puis dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...