Aller au contenu

[Accepté] Wolfeim


Hunreal
 Partager

Messages recommandés

Hunreal se promenait seul, ne sachant lui même pas trop pourquoi et vers où. Il n'avait plus aucun souvenir de sa vie d'avant.

 

Un jour, alors qu'il s'était arrêté dans une taverne pour boire un coup, le jeune homme solitaire rencontra un type, visiblement saoule, qui lui adressa la parole:

 

- Tu sais, un p'tit, un gamin comme toi n'a rien à faire par ici... qu'est que tu cherches en venant dans cette taverne éloignée, la gloire? La richesse? La puissance?

 

Hunreal resta figé... Il voulait lui répondre, mais quelque chose l'en empêchait. Était-ce la peur? On ne le saura jamais.

 

Puis le vieil homme en rajouta une couche:

 

- Qu'est qu'y'a ? t'as perdu ta langue? Je pense que comme tu les jeunes d'aujourd'hui, tu t'aventures dans les coins reculé de Stendel pour y construire une ville?

 

Hunreal paya sa bière et parti son répondre. Et il monta dans une des chambre de la taverne. Il se coucha, mais ne dormit pas de la nuit. Est-ce que créer une ville était le raison de sa venue. Cette question l'électrocutait. Le lendemain il parti vers l'ouest, à pars un combat avec un creeper il ne se passa rien de spécial durant sa journée. Le soir il entre dans une petite grotte, posa quelques torches et se coucha.

 

Au milieu de la nuit, Hunreal se réveilla en sursaut il avait soudain très chaud il vit alors une sorte de chevalier noir qui volait au dessus de lui:

 

- Salutation Fils, je t'ai amené jusqu'ici pour que tu prouves aux humains que mes disciple ne sont pas tous dans le Nether, et qu'un jour, je dominerais le monde.

 

Hunreal cria alors: Mais comment?

 

Mais l'étrange...monstre, humain, dieu? Avait disparu. Hunreal passa une nouvelle nuit blanche, terrorisé et en même temps excité. Ses deux sentiments bizarre lui donnait l'impression d'être plus fort, et avec cette force il a alla courir toute la nuit sans même regarder où il allait.

 

Le matin il s'écroula épuisé par les efforts de la nuit, il se fit réveiller par un autre aventurier:

 

Inconnu: Salut que est ton nom? Moi je me nomme Fasirama.

 

Hunreal: Moi c'est Hunreal, que fais-tu là?

 

Fasirama: Hier j'ai eu une apparition, et je me suis réveillé ici ce matin et toi?

 

Hunreal hésita avant de lui dire que lui aussi en avait eu une...

 

Fasirama: cela t'intéresserait de t'installer ici avec moi? Je n'aime pas être seul.

 

Hunreal acquiesça il pensa soudain que l'étrange homme avait dû avoir la même apparition que lui, il se leva et commença à se construire un abris. Il regarda au alentours, et vit alors une bête s'enfuir. Hunreal sprinta après la chose suivit de Fasirama qui ne comprit alors pas tout de suite qui se passait. Et tout à coup Les deux garçons s'arrêtèrent nets, et virent un énorme volcan en fusion où plusieurs bêtes mi-hommes, mi-loups étaient entrain d'y boire sa lave. Les loups-garous tout comme les humains firent intrigué les uns par les autres. Un des loups-garous se mit sur ses pattes arrière et bondit sur Hunreal et le mordit au coup puis lança un coup de griffes sur le visage de Fasirama qui manqua de le tuer. Puis la bête fit un terrible rugissement et s'enfuit avec touts les autres monstres dans les forêt aux alentours.

 

Le lendemain, Fasirama et Hunreal se réveillèrent dans une maison, une vieille dame apparue et leur expliqua que trois enfants du village les avaient découvert ce matin et que le village les avait recueillit pour leur venir en aide.

 

Plus tard dans la journée, leur blessure à peine soigné, les compagnon partirent pour en connaître plus sur leurs « assaillants ».

 

En chemin vers New-Stendel, où ils découvriraient certainement réponse à leurs questions, Hunreal ne se sentait pas bien. Il se grattait de plus en plus et avait une impression bizarre.

 

Une fois dans la capitale Minefieldienne, Les jeunes hommes cherchèrent un endroit pour trouver des informations sur ces « êtres ». Ils trouvèrent leur réponses dans un livre tout poussiéreux parlant de monstres et légendes de Minefield, dans les fin fond de la Bibliothèque de New-Stendel. Fasirama souffla dessus ouvrit à la page recherchée et lu:

 

Les loups-garous:

 

Les loups-garous sont des êtres qui ont été créés par Schwarz, pour répandre sa puissance hors du Nether, mais ces bêtes ne pouvait sortir que les nuits de pleine lune ou en présence de leur dieu Schwarz. Les humains les terrassèrent pratiquement tous car il n'était pas très difficile de les tuer. La journée les monstres prenaient forment humaine démunis de tout pouvoir.

