Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Crusher


Crusher
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum :

Ingame:armonica007

Forum:Crusher

Âge :

J'ai 17 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? :

Je l'ai découverts par pur hasard. Je surfer sur youtube et je suis tomber sur une vidéo de Fantasio, et j'ai adoré ! ^^

 

Comment avez-vous connus Minefield ? :

Fantasio en a parler dans une de ses vidéos et il a montrer des serveurs multi. Je me suis dis "faut que je me l'achète", le solo c'est bien, le multi c'est mieux ^^

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? :

Depuis le lancement de la béta.

 

 

 

Vos créations sur Minecraft

-En Solo : Oula ! J'ai regarder des tonnes de tutos et je les ai tous reproduits. ^^

Ça vas de la villa au bord de mer, au chalet de montagne, la grotte "loot & farm", la cascade de lave surplombant celle d'eau, des circuit de minecar etc.. Il y a qu'un truc que

j'ai rien capter c'est les circuit complexe de redstone.

 

-En Multi :

Aucune expérience, je viens juste d'acheter le jeu.

 

-Images de vos créations :

Voici ma spécialité, l'obsidienne. J'ai mit plus de 5 jours à faire la base d'obsi et de lave et à mettre tout les alentour à niveau. Après, j'ai fait une échelle qui monte jusqu'au sommet de la map. avec une énorme maison de 40 sur 50 et de prés de 30 de hauteur avec plateforme vitré pour voir le motif de lave. (j'ai pas encore fait l'intérieur. Et j'ai modifier les texture aussi)

screen1-24284fc.jpg

screen2-2428506.jpg

screen3-2428518.jpg

 

Vos projets pour le multi :

J'avais comme idée de proposer un système de "Factions" "Bon" et "Mauvais" avec une cité Ange d'un coter et une démon de l'autre. Chaque zone aurai leur architecture et leur

ressource propre. Exemple: En enfer tout ce qui est minerai et coter ange tout ce qui est nature. Je rêve, mais je voyais bien un système de PNJ et de quête grâce au nouveau

MOD dispo sur minecraft.fr. Peut être même un système de guerre entre factions. (enfin je reste réaliste, je suis pas programmateur) Sinon juste les deux cité ange et démons,

on leur donnerai un nom à chacune. Je suis pas admin, je peut pas mettre sa en place comme sa; Donc j'ai envie de m'investir à fond pour réaliser ce projet titanesque qui est de transformer minecraft en MMO.

Connaissez-vous des gens sur Minefield ?

Personne, mais j'adore mais j'adore faire connaissance. ^^

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?

Aucun, c'est mon tout premier.

 

Présentation irl :

Voilà, alors je met le tableau: Gros métaleux bourrin ! J'adore les mangas, pas les truc genre naruto, bleach etc ... plutôt les bon vieux BERSERK et les Sun Ken Rock (tout deux

+16). Avec plus de 500 et quelques mangas dans ma bedroom (Hé Hé, multilingue avec sa) Je peut me vanter d'être un put*** de fan. Au niveau vidéo-ludique je suis pas en reste.

Street fighter II, premier jeu. Je continue sur ma lancé avec Mortal kombat.(qui ma donner mon gout pour le gore) Sinon actuellement je suis a fond sur minecraft et rappelz.

J'ai également une Xbox360 sur laquelle je m'éclate en forge sur halo reach et en butant du ricain sur black ops.

Niveau étude j'ai arrêter en 5 éme me disant "je serai mieux à faire les cours a domicile, au moins je pourrai faire le No-life". Une fois mes 16 ans en poche je me dis "tient si je

me trouver du fric" Je décide alors de faire un CAP en boucherie. (on en revient à Mortal Kombat ^^)

Alors oui c'est bien beau de trancher dans d'la bidoche mais avoir un patron sur l'dos c'est pas l'top.

Allez hop, je vais bosser avec mon pére ! Et c'est partie pour étre éleveur bovin-viande (on reste dans l'théme) Au moin j'ai pas de contrainte j'organise mon travail comme sa

m'chante et en plus je travail chez moi. Par contre c'est au niveau temps libre que sa cogne un peu. Agriculteur c'est tout les jours, les vaches faut que sa mange ! Mais sa me

permet quand mémé de jouer à minecraft 6 heure par jour. "Bon, c'est bien beau sa mais sinon ta pas un truc plus intéressant que ta vie a nous raconter." A sa je répond, "Si !

