Aller au contenu

Mise en eau


Geekimo
 Partager

Messages recommandés

C'est moi, il vaut mieux le faire maintenant que lorsqu'on ouvrira la cuvette. Je rappelle que c'est nécessaire car sinon il y aurait une poche d'air sous les bulles, c'est d'ailleurs Stoobyte qui me l'a fait remarquer. Vu comme c'est difficile de le faire comme ça je n'oserai imaginer le faire une fois la cuvette inondée.

 

D'autres questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dôme, je serais d'avis de tapisser le fond extérieur de dirt au lieu de cobble et décaisser la base du dôme d'un cube, ca donnerait une meilleure allure non ?

 

Concernant les coffres qui sont a l'extérieur, je vais commencer a les rapatrier un a un.

Mais pour la cobble, on en fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cite des fois que certains comprennent mal et aient l'envie de tout inonder:

Pour la mise en eau il faut attendre l'ordre de Stoobyte. Il faut qu'il cuboïde le dôme d'abord et je crois qu'il veut tout inonder lors de la cérémonie d'ouverture.

Comme je l'ai dit j'ai juste préparer le terrain pour les dômes supérieurs sachant qu'il aurait été difficile de remplir les poches d'air autrement.

 

Pour le dôme, je serais d'avis de tapisser le fond extérieur de dirt au lieu de cobble et décaisser la base du dôme d'un cube, ca donnerait une meilleure allure non ?

 

Concernant les coffres qui sont a l'extérieur, je vais commencer a les rapatrier un a un.

Mais pour la cobble, on en fait quoi ?

Remplacer quelle cobble ? Pas sur que décaisser rende bien ou alors j'ai mal compris. Ce sera à Stoobyte de décider de toute façon.

 

La cobble Stoobyte veut la garder, il pense pouvoir la vendre. J'ai entrepris d'en transformer une bonne partie en pierre lisse avec du charbon de bois, je pense que cela aura plus de valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...