Aller au contenu

[Gestion Admin]Projet Sion


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Voila quelques screens sur l'avancée du projet Sion et d'autres choses... plus ou moins... utiles...

 

Bedrock to the sky !

 

avance.png

 

Une petite photo de la "petite" equipe :

 

thisoneu.png

 

Et un petit bonus : La bouillabaisse érotique, un tout nouveau concept (notez que ce dernier semble très apprécié des membres du staff... hum hum)

 

orgie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le schéma pour l’extérieur est-il valide? J'ai commencé à le reproduire mais après j'ai vu les panneaux et je n'était donc pas sur. (Je n'est pas vraiment compris :/)

 

Alors en effet, j'ai réalisé ce matin que je n'ai vérifié qu'une partie de l'extérieur (qui m'a permis de faire le schéma du dessus). Du coup de crainte que quelqu'un ne monte des murs erronnés, j'ai préféré me connecter rapidement et poser des panneaux pour éviter ça.

 

Cool ça a marché :D

En revanche si tu veux creuser à partir de l'étage +1 ou 2 (je sais plus, tu verras il y a des portes de posées), vas y tranquillement, c'est validé.

 

De toute façon réunion de chantier ce soir !

 

Dunidan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me co. Il y a un blem au niveau de la structure de l'extérieur que j'ai posé hier Duni ?

J'ai re-vérifié et tout est bon ^^. Je vais finir ce que j'ai commencé, si il y a un blem envoie moi un p'tit mp.

 

Je sais pas s'il y a un blem', je n'ai pas vérifié, mais comme j'avais modifié un quart de ce que tu avais fait et pas le reste... J'avais un doute mais je te fais confiance donc Neolink et ceux qui veulent, peuvent monter les murs.

 

Duni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB : Ce poste n'a pas un but RP, c'est juste un délire.

 

Ouvrières, ouvrier,

 

On vous ment, on vous spoilit (du verbe spoilier synonymes de spoiler et pas de spolier, bref). Ce projet mené pour Kepsyn par un certain Dunidan va droit dans le mur ! En effet, aucune logique ne vient sous-tendre le chantier effectué.

 

Pas de taches affectées, chacun fait se qu'il veut ! Alors que vos droits stipulent que vous devez être formé convenablement pour la tâche qui vous incombe !

Avoir les moyens d'effectuer le travail demandé, sans risque pour votre santé ! Et c'est le plus dramatique !

 

Nous ne comptons plus le nombre de décés de slee, CurlyBear et consorts.

 

L'absence de filets de protections, de masques pour la poussière, de gants pour manier les outils, de casques et de chaussures de protection pour se prémunir des chutes de cubes.

 

Nous nous insurgeons contre l'argument "Mais ça ne fait rien, les cubes passent à travers...", alors qu'aucune étude ne prouve l'innocuité de la chute de cubes. Les problèmes n'apparaitront peut-être qu'au bout du 100ième cube rammassé, mais qui peut le dire ?

 

La liste est de toute façon bien trop longue !

 

Dans un soucis d'amélioration des conditions de travail, une liste des travaux à entreprendre va être mise en place.

 

To-Do List :

Través centrale : Dunidan

Production de bois

Production de pierre lisse

 

Edification du batiment :

- Monter le paterne de la courcive de bas en haut, juste le mur extérieur

 

- Monter le paterne extérieur des pièces

 

(ces deux tâches ont pour but de ne pas monter les murs entre les appartements pour permettre un agencement futur)

 

- Creuser les coursives pour dégager la vue vers la tour centrale, l'ouverture fait 3 de hauteur, ce qui laisse 1 cube posé sur le sol et un cube qui "pend" du plafond.

 

Attention il est important de ne faire le sol des différents étages qu'à partir du moment où le schéma le dépasse d'au moins un cube sinon on "perd" le schéma.

 

Si j'ai oublié des tâches n'hésitez pas à m'en faire part.

 

Signé le STS (Syndicat des Travailleurs de Sion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...