Aller au contenu

[Recrutement Nether] Les Démons du Nether


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Que chaque nuit cesse ces hurlement incessant ! Arrête démon ! Que je châtie !!!

Arrêtez Démons !

Arrrêtez !!! Déééémonnns

 

Telle était les hauts-crie qu'on pouvait entendre dans cette sombre maison, ce sous-sol poussière, là ou un alchimiste travaillait à la lueur du feux. Il aimait le feu, il cherchait secrètement à le dominer, il jouait un peu avec un boule dans ses mains, beaucoup de temps, beaucoup de potion, de poudre et de volonté pour qu'une nuit, et une seul nuit, il puisse tenir sans se brûler, une boule de feu...Mais elle disparue...Et à partir de cette nuit, Kedman ne fut jamais plus qu'envie d'une chose : Réussir à maîtriser ce feu, et chassez ses voix qu'il lui demandaient toujours la même chose :

Rejoins-Nous, tu n'es pas humain, tu es démon...

Rejoins-nous, tu n'es pas humain, tu es démon...

 

Les petites voix des démons s'entendait, Kedman travaillait, et plus il travaillait, plus ils les entendaient, il savait qu'il tenait quelque chose, mais il avait bien compris, seul, au font de son laboratoire d'alchimiste, que sa volonté venait de passer une porte infernal, et qu'il ne pourrais travailler sans entendre ses voix...Puis une nuit, il n'en peu plus, il tremblait, ses papiers se déchirais, il n'arrivait pas bien à mettre la poudre dans les récipients, il tremblait il se sentait faible, trop faible...Puis il arrêta.

 

Le lendmain, il alla voir une certaine personne qui semblait en contacte avec ses choses :

 

- Alors...Ca existe vraiment ?

- Je l'ai toujours dit

- ...

- Tu cherche quoi ?

- A savoir comment maîtriser...

- Maîtriser quoi ?

- Le feu...

- Raconte

- Je travaille depuis quelque mois maintenant sur la maîtrise du feu, et ses choses vienne me parler, il me demande de les rejoindre...

- Et pourquoi tu a fait ses recherches

- Bien...J'aime bien le feux, sa couleur, sa brillance...Mais pourquoi cet questions ?!

- Pour rien...Je comprend mieux maintenant... Tu ne devrait pas avoir peur d'eux

- Pourquoi ? Il m'effrayent, j'ai l'impression d'être fou...

- Tu n'est pas fou...Juste différent, et par différent j'entend unique...

- Comment ça ?

- Si tu arrive à maîtrise, sans pouvoir spécifique, le feu, alors tu est bien loin des mortels !

- ...Suis-je donc un Démon ?

- Je crois savoir qu'il te l'ont dit non ?

- Comment tu sait ça toi ?!

- Ce n'est pas la question...

- Bon, d'après eux, oui, je serais un "Démon"...Mais rien que l'idée...

- Allons, vient ! Je vais te montrer...

Et cet homme l'emena dans une sorte de repère, beaucoup maîtrisait certain pouvoir, et l'un manipulait ce qu'il appelait "La Poudre d'Obsidienn", je ne savais même pas qu'on pouvait réduire en poudre l'obsidienne ! je fut supris, admiré et vraiment, très agréblement supris, et "Un maître" dans l'art du feu, me dit en regardant mes mains que je ferais un très bonne élève...

 

Mais on me dit qu'il fallait que je vois le Nether...Mais avant ! On soupa, on rigola, on discutait de chose et d'autres...Puis j'y suis aller, et j'ai sentie quelque chose de nouveau, quelque chose d'unique venait de naître en moi, ce monde qui m'effrayait, me donnait plus de force que le monde du dessus ! Et ce soir là, parmi ses Hommes qui n'en était pas...Je découvrit les Démons du Nether

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Étant membre des Blasons d'Or et superieur hiérarchique de Operamundi, Jetekiffe et TheRowern je prend cela comme une trahison ! Ayant combattu à vos côté je me rend compte à présent pourquoi vous mettiez une telle sauvagerie dans vos actes !

Même si mes compagnons ont sombré dans la folie je continuerai de combattre le mal qui règne en ces lieux.