Écoutez moi bien ! Oui, vous, les rôliste."

J'ai étais administrateur de plus d'une vingtaine de forums de RP. Je faisai plus de 20 pages par jours de RP. J'aurai méme pu faire un roman rien qu'avec l'histoire de Masashi Kumoketsu "Le nuage ensanglanté" qui comporter plus de 40 pages ren que pour le chapitre "Prophétie". Vous l'aurais surement remarquer depuis bien longtemps, mais j'adore écrire au clavier. Pire j'aime encore plus forger, éditer , crafter.. appeler sa comme vous voulez mais j'adore construire (mes lego s'en rappels ^^) On ce rejoint plus bas pour une intro de RP.

 

Rp - Votre personnage :

•La fin de ma vie et le début d'une autre.•

 

Depuis son enfance, il avait vécu beaucoup de choses, allant de l’amour pour une femme, à la terreur d’être encerclé par des Creeper. La vie étant ce qu’elle est, il a, tout comme

son père avant lui, cultivé une terre vierge, élevé ses enfants dans la terreur certaine d’être un jour tué par l’une de ses créatures incontrôlables qui sévissaient la nuit. Car il n’y

avait nulle loi, nul roi qui pourrait empêcher ses monstres de tuer. Il espérait qu’un jour, un grand seigneur viendrait pour les protéger, lui, sa famille et ses compatriotes. Les

années passèrent, la trentaine approchait, et il désespérait de plus en plus.

Ici dans cet aride désert on ne vit pas, on survit. Nous perdons tout ce qui nous est cher. Maintenant, tout espoir est anéanti. Les naufragé ont trouvé refuge à travers les

infinies étendues de sable.On pensait cet endroit prospère il se révèle abominable.

Toute vie humaine périra un jour ou l’autre, c’est évident. Mais pas ici, pas comme cela; Plutôt sauter dans de la lave.

Je n’ose plus sortir ni regarder par la fenêtre. J’ai peur de ce qui pourrait se tenir devant moi, quelque carnage peut-être.

Plus personne n’a de quoi vivre pénurie de nourriture, pénurie de ressources, d'outil...

Tout le monde connaît son sort : périr. Le manque se resserre sur nous comme un étau

Morose, j’aventure mon regard au dehors, il fallait s’y attendre, nous finirons tous ainsi; On transporte un nouveau corps, blanc, immobile, dénué de vie.

Un râle au loin se fait entendre. Cri de désespoir, cri de douleur, une âme de plus vient de se faire prendre.

A son zénith, le soleil brille, éclaire impassible dans le ciel. Devant la frénésie qui ravage nos terres.

Lui qui est source de vie, source d’espoir. On se meurt, on ne peut croire que tout s’arrangera d’un bloc.

Promesses tenues, promesses perdues, promesses espérées, promesses réalisées. Vie en décadence, vie vécue.On s’y accroche, le lien fini par se briser.

Abandonnés dans les déserts du monde, on ne pense plus à ces pauvres naufragé

Qui ne cherchent à présent que le repos. Ils sont oubliés, meurent sans dernière pensée.

Aucune âme qui vive, aussi insensée soit-elle, ne sort pas, quoi qu’il arrive. Mais je le sens, on m’appelle. C’est à la fois sage et puissant, doté d’incomparables capacités

Il peut mette fin à notre misère en un instant, c’est pour cela que je dois le rencontrer.

Peut m’importe, je me rends. Je ne sais où, sans que les choses ne se corsent. Mes jambes avancent seules, je ne suis plus maître de moi-même.

Elles me transportent comme un animal avec ses petits dans sa gueule. Peu à peu, je me sens devenir blême.

Derrière moi, le village est caché par le sable qui partout tournoie.

Il ne me reste qu’à continuer. J’avance, j’ai peur toutefois.

Ma vieille carcasse supporte mal le rythme soutenu auquel je progresse. Mais je continue tant bien que mal.

Quand soudain, tout cela cesse.Je tombe à terre, les mains enfouies dans le sable chaud,ne me relève pas. Je préfère attendre et écouter les échos de ma vie passer.

Une voix me dit de me lever,me tend la main. Dois-je l’accepter ou bien refuser ?