 

Peu à peu les loups-garous désobéirent à leur maître, et décidèrent que pour survivre il ne fallait plus approcher les humains. Alors Schwarz, énervé, leur interdit de retourner en enfer.

 

Hunreal et Fasirama recherchèrent également des informations sur Schwarz, et découvrirent qu'il était le dieu des Enfers et le fils de Notch. La lave et le feu représentant Schwarz, les deux aventuriers, désormais devenus amis, comprirent alors pourquoi les loups-garous buvaient de la lave et restaient près du volcan.

 

La nuit suivante, soir de pleine lune, Hunreal se réveilla, et sentit l'envie soudaine de s'aracher la peau. Aussitôt dit, aussitôt fait, Hunreal tira de toute ses forces sur son épiderme. Mais sous sa peau, se trouvait une deuxième peau, celle-ci recouverte de poiles. Et tout à coup touts s'arrêta, et il poussa un rugissement si fort, que nous entendons encore son échos. Il se leva, mais la douleur était tell qu'il s'évanouit, mais Hunreal avait comprit, il faisait désormais parti d'un des leur, il était devenu un loups-garous.

 

Le lendemain matin, Fasirama le questionna sur les cris et les rugissements poussés durant la nuit, Mais Hunreal , qui avait retrouvé sa forme d'origine, fit mine de ne rien entendre, et convainquit son ami à retourner au près du volcan.

 

Après des heures et des heures de marche. Les deux amis arrivèrent enfin. Hunreal s'assit le plus proche de la lave, puis bondit et déclara:

 

- Je vais créer une ville ici, pour me faire pardonner au près des loups-garous de les avoir dérangés. Libre à toi de m'aider où de repartirent seul, mais je ne changerais pas d'avis

 

Fasirama qui ne comprenait pas trop lui dit alors:

 

- Dis moi que tu plaisantes? Tu as vu se qu'ils t'ont fait au coup? Et moi, je suis défiguré, j'ai perdu l'usage d'un de mes yeux, et j'ai frôlé la mort

 

Hunreal s'énerva alors et renchérit:

 

- Il faut les comprendre, nous avons empiétré sur leur territoire, ils ne faisaient que se défendre après tout.

 

Fasirama pria pour que les monstres ne revinrent plus ici, et accepta le projet de Hunreal. En espérant que son compagnon reprenne la raison d'ici peu.

 

Et c'est sur-ce que Fasirama et Hunreal posèrent ensemble la première pierre qui allait constituer leur ville.

 

Hors RP:

 

Fasirama et moi (Hunreal) avons l'intention de construire (comme vous l'avez certainement compris) une ville juste à côté de Ragnarok. Aelfyr est déjà au courant. La ville sera nommée Wolfeim, elle sera au côté du lac de lave, où nous allons construire un ou peut-être plusieurs bateaux. Les bâtiments seront fait avec des matières rappelant le Nether. Il n'y aura aucune restriction de croyance ou autre pour les personnes voulant y habiter. La zone sera déjà cuboïdée, et donc les personnes voulant y habiter n'auront qu'à faire un sur-cubo (pas très sur du nom).

 

Nous comptons faire 3 quartiers: un avec habitation "pauvre", l'autre à habitation "modérée" et des habitations "riches". les habitations seront en: dalles, stones, netherracks, et un peu de soulsand. voici quelques screen du village en cours:

http://img94.imageshack.us/i/20110430202928.png/

http://img853.imageshack.us/i/20110430202906.png/

 

http://img810.imageshack.us/i/20110428204141.png/

 

Les prix des maisons sont encore en cours de discussion, les moins chèrs devraient avoisiner les 150PAs (sachant que la maison sera deja cubo, c'est comme si vous l'achetiez au alentour de 50PAs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils manquent encore de plan et d'image car nous ne voulions pas qu'ils construisent sans être officiel, néanmoins ce projet est largement la bienvenue à coté du Ragnarok

 

Les petites rivières de lave qui traversent la ville en font un endroit aussi beau que dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne sais pas si c'est le secteur pour ce post, mais je voudrais acheter la villa 5, enfin acheter...réserver, car je n'ai pas encore assez d'argent. J'ai déja eu une entrevue de la maison, et elle me plait, et son prix moyennement élevé, m'a attiré. Serait-il possible de payer petit peu par petit peu ?

 

Kanfonyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...