 

Mode RP off : bon sinon les gars ça me dérange pas que ayez rejoint tyroine piller les âmes des pauvres fous qui descendent au fin fond de Ragnarok. Par contre si on se croise et que vous êtes hostiles à moi ou un autre membre des BO, le problème se réglera sur le fil de mon épée...

 

Cordialement,

 

Viktus

Sergent des Blasons d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, justement, je me disais, est-on obligé de combattre TOUS ceux que l'on rencontre dans le Nether, ou bien on peux faire ne serait-ce qu'une petite exception pour un petit groupe en particulier, dans mon cas les BO ?

Si oui, tant mieux, je tue tout le monde mais je passe mon chemin en croisant un membre dans le Nether.

Si non, tant pis, je reste membre des BO dévoué dans tous les mondes connus de Minefield, mais une fois dans le Nether je suis un Démon dévoué à mon maître démoniaque, et si j'en croise, ben, le fil de l'épée tout ça tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...Il faut qu'il aillent à Nubes, et qu'il nous laisse le Nether comme terrain de chasse !

Non c'est vrai quoi ! Il peuvent avoir un monde rien qu'a eux, et il vienne pour nous voler nos terre !

 

Luttons mes amis ! Luttons et bouffons ses clowns ! :twisted:

 

PS : il y aurait un truc sombre comme quoi on pourrait utiliser les forts des BO et des FD dans le nether ! mais pas sûr du tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela voudrait dire que nous n'aurions pas à les attaquer, ainsi nous serions allié et ça nous ferait de bonne base avancé pour le Nether.

 

Je vient des Fortin Dorée, donc alliance ou pas, je les attaquerait pas, mais j'aimerais avoir une petite "alliance" entre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Où suis-je ?"

"Telle est la première question que je me suis posée en me réveillant...

 

Voilà trois jours que j'erre dans cette antre. Trois jours que je foule, piétine et écrase le sol de ce trou putride et sombre. Je m'y suis réveillé avec pour seule mémoire le souvenir d'une chute si longue qu'elle aurait mis à bas les antiques géants. Ne sachant que faire, j'ai donc marché et marché en quête de lumière et de vie. Malheureusement sans succès...

 

À présent je meurs de faim. Les provisions que j'ai trouvé dans mon paquetage n'ont pas duré longtemps et je pense de plus en plus à la mort maintenant.

Ce serait une solution si facile et si appropriée dans ce lieu de mort et de désolation. Car je me suis très vite aperçu de l'origine de l'endroit dans lequel je progressais. La pierre rouge friable qui compose les murs m'a ôté tout doute à ce sujet : je suis coincé au Nether !

Le lieu que personne ne veut ni voir ni approcher. Le lieu où l'on expie les fautes les plus graves, où l'on est maudit et où l'on demeure pour l'éternité...

 

Et je ne puis m'empêcher de penser à la proposition qui m'a été faite. La promesse d'une vie éternelle et sans états d'âme...la vie d'un Démon !

Hier, alors que je désespérais assis dans le noir, un être d'une laideur et d'une puanteur absolue m'est apparu et ses paroles étaient loin de me réconforter sur mon funeste sort.

Il m'a révélé la fin que prendra mon périple dans cette caverne, lorsque je serais exténué et mourant de manque d'eau. Ma vie est vouée à l’échec maintenant que je suis tombé ici.

 

Lorsque j'ai entendu ses paroles, je me suis moqué de lui pensant que je finirais par en sortir mais je ne suis plus aussi sûr maintenant. Au fond de moi je ressens un sentiment profond qui semble avoir été refoulé depuis que je suis arrivé : l'envie de tuer et d'arracher la vie à d'innocents passants afin de leur montrer ma puissance incontestable. Peut être est-ce le Démon qui m'inflige cela mais cette sensation me ronge et je devrais bientôt me tuer moi même pour la calmer, ou Le rejoindre..."

 

J'en appelle à toi, ô grand destructeur, seigneur du mal et de la souffrance ! Libère moi afin que je puisse répandre terreur et destruction en ces terres maudites ! Laisse moi épancher ce besoin de tuer et torturer les pauvres erres en ton honneur et ainsi combler les volontés du gardien du cimetière des âmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tuais,je tuais, j'étais nee pour ça .Tuer, mon seul but dans la vie!

