Aller au contenu

[Refusé] Bedrock City


maxi1134
 Partager

Messages recommandés

edit:Présentation rp

Bedrock, La cité des dieux . Bedrock une magnifique ville situer sous la montagne a été découverte , Ouvert grâce a l'ingénierie des mage de stendell cette cité offre tout pour être la plus grande ville souterraine du monde dépassant même les espérance du peuple atlante !

 

 

Re : avec mes potes on tien vraiment au campement en fait on demander l'autorisation de le faire en 50x50 . un petit village quoi :o

 

Et tout ca construit par une seule personne .. moi

 

Les plan: http://img709.imageshack.us/gal.php?g=emplacement.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les specificiter que je peut devoiler

 

 

4 Quartier : marchand,habitation,culture,mine publique

environ la taille de new stendell

des lotissement de 10x20 pour construire vos maison

une hauteur de 6 block dans toute la ville

et des espace vert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... certains ce fatigue à placer plus de 5 lignes pour leurs projet, mais la ce n'est tous simplement pas suffisant.

 

Projet refusé dans l’état.

Pour la question du pourquoi du refus, merci d'observer les autres demande de Chantier du Serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais c'est pas le problème de faire une ville géante, c'est de la remplir des villes ont en a plus savoir quoi en faire, donc a mon avis sa sera un refus catégorique et si tu veut gâcher 3 semaines de ta vie par vengeance tu a qu'a faire sa en solo et nous envoyer les screens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'annonce un 2000x1000 In-game, on aurait difficilement pu pondre des "Ooooh" et des "Aaaah, bieeeen" devant un projet qui fait a peu près la moitié de la carte.

 

Sinon, du 500 sur 500, t'as prévu d'en laisser un peu pour les autres ou faut créer un serveur parallèle ? :lol:

 

De plus, si tu compte le construire seul pour le vendre ensuite, y'aura jamais assez de joueurs.

Et puis les références à Wow sur ce serveur... :roll:

 

 

 

Enfin, je m'acharne pour rien, au cas ou t'aurais mal lu :

 

Message par Larian » 07 Janvier 2011, 02:14

 

Projet refusé dans l’état.

Pour la question du pourquoi du refus, merci d'observer les autres demande de Chantier du Serveur.

 

Fin du problème. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme :o

 

Déjà qu'un pote m'a présenté un projet d'un serveur multi de 560 * 2X0 (où X est un chiffre dont je me souviens plus), + 20 cases pour une fosse. C'était relativement énorme. Au passage, il s'agit de la Cité de Carcassonne ^^ Un ingénieur civil a demandé les plans aux personnes de la Cité (Ils ont acceptés et ensuite, envoyés plusieurs screens. Peut-être le verrons nous à la Cité prochainement :o J'habite dans le coin perso x) ). Il a tout calculé pour qu'un mètre réel soit égal à un cube.

 

Alors 2000*1000 .... Eh ben ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis n'a pas changé pour l'instant, trop grand et incomplet.

 

Pour quatre-cinq salles de plusieurs joueurs sa serrait passé, mais la trop de salles pour une seule personne.

Quand à l’intérêt de la chose ...

 

Je laisse ouvert le Chantier pour que la personne puisse débattre de la raison du refus de sont projet, et de pouvoir en replacé un, plus construit, qui serra accepté s'il apprend de ces erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est énorme :o

 

Déjà qu'un pote m'a présenté un projet d'un serveur multi de 560 * 2X0 (où X est un chiffre dont je me souviens plus), + 20 cases pour une fosse. C'était relativement énorme. Au passage, il s'agit de la Cité de Carcassonne ^^ Un ingénieur civil a demandé les plans aux personnes de la Cité (Ils ont acceptés et ensuite, envoyés plusieurs screens. Peut-être le verrons nous à la Cité prochainement :o J'habite dans le coin perso x) ). Il a tout calculé pour qu'un mètre réel soit égal à un cube.

 

Alors 2000*1000 .... Eh ben ><

 

Hors sujet :

 

C'est sur le serveur tatsukan.fr et je crois que je projet est terminé, je peux t'envoyer des screens si tu veux j'ai accès au serveur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...