Aller au contenu

Minecraft plante quand je suis sur Minefield


Dracorian
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

voici mon problème :

 

Quand je joue sur le serveur Minefield que ce soit sur Navis ou New Stendel il m'arrive plutôt fréquemment que Minecraft ait une erreur et plante totalement et je ne sais pas qu'elle est la véritable cause, je vais pas dire c'est Minefield, car sinon ça arriverai à tout le monde, le problème c'est que ça m'arrive seulement sur Minefield. Auriez vous une solution à mon problème de plantage ?

 

PS: je sais c'est pas vraiment un bug du serveur et je post peut être mon sujet sur la mauvaise partie, si c'est le cas, je m'en excuse d'avance.

 

Cordialement,

Dracorian.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les maps spécifiques ainsi que la capitale demandent beaucoup de ressource à l'ordinateur, peut être que celui-ci a du mal niveau performance.

 

Regarde aussi peut être le niveau de tes graphismes et/ou à mettre à jours java.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour que windows leurs donne plus de priorités ?

 

Bonjour,

 

Passer sous linux ? ... pardon je troll ...

 

Windows XP :

 

- Ctrl + Alt + Suppr

- Programme en cours d'execution

- Java (Clique souris droit)

- Définir la priorité

- Haute

- Minecraft (Clique souris droit)

- Définir la priorité

- Haute

 

Windows Vista/7 :

 

- Ctrl + Maj + Ech

- Processus

- Java (Clique souris droit)

- Définir la priorité

- Haute

- Minecraft (Clique souris droit)

- Définir la priorité

- Haute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'onglet processus. Dis moi ce que je dois chercher.

 

Voila à quoi ressemble mon menu démarrer, en espérant que ça va aider.

-------------------------------------------------------------------I

internet I Documents I

courrier électronique I Images I

------------------------------- Jeux I

I Music I

I------------------- I

I Documents récents I

I Ordinateur I

I Réseau I

I Connexion I

I------------------ I

I Panneau de configuration I

>Touts les programmes I Programme par défaut I

-----------------------------I Aide et Support I

Recherche I I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème avec Minefield en particulier, ceci dit il m'a semblé comprendre de par d'autres joueurs qu'il arrivait fréquemment que le jeu plante (sur Minefield) lorsqu'on utilisait la vue en mode de distance "Far". Je te suggère donc de repasser en "Normal" au grand maximum, si ce n'est déjà fait. En espérant que cela puisse t'aider un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows Vista/7 :

 

- Ctrl + Maj + Ech

- Processus

- Java (Clique souris droit)

- Définir la priorité

- Haute

- Minecraft (Clique souris droit)

- Définir la priorité

- Haute

 

Bonjour,

 

Je ne me souviens pas vous avoir demandé de regarder votre menu Windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne saurais expliquer concrètement les écrans noirs (que tout le monde a eu une fois). J'ai cru comprendre qu'il y avait un problème d'optimisation lorsqu'une version 32 bit de Java était installé sous vista ou 7 64 bits. Ce dont je suis sûr, c'est que sur deux machines différentes, le passage de java 32b à 64b a corrigé mon problème (plus d'écran noir).

 

Pour se faire, et faciliter le téléchargement de la version:

 

Prendre un navigateur 64b ( ie ou opera, chrome n'existe pas en 64) de façon à voir apparaître le lien de téléchargement 64b et se rendre sur la page du lien:

 

http://www.java.com/fr/download/manual.jsp.

 

EDIT: Bien entendu, désinstaller java avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas appuyé sur maj.

 

Ctrl + maj + Esc -> gestionnaire des tâches

Ctrl + Esc -> Menu démarrer

 

Sinon, clic droit sur la barre des tâches puis clic sur "Démarrer le gestionnaire des tâches".

Ou encore Ctrl + Alt + Del puis clic sur "Ouvrir le gestionnaire des tâches".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A byshot j'ai désinstaller java et instaler celui du lien... maintenant je n'arrive même pas à lancer minecraft.Quand je le lance avec java un message d'erreur apparait"could not find the main class : C:\User\arthur\Desktop\Minecraft. Program will exit" je sais ce que ça ve dire mais pourquoi ça me le fait.

A Lariane et Aera, j'ai trouvé le gestionnaire de tâches, j'eussayerais la solution de Lariane dès que j'arrive à lancer minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Byshot... ça ne ... marche pas ... ton truc (avec moi).

Mais bon j'ai trouver la solution (qui marche avec moi), il suffit de télécharger le deuxieme minecraft.exe sur le site.

Bon, vu que c'est terminé je peux essayer l'astuce de Lariane et de Area.

 

Alors, j'ai mis la priorité de java haute, mais il n'y a pas minecraft dans longlet processus.Pourquoi ?? Esque que ce serait du au faite qu'il n'y a pas de dossier minecraft dans C:Programme Files\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai mis la priorité de java haute, mais il n'y a pas minecraft dans longlet processus.Pourquoi ?? Est-ce que que ce serait du au faite qu'il n'y a pas de dossier minecraft dans C:Programme Files\

 

Bonsoir,

 

Est-ce que, le problème serait dû au faite que vous devez lancer le jeu pour augmenter la priorité système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, alors, quand je lance minecraft je n'ai aucun processus de ce nom, dans l'onglet applications il y a minecraft, je fais clique droit, je clique sur "aller dans le processus", ça me rammene dans l'onglet processus et selectionne à un certain javaw.exe (dont je met la priorité haute, pour voir si ça régle le problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...