J'abrégeais les souffrances de personnes désespérer jusqu'au jour ou je me décidais à tuer tout type de personne!

Au début je ne tuais qu'edes animaux et des monstres,mais non !

Ça ne suffisait plus. J'attaque des personnes! Ma première victime fut un clochard:

*

Clochard: une petite pièce! s'youp lait. une pièce...

Moi: moi,je vais t'offrire autre chose qu'une pièce! *sortant mon épée puis l'égorgent*.

 

Voilà ton dû lui dis-je!

*

Ensuite,

J'évoluai et commencais à tuer des gens plus aises,jusqu'à tuer tout le monde sur mon chemin!

Beaucoup vouluts m'arrêter ...mais en vint!

Moi-même je ne pouvait me contrôler.

J'étais comme une bête sauvage sémang peur et desolation sur son chemin.

 

Un jour ,je perdis totallement le contrôle de mon corps et il y eut un massacre.

Je me rendais à la ville la plus proche et là,Je pus assouvir ma soif de sang!

 

Au début je commençai par tuer une femme !

Je lui arrachai le coeur avec mes dents!

 

Ensuite une femme enceinte.

Elle je lui fis bouffer son enfant après lui avoir arraché du ventre !

 

Puis un groupe d'enfants ...

Scène IMPOSSIBLE à décrire.

 

Bref je finis par massacrer toute la ville!

Quelques jours plus tard,mon âme commencais a être ronger par la culpabilité.

Il y avait une seule solution pour que ce sentiment s'en aille.

Je devais rejoindre l'e nether ou je pourrais tuer sans remort.

 

Merci d'avoir lue mon RP et j'espere devenir un demon du nether .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Tyty je commence mon RP pour rejoindre la guilde des démons!!

 

 

RP

 

J'avais 1 ans, ma famille fut assasiné dans un moment de guerre entre deux clans completement différent. La guerre avait commencé en 2 secondes, je savaiss a pène marché et j'ai mis le pied dans le territoire de l'autre clan, un garde gros et grand m'avait pris dans c'est bras et m,avait tiré de l'autre côté. Mon père qui était maigre et petit avait ensuite attaqué le gros grade.

Mon père l'avait tué, il était peut-ètre petit et maigre mais il était fort et sans merci.

En 2 coup de poing le gros était a terre et mon père le tabassais, le sans qui coulait partout il frappais et frappais sans arrêt, j'avais une jambe cassé a l'âge de 1 an. Mon père fut arrêté par le cchef de notre clan, mais il était trop tard, il était mort. Nous, plutot le clan a essayé de caché le corp de la victime. Avant qu'ils puissent le caché, le chef de l'autre lan arrivait, le sang était partout, étais il était trop tard le chef avait son épé a la gorge de notre chef qui s'appelle Gyhui.

Gyhui était pein de sueur, il avait peur, il avait raison d'avoir peur car 5 secondes après l'autre clan lui avait tranché la gorge. Tout le monde était en panique, moi qui était dans les bras de maman, je regardais le carnage qui avait sous mes beaux yeux bleus. Cette guerre c'était commencer comme ça. Les maison était en feu, Mon père pleurais car il disait que c'était sa faute. Mais en vrai, c'était sa faute mais personne n'ausait le lui dire.

 

Cette guerre a duré 7 ans, nous avons perdu, j'était le seul et unique survivant de cette guerre, j'avais vu mes parent se faire tué devant moi.

Je me suis débrouillé pour mangé et pour me lavé pendant 7 ans. J'avais 8 ans, sans famille. J'avais réussis a intégré l'autre clan en faisant accroire que j'en faisait parti.

 

J'ai resté là jusqu'a mes 17 ans. À cette âge là, j'eu le goût de me venger.

Vu que j'était bien aimé dans le village, j'ai emprunté des épées et des arc en disant que j'allait chassé. Dans ma maison grande comme une salle de bain, j'avais caché des coffre avec toute mes préparation pour ma vengeance. Dans me coffre il avait : 2 arcs, 200 flèches coupantes comme des lames de rasoire, 4 épées de fer et un briquet. J'était pret pour un combat sans merci pour ceux qui ont tué ma famille.

 

C'était décidé, le lendemin j'allait assasiné le chef de la même façons qu'il a tué mon père: une épée dans le ventre qu'il a rementé pour lui coupé la tête en deux...

