Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Princeben


princeben
 Partager

Messages recommandés

Tout est là, bonne lecture.

Si possible je voudrais que mon pseudo in-game reste en jaune commerçant.

 

"Princeben, après une longue existence dans ce monde merveilleux, il a pue voir quasiment tout ce qu'il y avait à voir dans ce monde et à emménagé dans chacune d'elles une à une, il a d'abord été attiré par la ville mystérieuse de Mislaid, une ville proche de la nature qui l'a recueilli lorsqu'il cherchait un abri. Mais cette ville a en faite était corrompue, son maire n'était en faite qu'un ambassadeur du nether et avec de long rîtes mystérieux auxquels j'étais forcé d'être présent, il a fini par m'embarquer comme soldat de l'armée du nether, je suis devenu fils du nether. Mais grâce à l'action de la courageuse population de Stendel, chaque ville à envoyé ses meilleurs soldats pour les réunir dans une seule et même armée. Cette armée à combattue courageusement et a vaincu. Il ont libéré toutes les personnes corrompue et même le maire de Mislaid, il était en faite derrière ce masque sombre une personne normale, qui l'eut crue ! Et mes camarades de cette ville aussi. Mislaid est redevenue une ville paisible. Mais après ces péripétie j'ai décidé de quitter la ville en quête d'une nouvelle situation.

J'ai erré sur les chemin pendant plusieurs jours et je fini par rencontrer l'imposante ville de Nevah, une ville à peu près normal malgré tous les bâtiments mégalos, je fut bien accueilli et je m'y installa, jene participai pas trop à la vie de Nevah car je me suis entre temps lancé comme marchand. J'ai fondé une échoppe à Nevah où je vendait les meilleurs ressources de tout Stendel. Puis j'ai vue que eux aussi ils ont été attiré par les enfers, ils ont tenté de l'atteindre en creusant jusqu'à eux mais une muraille horizontale les en empêchaient, il ne possédait pas la formule magique qui permettait de créer un portail pour y aller, ils ont donc fondé une ville juste au dessus de cette muraille et ils ont réussi à m'y attirer. J'ai fondé une autre maison dans cette sous-ville.

Mais je n'ai pas pue y rester longtemps car je n'avais pas le moyen de payer mes deux loyers ils m'ont donc mis dehors.

Je suis donc reparti en quête de nouveaux horizons, encore, et j'ai fait un retour aux sources en allant à New Stendel mais on ne m'acceptait pas car je n'avais soit disant pas le rang pour y couler des jours paisibles. J'ai donc fondé mon magasin juste en dessous de cette ville dans les airs, en espérant obtenir les moyens d'y aller et de fonder ma maison et mon magasin.

Je suis à présent devant le grand conseil de la capitale au moment où je raconte cette histoire j'ai donné mes raisons. Ils sont en pleine délibération et je suis sous tension. Je les vois approcher, s'asseoir sur leur gros siège en haut de cette grande estrade. Ils commence à énoncer leur verdict:

"Après de mûres délibérations, nous ... "

 

Mon échoppe Ikéaï en dessous de New Stendel :

http://www.noelshack.com/uploads/images ... 215712.png

 

Le champs du fermier sadique :

http://www.noelshack.com/uploads/images ... 221154.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...