Aller au contenu

[Gestion Admin]Projet Sion


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Talex008 ==> Tu as déposé ta candidature pour? (Participer au projet? Devenir paysan? ...)

 

Coscarl ==> Si t'occuper des fours ça te plait alors tant mieux (c'est vraiment important mais je ne penses pas que tu sera condamné à les surveiller) :P

 

Et oui le cuboide de Sipn n'est pas assez grand, Kepsyn à vu trop juste donc les bordures de Sion sont hors cuboide. L'agrandissement du cuboide fait parti des choses à faire.

 

Pour avoir accès au fours/coffres demandes à Kepsyn IG pour qu'il t'ajoute dans les "invités" du cuboide.

 

Sharkal ==> Merci pour ton compliment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zeddydy==> donc j'ai fait ça en plusieurs étapes en partant d'un client vierge donc en commençant par le pack de texture en lui même que l'ont peut trouver içi :

http://www.minecraftforum.net/viewtopic ... 25&t=73861

 

Ensuite j'ai suivi ce tuto pour la modif des shader:

viewtopic.php?f=36&t=2153

 

Pour finir j'ai rajouté la minimap l'ensemble est très accrocheur.

 

Pour en revenir au sujet j'avais deux questions en fait est ce que comme sur le schéma de zeddydy on aurait plutôt une pente a 60% pour la montagne ou une pente + douce?

 

Est ce que la montagne côté mer sera la même que côté terre ou une falaise ou autre chose à été envisagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logales ==> Merci pour l'info, je verrais ça dés que j'ai accès à mon ordinateur.

 

Pour répondre à tes questions, mon schéma à été réalisé pour proposer une possibilité d'entrée/sortie de Sion. Par conséquent mon schéma ne représente pas du tout la montagne (s'était surtout pour montrer qu'elle recouvrirait Sion).

Le but est de construire une montagne la plus natuelle possible sans qu'elle s'étale trop sur le paysage. Pour le moment aucun plan n'as été réalisé puisque la montagne est l'une des dernières étapes de la construction et qu'il en reste bien d'autre.

Cependant dans le futur on pourrait bien imaginer des sortes de falaises avec de la pierre lisse ou des pentes plus ou moins raide en terre tant que ça reste dans les deux critères ci-dessus.

 

En espérant avoir correctement répondu à tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talex008 ==> Oui effectivement j'ai mal lu ton post.

Je te conseil d'envoyer un MP à Kepsyn pour participer au projet. Il n'as pas toujours le temps de s'occuper du forum et ne peux donc pas toujours lire les demandes de participation. Il a plus de chance de tomber sur ta candidature par MP qu'il consulte plus souvent que le TOPIC de Sion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah pas de souci à vous faire sur moi, je suis clairement pas là pour grieffer, je tiens à profiter de MineField pour les bonnes raisons.

Pour revenir au sujet, le projet est très intéressant, et vraiment impressionnant quand on est en face. Hâte de pouvoir vous proposer mes petites mimines (encore une fois si besoin est) pour apporter un coup de main à tout ça. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation hilarante à Sion,

 

Aujourd'hui j'arrive motivé avec 5 ou 6 pioches dans mon inventaire sur le chantier. J'étais au courant que cette nuit aurait lieu les test pour la réintégration des monstres sur le serveur. Ce que je ne savais pas c'est qu'on les laisseraient activés.

 

Arrivée au 5ème étage de Sion j'entends un zombie. Je traverse la passerelle pour allez voir.

 

Résultats ? Environ 4 ou 5 zombies et 2 ou 3 squelettes.

 

Ma réaction ? Retour à l'établit pour craft quelques épées :lol:

 

Ce post n'a pas pour but de se plaindre de la réactivation des mobs mais bien de montrer au monde nos conditions de travail :cry: . J'espère qu'un plugins désactivant le spawn de monstres dans les zones cuboidées verra le jour dans les semaines à venir...

 

 

Edit: J'ai établi un abri de chantier pour les Déconnexions afin d'éviter de spawn au milieu de 4 zombies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Situation hilarante à Sion,

 

Aujourd'hui j'arrive motivé avec 5 ou 6 pioches dans mon inventaire sur le chantier. J'étais au courant que cette nuit aurait lieu les test pour la réintégration des monstres sur le serveur. Ce que je ne savais pas c'est qu'on les laisseraient activés.

 

Arrivée au 5ème étage de Sion j'entends un zombie. Je traverse la passerelle pour allez voir.

 

Résultats ? Environ 4 ou 5 zombies et 2 ou 3 squelettes.

 

Ma réaction ? Retour à l'établit pour craft quelques épées :lol:

 

Ce post n'a pas pour but de se plaindre de la réactivation des mobs mais bien de montrer au monde nos conditions de travail :cry: . J'espère qu'un plugins désactivant le spawn de monstres dans les zones cuboidées verra le jour dans les semaines à venir...

 

 

Edit: J'ai établi un abri de chantier pour les Déconnexions afin d'éviter de spawn au milieu de 4 zombies

 

La lumière permet d'éviter le pop de zombie, en attendant vous pouvez tentez d'éclairé les zones où vous travaillez (même les petit recoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que recouvrir Sion de torche serait une bonne idée, dès demain j'apporte mon soutiens à cette étape qu'on avait en faite commencé lors du lancement du projet (d'où le nombre de torche au fond de Sion) mais qui a été oublier puisqu'il n'y avait pas de mob et que dans le passé le charbon nous manquait (mais avant que je parte, si je me souviens bien, on en avait pas mal :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que une seul case un peu moins illuminé qu'une autre leur permet de spawn ? Enfin de te suis dans cette idée de recouvrir de torche... même si on devra penser à faire du charbon de bois pour ne pas vider tout le stock d'un seul coup

 

Edit: @ Socolin : As-tu été voir Sion avant de parler ? C'est une construction immense !!! Il nous faudra environ 1500 torches pour tout éclairer comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coscarl ==> Le truc c'est sue tout les étages sont en travaux. Et surtout, il faudra bien le faire un jour puisque Sion ne verra pas la lumière du jour une fois fini donc autant le faire maintenant.

 

Je pense que mettre les torches aux sol est plus efficace que sur les murs et donc de réduire le nombre de torches utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...