Quoi qu’il advienne, je suivrai mon chemin. J’attrape d’un geste vif la main de cet inconnu. Est-ce lui qui s’est montré si persuasif et m’a donné une force que je n’avais jamais

connue ?

Vêtu d’une ample cape noire il m’apparaît mystérieux. Mais il le faut, je veux le voir et lui parler sur un ton sérieux.

Il ôte sa capuche, dévoile sa figure,une imposante chevelure noir qui parmi nous ferait parjure. Tout comme sa très pale peau ferait fuir du monde.

Malgré cela, la noirceur de son regard attire toute mon attention sur ce curieux personnage.

Le vent se lève, il se fait tard, on ne reste pas si longtemps debout à mon âge. Ses yeux si vivants pétillent, comme je n’en avais jamais vu auparavant.

Ils luisent, scintillent, je reste coi, j’attends.

D’une voix calme et sage, il m’adresse la parole.

Je sens se raviver en moi une part de courage je sais que je dois jouer un rôle.

Il exhala alors ce qui ressemblait à un soupir et releva sa capuche. C'est alors qu'il m'informa de son nom, résonant comme un déchirement, Crusher. Un nom qui en dis long sur son

caractère.

Je lui demande de me venir en aide ainsi qu'a mon village. C'est avec un grand sourire qu'il me refusa tout aide de sa par. Énervé et surpris de cette réponse, je poussa une

gueulante.

Rien n'y fait Crusher reste immobile, le regard plongeant dans mon âme. "Je ne suis pas là pour aider les autres." Qu'il me dis. "Je survie !"

Je compris alors que c'était l'un de ses naufragé qui s'était aventuré dans le désert. Il me demanda plutôt de l'aider à finir la construction de son abri non loin de là.

Voyant une lueur au loin il m'explique que c'est un repaire pour éviter de ce perdre. Une fois sur place, je constata que son abri était bien organiser. il manquer seulement de

solidité. Je lui conseilla d'aller chercher du fer en profondeur. C'est ainsi que quatre ans plus tard on ce retrouve au fond d'une grotte étrange recouverte de pierre verdis par

la mousse engendré par l'humidité de l'air. "Pourquoi de la pierre travailler dans de tel profondeur ?" Me dirai vous; Car il y à de la vie dans cette endroits insolite ou nul vie ne

pourrai si développer. Équiper de nos pioches en fer et de notre épée, on craint de tout perdre à cause d'une mauvaise rencontre. Nous décidâmes de partir. Un imprévu surgit

devant nous, une cage bleuté, flamboyant tel un soleil ce dressait devant nous. Soudain, apparu un être entourer d'une lueur obscure,, nous envoya dans, ce que l'on nommera dans

un futur proche, le Nether. Tout semblé être fait de chair humaine et de sang coaguler. des énorme dirigeable blanc semblable à des fantômes tacheter le plafond de cette

immense caverne. L'homme qui nous à transporter dans ce monde réapparu devant nous. Il nous dit alors d'une voix mortuaire, "Si vous voulez retourner dans votre monde vous

devrez nous obéir." Crusher refusa net sa proposition. Quand à moi je lui demanda ce qu'il voulait de nous. Il nous demanda de le suivre. C'est alors que je vit en contrebas de la

jeter sur laquel nous nous tenions, Des hommes tentaient de récupérer un minerai jaunâtre accrocher au plafond. "Vous devrez collecter ce minerai pour nous. Et dans une dixaine

d'années vous serez libre." Le grincement de dents de Crusher en disait long.On avais pas le choix, alors on c'est exécuter. Tel une prison nous avions des tenus identique avec

chacun un numéro au dos. Je portais le numéro huit et Crusher le neuf.

Les années passèrent, notre vie avec. Au bout de la dixième année, il nous ont dis. "Nous avons eux ce que nous voulions, vous êtes libres." Des cris de joies pouvais s'entendre dans

l'écho de la caverne jusqu'au moment ou: "Mais vous devrez vous entre tuez si vous voulez sortir. Le dernier debout sera libre." L'étonnement et la tension se ressentait dans

l'air. "Pourquoi me demandez-vous ?! Car il n'y à qu'un seul passage et que seul une personne peut passer. Nous, nous avons d'autre moyens, pour vous c'est le seul." C'est à ce

moment là que je compris que ce n'était pas le hasard qui nous avez fait nous rencontrez et tomber dans cette endroit. Car c'est à ce moment que Crusher sauta sur l'homme pour

lui arracher la gorge avec ses dents. Sa ne servit à rien car ses être sont immortel. Ils capturèrent Crusher pour l'envoyait au fond d'un trou équiper d'une muselière.

