Aller au contenu

[Gestion Admin]Projet Sion


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

 

Comme me l'a demandé Dunidan hier soir, je suis passé au projet Sion pour déposer de la Cobble lisse. Malheureusement, quelqu'un m'a suivit jusqu'à ma demeure secrète et m'a prit les stocks de Cobble lisse qui s'y trouvaient. J'ai donc regroupé ceux qui étaient dans mes coffres à Nouvelle Azur et dans mon igloo secret, puis je l'ai apporté au coffre à l'extérieur du projet Sion. Vous trouverez en tout 15 stacks de 64 Cobble lisse dans ce coffre, puisque ceux qui se trouvent au fond me sont inaccessibles, cuboïd oblige.

 

Captures d'écran à l'appui comme preuve...

post-2258-14112432590587_thumb.png

post-2258-14112432590743_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vraiment superbe l'avancement du projet et l'ayant vue de mes yeux, très impressionnant.

 

Ayant discuter un peu avec Kepsyn il y a deux jours et étant maintenant paysan (merci l'équipe de minefield), je propose mon aide ici officielement si il y a besoin enfin je suppose que oui à ce que me disais Kepsyn. Je le referais aussi comme le conseil Thorgrin, en Mp dans le jeu dès que je me connecte mais je voulais le faire ici avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi à un système pour de la future entrée de Sion.

 

Voici le schéma en coupe (Mode Dunidan parce que je n'ai pas trouvé mieu :D ):

entresion.png

 

Ce schéma n'est pas à l’échelle, il est réalisé à titre indicatif.

 

Sion est sensé ce trouvé plusieurs kilomètres sous la surface de la terre. Mais malheureusement, avec les contraintes de Minecraft, on à légèrement du dépassé au dessus de la surface :) . Donc pour donner l'illusion de descendre sous terre est non de monter jusqu'à Sion, on va en réalité descendre un peu et après atterrir dans un ascenseur hydropique qui nous emmène au quai. Et pour sortir on fait l'inverse.

Le seul inconvénient est qu'il est donc nécessaire d'utiliser un bateau pour entrer et sortir de Sion.

 

Je sais qu'il est nécessaire de construire le quai et le dôme avant mais il s'agit d'une simple idée.

Quand pensez-vous?

 

Pour le dôme, je pourrais faire un schéma mais il me faudrait la dimension du cercle de base. (S'agit-il du petit cylindre, du grand cylindre ou une sorte d'entre deux?)

 

Merci pour vos futures réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer du côté de votre bicoque et par le Saint Cube, ça en jette !

De loin, autant dire, c'est moche, mais j'imagine aisément qu'une fois recouvert on y verra que du feu. A l'intérieur par contre, c'est l'extase ! Pas que ce soit particulièrement beau, mais c'est juste bluffant d'en avoir déjà réussi autant et avec une aussi grosse similitude avec la Sion originale.

Bravo à tous.

 

Si c'est possible, je serai ravi d'aider.

Bonne pioche

 

PS : pourquoi ne pas avoir installé un générateur de cobble a fond du chantier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un générateur de cobble ? Sais tu que le trou de base de Sion a été creuser à la main et qu'on déborde de cobble dans tout nos coffres ! Et on en rajoute tous les jour !

 

Alors non je ne vois pas l’intérêt de ce générateur pour Sion ;)

 

Merci pour le compliment quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne le savais pas, et mon respect pour votre travail augmente encore d'un (grand) cran ! J'imagine effectivement que vos coffre doivent déborder en ce cas.

 

Au fait, tu as vu les poulpes dans la fosse qui colle sion ? On dirait un clin d'oeil du jeu aux sentinelles de matrix.

Le projet devrait être achevé d'ici combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...