Aller au contenu

Deban : Sora3


Sora333
 Partager

Messages recommandés

Pseudo: sora3

Raison du ban : je ne sais pas précisément puisqu'il y en a tellement , bref , grief .

Raison du DEBAN: On m'avais bannie 1mois , le 8 decembre si je me souvient bien ;) , aujourd'hui on est le .... tadadadadada 8 janvier :D

 

Je vous avez dit que je reviendrai , j'assume toujours d'avoir tuer des personne avec de la lave et un tout petit peu ( 1,2maisons) grieffer des matériaux standard ( bois , argile ect...).

Je revient sur de bonne résolution même si on m'avais bannie pour d'autre chose dont je n'accepterais jamais.

Je repart sur de bonne base parce que le serveur est bien gérer ( donjon , anti-grief) et j'espère que vous me pardonnez.

 

P.S: Je pourrais récupérer mes 300 PA et quelque , environ 310 PA , j'avais :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce que tu n'accepteras jamais était dans les logs ou screenshots.

En ce qui me concerne je pense que tu mérites un ban définitif parce que c'est ton comportement habituel. Menteur, voleur, destructeur, assassin.

De plus ton comportement ne s'était pas amélioré lors de la map robinson pour t'avoir croisé ingame.

Tu devrais trouver un autre serveur et arrêter de te prendre pour ben laden si tu veux y rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la map temporaire , c'etait autre chose , j'avais commencer une maison en cobble qui a été detruite dans l'enceinte du château , et je cherchais des materiaux , de plus , c'est une map TEMPORAIRE , donc franchement , je ne vois pas la gravité -_-

sinon , je ne me prend pas pour ben naden puisque je repart sur de nouvelles bases et sache que je suis déja sur d'autre serveur , :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la map temporaire , c'etait autre chose , j'avais commencer une maison en cobble qui a été detruite dans l'enceinte du château , et je cherchais des materiaux , de plus , c'est une map TEMPORAIRE , donc franchement , je ne vois pas la gravité -_-

sinon , je ne me prend pas pour ben naden puisque je repart sur de nouvelles bases et sache que je suis déja sur d'autre serveur , :)

 

 

http://www.minefield.fr/minefield-en-mode-robinson.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...