Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Flystyle au rang de paysan


Flystyle
 Partager

Messages recommandés

Partie IRL:Je me nomme Simon, Simon Dabert. J'ai 14 ans depuis peu (il y a 10 jours). J'aimerais devenir paysan car je pense avoir beaucoup a apporter au jeu. J'ai beaucoup de temps pour jouer. Je commence a bien me débrouiller en solo, je ne pense donc pas avoir besoin d'aide pour débuter en mode multijoueurs. Je n'aime pas les 'kikoulols' et les gens qui détruisent des constructions sans raisons.

 

 

Pourquoi je veux rejoindre le serveur?

Je veux rejoindre se serveur car le RP est très intéressant,l'architecture me plait beaucoup et que l'ambiance générale du serveur est excellente. Je connais 2 joueurs qui sont sur le serveur: Berserk et Sachasai qui m'ont tout 2 coonseillés se serveur.

 

 

Partie RP:Je me nomme Flystyle. Je vie au nord-est de la France dans la région d'Hirlo. Dans cette région les saisons sont dures.

Cependant, ma famille était relativement prospère et j'aimais ma vie à la ferme. J'aidais mes parents aux les champs.

Bref, j'étais un enfant heureux et comblé.Mais il y a eu cet hiver. L'hiver de 1089. Durant cet hiver, mon père est retombé

dans le jeu. Il perdit toute notre fortune, et s'endetta jusqu'au cou. Et, le 24 décembre 1089, il fût arretté et jeté en prison sans autre forme de procès.

Ma mère, dépressive depuis l'arrestation de mon père, mit fin a ses jours le 2 février 1090 lorsque la garde royale vînt nous enlever tout ce qu'ont avait

sauf un âne boiteux, une cariole et un mouton, pour payer les dettes de mon père. Seul dans ma ferme, sans pain ni eau, je me mis en tête de partir trouver un travail et un toit.

Je suis allé chez le meilleur ami de mon père, nos familles étaient proches.Il m'a appris que mon père était en ville et m'a dit où et quand le trouver.

A l'heure dite au lieu indiqué, il y était. Il m'a annoncé qu'il connaisait un endroit ou on ne pourrait pas le poursuivre. Cette endroit s'appelait: New Stendel.

Après de longues semaines de marche nous vîmes la frontiéres à 200m et l'air de la liberté. Mais, juste avant de franchir la frontière, mon père se fit rattraper par la garde

et reconduit en prison. Je me retrouvait a nouveau seule, devans New Stendel et ses habitants, en qui réside maintenant mon dernier espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...