Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] De Kaetamend


kaetamend
 Partager

Messages recommandés

Pseudo - Ingame/Forum : Mon pseudo ingame et de forum est kaetamend.

 

Âge : 15 ans.

 

Comment avez-vous connus Minecraft ? : J'ai connu minecraft par le frère d'un de l'un de mes amis.

 

Comment avez-vous connus Minefield ? : J'ai découvert ce serveur par minecraft.fr .

 

Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Ouf, je dirais 2 mois environ.

 

Vos créations sur Minecraft:

 

-En Solo : J'ai construit une '' machine on pourrait dire'' qui en fait tuait les monstres et conduisaient les ressources par des canaux d'eau, j'ai aussi construit une tour de garde avec chambre forte et système de portes en fer actionnées par des leviers cachés. Sinon j'ai ,comme tout le monde, construit l'abri basique dans une colline ^^.

 

-En Multi : J'ai bâtit une cité avec l'aide de trois gens rencontrés sur un petit serveur mais qui à été presque entièrement griefer par un petit idiot, j'ai par la suite construit un château pour le maire d'une citée que j'ai dû reconstruire deux fois encore à cause d'un griefer.

 

-Images de vos créations : Je n'ai jamais penser prendre de photos malheureusement.

 

Vos projets pour le multi : Je me construirai surement une petite maison très basique pour commencer et je l'agrandirai peut-être bien un jour en manoir?:)

 

Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non je n'ai pas la chance de connaitre des gens de minefield mais j’espère développée certaines affinités avec les autres joueurs.

 

Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, j'ai été sur (-_- hé zut je ne me rappel plus du nom je posterai en commentaire si ça me reviens) et j'ai dêja eu un petit serveur pour moi et mes amis.

 

Présentation irl : J'ai 15 ans, je m’appelle Vincent Bernard. Je suis un gamer dans l'âme je joue a des jeux vidéos depuis que je suis tout petit mais depuis que j'ai essayé minecraft je ne peux carrément plus m'en passer!!! Mes style de jeux son les RPG, les jeux ou l'on peut créer, les FPS et les jeux massivement multijoueurs.Les semaines ou j'ai le moins de travaux pour l'école ou lorsque je n'ai pas d'examens je joue chaques jours environ une heure. J'ai quitté mon ancien serveur à cause des griefers qui détruisaient tout ce que je construisait peu importe ou et quoi :x .

 

 

Rp - Votre personnage : Kaetamend est un mineur d'une quarantaine d'année, né dans un petit village au sud de Stendel nommé Givania.

 

Enfant il rêvait de de devenir chevalier mais ce n'était que des rêves d'enfant naïf seul les gens haut placés pouvaient le devenir. N'étant que simple villageois il dût devenir mineur et était condamné à mourir asphyxié par la suie et le manque d'air.

 

À 19 ans il se maria avec une femme du village et eu 3 enfants mais, un jour ou l'on procéda à des opérations de dynamitage routiniers. L'entrée s'éffondra et il resta prit dans sa mine

 

Vingt ans plus tard, il finit par trouver le moyen de s'évader de cette mine maudite mais il le regretta lorsqu'il atteint l’extérieur. Il fait une troublante découverte, son village à été massacré et toute sa famille tuée par des hordes creepers, il ne restait plus que les fondations de sa maison et les corps calcinés des citoyens de l'ancienne ville de Givania. Bien décidé à se venger et venger son village il décide de mettre cap vers Stendel pour repartir à zéro et tuer tous les maudits creepers qui hantent cette terre. Après six mois de pénibles voyage à travers montagnes enneigées, desert brulants, caves emplies de créatures et océans sans fin il atteint son but et arriva à Stendel.

 

( j'ai un skin de mineur mais je n'ai toujours pas réussit à l'installer un peu d'aide ne serait pas de refus :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

Tout simplement parce qu'il y a 3 a 4 pages de présentations à épluchées et qu'une candidature peut facilement passer dans les mailles du filet.

 

Bref, pour ce qui est de ta candidature, fais un rp un peut plus long, celui-ci est trop court.

Je met ta candidature en attente, merci d'éditer ton message en y agrandissant le rp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...