"Vous avez un mois pour vous préparez, après vous devrez combattre."

Les semaines passèrent et Crusher s'entrainer dans sont trou et ce muscler de jours en jours. La fin du mois arriva nous nous étions tous entrainer. Cela na servit à rien, au

moment ou ils ont relâcher Crusher, j'ai sentit la terre frissonner a tel point sont désire de meurtre et de survie était grande. Je ne le reconnaissais plus, cette personne

ressemblant plus à une créature de la nuit qu'a un homme, cette "chose" indéfinissable qui semblait être né pour tuez. Que c'est il bien passer dans ce trou ? Je ne l'ai jamais su.

Il donnèrent le départ, en un battement de cœur tout le monde s'entre-tuez. Des membres volez, le sang giclez. En moin de deux il ne restez que cinq homme debout .

Parmi lesquels, moi et Crusher.

L'un deux attaqua Crusher, il répliqua avec un coup de tète dans le sternum, lui coupant le souffle le temps que Crusher lui arrache la jugulaire à main nue. Les deux autres s'entre

tuèrent à coup de poings. L'heure fatidique à sonné Crusher s'avance vers moi, je n'avais qu'une craintes, c'était d'être seul avec lui.

"Tu ne veut pas que je te tue ?! Alors tue moi avant !" Ceci sont les dernier mots que j'entendis.

Cette histoire n'est pas fini, car le principal reste la survie de Crusher. Il le libérèrent et il ce retrouva dans un nouveau monde totalement inconnu.

La peau de ses joues devait être encore plus sèche que le sables sur lequel il marchait, son crâne lisse faisait penser à celui d'un squelette et au-dessus de son nez décharné aux

cavités béantes, on distinguait une lueur rouge là où aurait dû être ses pupilles.

Il n'avait rien d'un homme, c'était une créature, un mort-vivant. Avec un instinct devenue primaire il observer cette plage d'un air surpris, voyant des arbres au loin.Tout à coup,

un homme apparût alors, venant de la droite et marchant d'un pas nonchalant, aristocratique. Il vint regarder par dessus son épaule, un sourcil plus haut que l'autre. Il dit alors:

"Bonjour et bienvenue à Minefield !"

avatar-242a319.png

 

Dsl pour les fautes de grammaires, je suis super nul là dedans.

 

J'admire votre engouement et votre professionnalisme quand à l'organisation du serveur et a sont bien être, franchement, chapeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Présentation absolument magnifique et détaillé.

Ça fait vraiment plaisir à voir.

 

Petite info tout de même pour l'obsidienne. Pour éviter les débordements seul les citoyens / voyageurs / nobles / commerçant peuvent l'utiliser. Il en vas de même pour les seaux d'eau et de lave. Ce afin d'éviter les débordement qui on eu leu au début du serveur. Il te faudra donc être un peu patient pour faire de l'obsi.

 

Il en vas de même pour la redstone et les redtorches. Seul les grade citoyens ou équivalent / Supérieur peuvent l’utiliser.

 

Je met pour le moment ta candidature en attente le temps que d'autre modos / admins passent et disent ce qu'ils en pensent.

 

Bon jeu,

 

Thorgrin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci infiniment ! Je me suis déjà renseigner et j'ai déjà lu toutes les règles et les attributs des différent rangs. Je veut m'investir au maximum et essayais de vous soutenir dans ce travail de tout les jours. J'ai déjà vu la construction de serveur plus complexe (illégaux, serveur privé) de WoW et de Perfect World. Et je comprend tout à fait la difficulté de gestion que cela comporte. J'admire également votre ponctualité à répondre au candidature.

J'attend de voir si je passe paysan pour donner ma contribution au serveur et tenter de monter en grade. Un euro c'est pas grand chose pour ce que vous faites. Je trouve sa extrêmement raisonnable comme système.

Sur ce, bonne journée.

 

Je remercie encore Gabydunet sans qui je n'aurai jamais connu ce jeu magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...