Aller au contenu

Demande de unban - Kevvas


kevvas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous parler d’une drôle de situation arrivée lundi dernier.

C'est-à-dire mon ban d’une durée de 5000 jours de la communauté Minefieldienne.

 

Je vous expose cet évènement fortuit, je m’absente de mon ordinateur pendant 30 minutes le temps d’aller dîner, laissant ainsi minecraft ouvert sur le serveur de minefield. À mon retour, le multiplayer est fermé, m’indiquant sur la page ‘’Disconnecte by server’’.

Pensant que cela était tout simplement dû à une sauvegarde ou une reboot quelconque, je tente aussitôt de me reconnecter. C’est alors que m’apparaît ‘’Disconnecte by server – Banni, encore 5000 jours’’. Bon, que faire?! Suis-je le responsable de mon ban ou cela est-il dû à une erreur de gestion? Sachant que je n’étais pas devant mon ordinateur lorsque l’évènement est arrivé. Étant qu’un simple vagabond (bientôt paysan, ma candidature étant en création) qui fait que visiter les villes, ne sachant pas encore ou s’installer… Mes pouvoirs en sont donc limités, voir inexistant avec ce grade, voila pourquoi cela m’étonnerait d’être la cause principal de mon ban (même si quelqu’un serait allé sur mon ordinateur lors de mon absence).

 

Bref, n’aimant pas être tenu dans l’ignorance, j’aimerais connaître la raison de mon ban, quelque soit l’erreur commise. Si des excuses sont nécessaires face à un certain comportement de ma part, et bien soit! Devant cette situation fortement nébuleuse, je vous remercie de votre temps.

 

En espérant que cette demande de unban (si possible soit-il) sera étudiée et dans le cas échéant, pourra au moins me fournir une réponse éclairante face à ces circonstances.

 

Sincèrement,

Kevvas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été bannis pour un flood quelconque en /me, je ne me rappelle plus exactement ce que tu avais dit mais cela était suffisant pour un ban def, et non cela n'est pas une erreur. Le "nope" était en réponse à ce que tu avais dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que pas de preuve pas de crédibilité, mais je peut affirmer que Kevvas n'étais pas derrière sont ordi au moment de son ban car j'étais en conversation avec lui sur skype, lors du ban il étais parti bel et bien dîner. Chose sûr, sur skype,mumble et ventrilo ont l'entend respirer comme un boeuf. Je jure sur ma tête qu'il y avait un silence de mort quand il a été ban. Tout se que j'ai entendu sont des ricanement lointain et qui ne ressemblais nullement a ceux de mon ami Kevvas.

 

-ShotOfDog

(Désolé pour les fautes je fait de mon mieux.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! C'est Gollum qui a spammé le serveur en /m....

 

Plus sérieusement, Shotofdog et kevvas ont tous les deux l'air de personnes adultes, et les mauvaises blagues de potes, de frères & soeurs ou de parents / copine indigne ça existe, faut pas l'oublier.

 

Je ne les connais pas mais au vu des circonstances, je propose (bien que je n'ai sans doute aucun pouvoir décisionnel ni aucun conseil à donner à ce niveau) de le réintégrer, avec un entretien Mumble. Comme ça au moins on sera fixés. Je propose à kevvas de mener une "enquête" de son côté, pour nous tenir au courant de la raison exacte du "spam".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permet d'intervenir.

A titre de remarque, un acte adulte et responsable aurait été de te deco de minefield et de mumble/skype le temps que tu ailles manger. Personnellement, voir des gens afk sur mumble ou autre sans aucun message preventif a tendance a m'enerver facilement. Et puis ca t'aurait surement evité ton ban a mon humble avis.

 

Cordialement, Far0s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me permet d'intervenir.

A titre de remarque, un acte adulte et responsable aurait été de te deco de minefield et de mumble/skype le temps que tu ailles manger. Personnellement, voir des gens afk sur mumble ou autre sans aucun message preventif a tendance a m'enerver facilement. Et puis ca t'aurait surement evité ton ban a mon humble avis.

 

Cordialement, Far0s.

 

Pour info, même si il aurait été déconnecté, quelq'un aurais bien pu se connecter, car minecraft enregistre le nom et mots de passe de l'utilisateur si le joueur le désire. Ayant moi même montrer Minefield a Kevvas quand j'étais chez lui, j'ai constaté qu'il avait cocher la case retenir mon mots de passe. Aussi, lors du ban, soit quelque temps plustard, je n'étais pas seul en conversation avec lui, donc vue qu'il hostait la convo skype il la laisser ouverte pour que l'ont puissent parler quand même entre nous sans que Kevvas soit là.

 

Cordialement ShotOfDog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as pas tort. Mais c'est un conseil general que je donne la.

Je ne blame pas Kevvas, mais on est responsable de son propre compe, puisque personne ne peut verifier ce genre d'incidents. Je ne le connais pas, mais si la communauté juge que c'est une erreur, je suis totalement pour lui donner une nouvelle chance.

 

Far0s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté Faros a raison...

 

Il a beau être de bonne foi etc etc... Il est responsable de son compte et s'il y a eu une m**** théoriquement il ne peut s'en prendre qu'à lui-même...

 

Edit : Après, c'est que théorique, j'ai déjà donné mon avis plus haut ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...