Me voila en route vers sa maison avec une épée qui peut te coupé un doight juste en y touchant.

 

J'entre, il fait noir car c'est la nuit, je regarde chaque pièce sans faire aucun bruit, enfin, je l'entend ronflé de l'autre côté de la porte. J'avais peur, je ne s'avais pas pourquoi mais j'avais peur.

J'entre en frappant la porte avec mon pied pour le réveillé, il sursaute et me regarde,

 

-Salut, il est tard, qui est-tu?

 

-Je suis ton pire cauchemard!!!

 

Je lui entra mon épé dans le ventre, il me regardais comme si il s'avait qui j'était, en même temps de le déchiré en deux, je criais VENGENCE!!!!. Après avoir fait ma première victime, je suis parti a ma maison, cherché 50 flèche, un arc, une épée et un briquet. Je resorti de ma maison plusiers personne était sorti pour allé voir ce qui se passait. je pris mon briquet , alluma une flèche et je la tira dans la maison du chef, en 30 secondes, la maison était en ruine. Le probl`me a ce moment c'est que tout le monde m'avait vu tiré la flèche, il s'avait que c'était moi!

Je sorti mon épé et tua TOUT les personne qui m'avaient vu, une flèche dans la tète, je coupais les tête, j'encorgais les gens pour qu'il est tous une souffrance comme j'avais subis.

 

Ce n'était pas beau a voir, mais 2 heures plutard TOUT le village était en ruine, j'avais réussis, mais dieux, a décidé de m'envoyé dans un autre monde de lave, de feu et de peur!!

 

Au début j'avais peur, mais je me suis habitué, plein de gens, de monstre a tué sans besoin d'ètre faché, juste pour le plaisir. C'était le paradis pour moi et l'enfer pour d'autre.

 

il avait des clans dans ce monde nommé Nether, don un qui avait réussis a arrêté ma tuerie sanguinaire. Il avaient un nom original, Les démons du nether, alors j'ai décidé d'essayé de faire une lettre au chef nommé Tyroine de m'intégré dans le clan, il n'a pas encore répondu mais je crois que ça viendra :) .

 

Bon voila c'était mon RP pour pouvoir vous aidez dans le Nether!! J'ai hate de vous revoir IG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma vie ... Est-ce que j'en avais une après tout ?

 

Qui suis-je ?

C'est la seule question que je me pose, et c'est pourtant une question dont je me fous complètement.

Je me suis réveillé un jour seul...

J'étais seul, je suis seul, et je serais seul, et c'est une chose qui me plaît. J'ai horreur du monde, non pas du monde en rapport avec toutes formes de vie, mais du monde en général. Je n'aime que ... l'attente ... l'attente de trouver quelque chose de ... Beau.

 

C'est peut-être ce qui a fait ma réputation.

Tout ce qui me répugne, j'ai l'envie de l'écraser ! De l'anéantir ! Comprenez moi, c'est ... dégueulasse ... le monde me donne la nausée, et quand je vois quelque chose dans ce style là, ... je ne me contrôle plus... Peut-être que l'expression "voir rouge" viens de là, mais quand je perds le contrôle, mon "moi" explose et tue tout ce qui gène mon "moi".

 

L'ennui...

L'ennui en lui même de devoir attendre.

L'ennui de devoir me déplacer tout le temps, car ce "monde" grouille de mouvement, et que mon corps à des besoins.

L'ennui de ...

 

J'ai trouvé.

Mon "moi" intérieur explose, mais ... je peux rester, contrôler, voir, sentir, écouter, ressentir, profiter, palper et jouir du plaisir de vivre.

Les gens du monde qui ont eu le temps de crier, on seulement dit "Nether" ...

Qu'est ce que c'est ? aucune idée, je ne comprends que moi, et rien d'autres...

Mais c'est cette endroit que dorénavant j'appellerais Nether...

Mon endroit.

A moi.

 

Rouge.

 

(Ps : c'est mon premier vrai Rp sur Minefield, et j'aimerais ton avis si possible Tyroine, et surtout la possibilité de reprendre le début de l'histoire pour un rp futur, dans une candidature pour tout autre chose.

 

Merci d'avance,

Taibot.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...