Aller au contenu

[Accepté] AnTho et à travers - AnTho61


Antho61
 Partager

Messages recommandés

DEMANDE DE TITRE MARCHAND

 

Moi AnTho61 jeune fils du Nether, bâtisseur a Ragnarok, vétéran des batailles du Nether, baptisé au seau de lave et à coup d’épée, demande son titre de commerçant afin d’avoir le droit de vendre les ressources du Nether récoltées à la sueur de mon front.

 

Après plusieurs temps aux côtés d’Aelfyr, fils de Schwarz, à le servir lui et son culte, dans diverses contrées, par tous les temps, sans jamais reculer face au travail demandé.

 

Je les ai suivis dans les constructions à Ragnarok, au lieu de culte pour lui et son groupe. A bâtir de mes mains l’immense trou pour accueillir la future ville Midgard future Capitale de notre pays. Qui trouvera sa place directement sous le volcan Ragnarok. Cette ville que je continue à aménager de ses habitations pour accueillir ses futurs habitants. Cette ville qui me prend beaucoup de temps, mais sur laquelle je prends beaucoup de plaisir à travailler.

 

Mais aussi dans les farouches combats du Nether avec les Fils, j’ai combattus à leurs côtés contre diverses factions ennemies, pleines de haine qui souhaitaient nous voir tomber devant leurs nombres et leurs puissances, toujours de plus en plus nombreux avec le temps. Ces combats ont été les plus meurtriers, les plus sanglants de la région. Mais nous avons toujours résistés, nos ennemis on rarement survécut à nos Escarmouche dans le Nether pour défendre notre honneur. Nous avons été tout au long de nos combats aidés et soutenus par Schwarz et mon précepteur, Glahurk.

 

J’ai demandé à mon supérieur L‘Architecte du Chaos, Aelfyr, si je pouvais prendre mon indépendance et bâtir de mes propres mains un commerce afin de l’aider à vendre ces produits qui sont notre source de vie. Je veux bien sur parler des richesses du Nether. Ha! ces ressources que tout le monde cherche. Grâce à ce commerce je pourrais aider les fils du Nether à étendre leur puissance sur le marché, ou la concurrence est rude, mais où les épées sont malheureusement interdites.

 

Voici quelques screens de mon bâtiment : AnTho et à travers

 

20110428021618.png

 

 

Je vendrais uniquement les produits de ma région, les produits du Nether le mal à eux seul, c’est finit de partir au bout du monde à prendre des risques pour la récolte de ces minerais rares qui peuvent vous tué qui conte tente de les miner.

 

20110428021757.png

 

 

Seulement 9 articles en vente :

 

Glowstone 6 PA l’unité

Netherrack 12 PA les 64 ou 6 PA les 32

Feu 6 PA l'unité

Obsidian 3 PA l'unité

Soul Sand 32 PA les 32 ou 16 PA les 16

Sceau de lave 5 PA l'unité

Diamant 8 PA l'unité

Pioche en diamant 27 PA l'unité

Pioche en fer 7 PA l'unité

 

(Les prix varient en fonction de l’offre et de la demande)

 

Mon shop se situera sur une des parcelles commerçantes sous New-Stendel.

 

 

Mon histoire d’avant :

 

Mais parlons un peu de mon enfance, j'ai très vite quitté le cocon familiale pour partir à l'aventure loin de mes proches dans le monde si vaste, est plein de danger. J'ai très vite découvert la capital New Stendel la capital de Minefield, après l'avoir admiré à plusieurs reprises, j'ai décidé de m'installer dans une ville pas très loin. Je suis très vite tombé sur un hameau qui m'a plus par son architecture, mais aussi par les citoyens qui m'ont très chaleureusement accueillir dans leur ville.

 

J'ai bâti ma première maison, construite de mes mains avec les matériaux essentiellement en boit que mère nature ma donnée. Mais je me suis très vite aperçus que je commence à atteindre les limites de mon imagination et que petit à petit la flamme en moi s'éteigne. Mais un jour par chance j'ai pu suivre un dirigent de cette ville, un grand homme qui partait rejoindre un culte très loin de ma maison, « Les fils du Nether m'accueillir ».

 

Cordialement AnTho61.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Background plutôt pas mal, quelques screens, les tarifs. Tout y est !

J'accepte ta candidature.

Par contre j'aimerai que tu revois le design de ta boutique. Ce n'est pas laid, mais plutôt inadapté à la zone ou tu souhaite construire la boutique.

Dans la zone marchande les boutiques doivent être fermé sur au moins 3 façades.

On se voit en jeu pour le règlement de la licence. ;)

 

NeolinkP6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...