Aller au contenu

Modérateur: refu de cubo


ShotOfDog
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, la nuit passée j'ai demander à faire cubo ma maison, mais ceux-ci prétexte qu'il sont trop occupé a faire quelque chose(soit remplir la boîte de clavardage). Et aussi qu'ils ont cubo toute la soirée et qu'ils ont envie de jouer, je comprend cela mais reste qu'un moodo doit répondre a la demande du joueur non ? sinon pourquoi sont-ils là. Un simple cubo que j'attend encore. Oui je peut comprendre qu'ils sont tanné mais moi au heures que je joue (je vit au Québec) et ben les modo sont soie: déco, ou tout simplement je m'en fou des joueurs.Je ne cherche pas à avoir les modérateur a dos mais je veut juste que nous, paysan citoyen ou autres que nous soyons aider convenablement

 

Merci de la lecture et désolé pour les fautes dans le textes car sa peut faire mal aux yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos ne sont pas des esclaves, tu n'as rien à exiger d'eux. S'ils ne peuvent pas, prends ton mal en patience. Il n'est pas rare de devoir attendre plusieurs jours pour obtenir un cubo, et au pire, tu attends le week end.

 

Mais désormais, tu vas vraiment avoir du mal à l'obtenir ton cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Je vais prendre la défense des modos, car je les comprends un peu, ayant déjà été moi-même modo (mais sur un forum, donc c'est moins hard).

 

Certes, c'est fâcheux qu'avec tes horaires, tu tombes souvent au mauvais moment, et certes, les modérateurs ont choisis d'assumer un rôle qui peut être assez ingrat pour répondre aux attentes des joueurs. Mais ça n'en reste pas moins des humains, et si il y a bien quelque chose dont a besoin un modérateur pour rester motivé par son job, c'est bien d'avoir du temps à lui pour profiter un peu du jeu. Car il n'y a rien de plus frustrant que passer des heures sur quelque chose sans pouvoir soi-même se détendre dessus.

Il faut que Minecraft reste pour eux un loisir, pas une obligation où tu sais que tu vas devoir bosser pour d'autres qui, assez souvent, n'en a pas grand chose à faire de toi et ne penses qu'à leur propre plaisir.

 

Donc je compatis avec toi, c'est chiant de se faire remballer à plusieurs reprises, je l'admets. Mais il ne faut pas non plus se penser en position de réclamer d'eux qu'ils fassent passer tes intérêts avant les leurs. Parce que franchement, c'est pas rien comme boulot, être modo

 

Après, je suis sûr qu'en leur expliquant gentiment la situation, l'un d'eux acceptera de répondre à ta requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, dans ce cas, je penses qu'on peut considérer que c'est toi qui est en tort. Au vu du nombre de demandes de cubo qu'ils reçoivent, je comprends qu'il n'ait pas forcément eu le temps d'attendre que tu fasses ta diagonale, et puis enfin commencer le cubo, alors que durant ce moment d'autres personnes patientent, donc la plupart ont déjà préparés le terrain pour que le modo puisse s'y mettre de suite en arrivant.

 

Donc la prochaine fois, penses à tout mettre en place avant d'appeler un modo, et tout se passera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une solution a ton problème on me nomme modo, tu me paye et je te cubo ( au passage je vole le serveur et je rend amnésique dokMixer) 

 

Plus sérieusement demande dans la journée pendant les vacances.

 

 

Clin d'oeil a BobLennon "MAGABONDS !!, Bonjour madame puis je prendre vos magabonds ? "

 

Voila pour toi Bob le prend pas mal. ^^

 

Amicalement, spidergost

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Si tu pouvais éviter les doubles posts et faire un effort d'orthographe, ce serait sympa, merci)

 

Je ne suis pas dans la communauté depuis très longtemps, mais de ce que j'en ai vu les modérateurs ici ne sont pas du genre moqueur. Ils ont peut-être un peu rigolé de vous, mais je ne penses pas que ça aie été méchamment.

 

Enfin, comme ça pour la prochaine fois, tu seras prévenu, prévois tout avant le passage du modo, ça évitera une perte de temps et pour toi, et pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu dis même pas tout, t'avais même pas préparé ton cubo, et tu oses encore te plaindre ? T'es de mauvaise foi en plus, car les modos ont en plus répondu à ta demande, c'est toi qui n'avais pas lu les règles à propos du cubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple oubli Nalaf, c'est pas voulu d'oublier car c'est une erreur, et l'erreur est humaine.

 

En parlant d'erreur, une personne supplémentaire s'occupe des cubo, origine_chan au cas ou tu ne le saurais pas, et durant toute cette journée, elle (ou il) n'a pas arrêté de faire des cubos et a demandé à plusieurs reprises QUI voulait faire un cubo, a la fin de la journée ( vers 19h-20h française, voire même plus tard ... )

Donc non ,les modos sont des gentils qui ont droit à du temps libre .

Donc oui tu n'a pas les mêmes horaires que nous français.

Et pour finir , c'est cool que tu fasses des efforts pour l'orthographe, car je suis (bientôt paysan je l'espère) et parmi les candidatures, les nombreux posts et j'en passe, j'en ai vu défiler des kikoos! Même si moi même je suis pas un pro de l'orthographe, je me débrouille, on me verra jamais écrire : HO tro PTdR de mDr. XDay! Et j'en passe ...

Encore bravo à nos modos pour ce qu'ils font en gérant se super serveur :)

Ps: ils doivent faire comme boblennon: j'ai tellement la rage, que Heu... Que je bouffe du sable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un simple oubli Nalaf, c'est pas voulu d'oublier car c'est une erreur, et l'erreur est humaine.

 

En parlant d'erreur, une personne supplémentaire s'occupe des cubo, origine_chan au cas ou tu ne le saurais pas, et durant toute cette journée, elle (ou il) n'a pas arrêté de faire des cubos et a demandé à plusieurs reprises QUI voulait faire un cubo, a la fin de la journée ( vers 19h-20h française, voire même plus tard ... )

Donc non ,les modos sont des gentils qui ont droit à du temps libre .

Donc oui tu n'a pas les mêmes horaires que nous français.

Et pour finir , c'est cool que tu fasses des efforts pour l'orthographe, car je suis (bientôt paysan je l'espère) et parmi les candidatures, les nombreux posts et j'en passe, j'en ai vu défiler des kikoos! Même si moi même je suis pas un pro de l'orthographe, je me débrouille, on me verra jamais écrire : HO tro PTdR de mDr. XDay! Et j'en passe ...

Encore bravo à nos modos pour ce qu'ils font en gérant se super serveur :)

Ps: ils doivent faire comme boblennon: j'ai tellement la rage, que Heu... Que je bouffe du sable!!!

Comme tu le dit bien origine_chan demandais qui voulais un cubo à 19h-20h française donc leur a la quel je me trouve a l'école au moment qu'il ou elle faisais des cubos. Tu est hors temps, quand j'ai demander pour le cubo il a dit qu'il en avait fait toute la journée ok, j'ai demander a tous les modos pas a lui. Mais a cette heure il avait fini et prenais une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de moi dont il s'agit effectivement, à vrai dire je comptais revenir immédiatement une fois la diagonale faite, mais entre les pizzas mal digérées, la fatigue et le tintsouin sur le mumble j'ai complètement zappé. Je trouve qu'on monte cette affaire en épingle un peu trop vite, je verrouille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...